Mercredi 15 Août 2007

Publié le par Marishka

Mercredi 15 Août 2007


Nous avons accueilli ce 15 août sous la pluie...
Toute la nuit le vent de la côte Atlantique a soufflé en rafales, accompagné de trombes d'eaux !
Ce matin, j'étais à l'abri du garage pour fumer ma première clope...
Le quartier est vraiment calme et je m'éveille rarement avant 7 heures.
C'est Camille en fait qui donne le coup d'envoi pour la journée.
Jérôme a monopolisé une grande partie de la matinée l'ordinateur, à guerroyer avec des adversaires mondiaux. 
Il y en a de l'hémoglobine dans ce jeu ! 
Il est bien classé : 19° sur 4000 adversaires !
Lui qui était objecteur de conscience !

Cet après midi, nous avons bénéficié de quelques éclaircies, il en a profité et il s'est finalement décidé à épouser mon idée de pose de pierres sous l'étendage. 
C'est un sacré boulot, en 2 heures, il a fait environ 3 m², il en reste à peu près 4 à faire ultérieurement.
Il faut choisir les bonnes pierres qui vont s'ajuster, les caler et faire des
" joints " de terre et enfin tasser. 
C'est du plus bel effet et il était content de son travail et surtout de l'idée. Il y aura des photos à l'appui de mes dires.
Pendant que jérôme posait ses pierres, Camille sur la terrasse, bricolait avec les outils que son papa lui avait sortis.
A un moment il m'a demandé de lui " imbriquer " telle pièce dans un outil...

Il sait parfaitement quel tournevis utiliser pour son bricolage. droit ou cruciforme, il ne se trompe pas, ni le sens de vissage et dévissage !

Virginie va être contente de me lire. elle est venue sur mon blog à plusieurs reprises et s'est étonnée de ne rien voir...
Allez Virginie, encore demain à patienter...vendredi va passer vite, tu vas travailler, et le soir je serai là...à la condition que je trouve quelqu'un pour me ramener de Grenoble...

Je te fais de gros bisous en attendant, à très bientôt, et ne pleure pas, j'arrive !



 

Commenter cet article