Lundi 22 Avril 2019

Publié le par Marishka

 

Lundi 22 Avril 2019
                    Météo : assez ensoleillé

Matin : 10°C
Après-midi :
23°C
Journée agréable, malgré les mauvaises prévisions. Espérons qu'il en soit de même aujourd'hui.

La journée promet d'être cool. Je vais juste préparer mon repas, selon l'inventaire du frigo et je me pose : je suis fatiguée de bon matin...

En aparté, pendant que j'y pense : l'humour de Virginie :
Je lui précisais que "Nico" (le copain de Méghane) c'est en réalité : Nicolas... Et elle ajoute : "Oui je sais c'est pas Nicotine !"
Dans la famille ce ne sont pas les jeux de mots et l'humour qui manquent ! Même les "petits" n'en manquent pas ! Les chiens ne font pas des chats...

La tribu de mes petits-enfants, de gauche à droite : 
Méghane, Camille, Samuel, Maxime et Elisa :

Toujours dans le même ordre, en rang d'oignons :

 Même ordre, sous l'œil attendri de Jérôme (papa et tonton) :

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

 

Commenter cet article

D
Kikou Marishka. <br /> De belles photos de famille !!<br /> Bonne journée à toi. <br /> Bizoux. <br /> Dany.(11h59)
Répondre