Dimanche 10 Novembre 2019

Publié le par Marishka

 


Dimanche 10 Novembre 2019
Météo : en partie ensoleillé
Matin : 5°C
Après-midi : 9°C
Gla, gla, gla, ce matin ! Vivement que le soleil finisse sa grasse matinée et vienne me chauffer !

 

Je vais prendre mon p'tit déj, ça va me chauffer !
P'tit déj' avalé, j'ai fait une pause sur le canapé... Je tombais de sommeil. cette nuit je me suis levée pratiquement toutes les heures : le velouté de courgettes faisant effet.... Grrrr !
En fin de matinée, je suis allée faire une course. Je rechignais à sortir, appréhendant le froid, mais non il fait doux, mais le soleil est toujours en pause ! Plus fatigué que moi !

Pas eu le temps de me cuisiner quelque chose, je vais me faire chauffer une petite assiette : Poulet rôti et écrasé de pomme de terre. Vite fait : 2 minutes au micro-ondes !

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

 

Commenter cet article

D
Bonjour Marishka. <br /> Plus tu as froid, plus nous avons chaud !!<br /> J'ai fait une belle sieste aujourd'hui chez mon oncle à St François. J'avais besoin de ce repos car les insomnies me fatiguent...<br /> Je te souhaite un bel après-midi et je t'embrasse très fort. <br /> Dany. (16h32)
Répondre