Vendredi 28 Avril 2017

Publié le par Marishka

Vendredi 28 Avril 2017
Météo : averses éparses

Matin : 3°C    
Après-midi :
12°C
Ho là là là, ça continue la pluie et le froid !
La poissonnière qui reprend les slogans qui ont fait le succès des meetings de Mélenchon : ça m'énerve !!!! Dégagez-là !!!!

Aujourd'hui ménage. La poisse avec la pluie, on ne peut pas ouvrir les fenêtres et portes-fenêtres comme on veut.

Explosion au Mcdonald’s de Grenoble/Aigle.

Le communiqué de la Préfecture de l'Isère.
 La préfecture de l’Isère informe qu’un événement s’est produit dans un restaurant Mcdonald’s situé à Grenoble, quartier de l’Aigle aujourd’hui aux alentours de 11h50.
Un important dégagement de fumée s’était produit suite à un incendie criminel au niveau des toilettes du restaurant. Aucune victime n’est à déplorer.
Les démineurs, sur place, ont procédé aux vérifications ce qui permet de lever le doute : il n’y a pas d’autre engin présent.
La police technique et scientifique travaille actuellement dans le restaurant afin d’identifier le système à l’origine de cet événement.
Le périmètre de sécurité a été levé, sauf aux abords immédiats du McDonald's.

Ce matin, nous n'en savons pas plus. L'enquête est en cours.

Mornas : une femme retrouve son mari et son fils de 10 ans pendus.

Une femme a retrouvé mercredi soir son mari et son fils de 10 ans pendus dans le grenier de leur maison dans le village de Mornas, près d’Orange (Vaucluse), a appris l'AFP de sources concordantes.
Selon les premiers éléments de l’enquête, le père, âgé de 46 ans, aurait tué son fils avant de se pendre.
Le couple était en instance de séparation et le mari avait confié à sa femme qu’il voulait se suicider, a précisé une source proche de l’enquête.

Quelle horreur. S'en prendre aux enfants, on voit ça de plus en plus.

Un bébé repêché dans le Lot : la mère mise en examen et écrouée.

Un bébé de 14 mois a été repêché par les pompiers mardi dans la rivière Lot, à Cahors. Les secours ont été appelés vers 18 heures sous un pont, en contrebas des berges, où un aménagement permet aux péniches d’accoster et aux piétons de flâner. Ils ont sorti l’enfant de l’eau.
La petite victime a été transférée au CHU de Purpan, à Toulouse, où elle était toujours dans un état grave mais "stationnaire" mercredi soir.
A lire aussi : Un bébé de 10 mois décède, brûlé par l'huile d'une friteuse

"Tentative d’homicide volontaire"
Au moment des faits, la mère a été retrouvée sur place, prostrée. Cette Péruvienne de 40 ans, habitant à Cahors, a dans un premier temps été hospitalisée puis placée en garde à vue. Car son bébé n’est pas tombé à l’eau par accident. "La mise en cause aurait décidé de jeter le bébé dans le Lot (…) La thèse accidentelle est exclue", a indiqué mercredi Nicolas Septe, le procureur de la République de Cahors. "Elle aurait eu à l’égard de cet enfant un ressentiment dont elle n’a pas pu expliquer la raison", a ajouté le magistrat.
La garde à vue de la mère devrait être prolongée jeudi, avant une présentation devant un juge d’instruction d’Agen pour "tentative d’homicide volontaire aggravé".

Encore une petite victime.

Je vous souhaite une bonne journée ! 

 

Commenter cet article

D
Un passage en vitesse car nous recevons un couple d'amis à diner. Et si j'attends leur départ, nous serons demain avec le décalage horaire. <br /> J'imagine l'état de choc de la dame lorsqu'elle a découvert son mari et son fils pendus ........<br /> Je te souhaite une douce soirée Marishka.<br /> Je t'embrasse très très fooort.<br /> Dany. (21h30)
Répondre
F
Ce sont toujours les enfants qui trinquent ! <br /> Ma fille a eu de la neige dans les hauteurs de St Martin d'Uriage . Ici nous avons froid mais du soleil;<br /> Je te souhaite un bon week end.Bises
Répondre
M
Kikou Marishka<br /> Aujourd’hui chez nous c’est la fête à la grenouille , pfff. <br /> Je m’active , j’ai rendez-vous chez le médecin ce midi, j’ai été piquée mais par quoi ? mystère. J’expliquerai dans un prochain billet.<br /> Passe une bonne journée et un bon week-end, gros bisous<br /> Nadine
Répondre