Mardi 18 Décembre 2007

Publié le par Marishka

Mardi 18 Décembre 2007


Un rapide passage sur mon blog, pour vous dire que l'état d'Anouchka est stationnaire...
Je suis montée la voir, hier avec Francis et Françoise. 
Endormie, elle nous a toutefois reconnus. Elle nous répondait par un battement des paupières.
Cédrik et Rébecca étaient déjà là, et vous allez rire, nous avons trouvé Cédrik endormi dans le fauteuil de sa mère ! Obligée d'en rire il avait même mis la tablette, comme s'il s'apprêtait à manger... 
Le pauvre est au bout du rouleau, il ne dort presque plus...
Nous nous faisons beaucoup de soucis pour lui, que l'on va ramasser à la petite cuillère... 
Il est omniprésent au chevet de sa mère, et aux petits soins pour elle, de même que Rébecca qui va la voir tous les jours.

Ce matin je vais commencer enfin ma déco... 
Les cartons, sortis de la cave, ont progressé dans l'appartement, ils ne vont pas tarder à envahir le salon...
Il faudrait que je m'active ce matin, car cet aprèm, je sacrifie à mon rituel du mardi : Chercher miss Elisa à l'école, Méghane et Virginie.
J'aimerais faire au moins, le sapin avant la venue d'Elisa...
                               sapindecore.gif

Je reviendrai sur mon blog, dès que j'aurai appelé Rocheplane, pour les nouvelles de la nuit.

Commenter cet article

M
oui dis nous les nouvelles, comme je le dis à Rose, je ne sais plus quoi vous dire, c'est une triste fin.Gros bisous
Répondre