Mardi 22 Janvier 2008

Publié le par Marishka

Mardi 22 Janvier 2008


Nous allons nous mouiller, aujourd'hui... il pleut.
vous savez ce que j'en pense...

Prévisions météo : Grenoble

Prévisions météo aujourd'hui

Matin

 

Après-midi

très nuageux7°C   très pluvieux8°C
Le ciel sera couvert mais il ne devrait pas pleuvoir.
 
Le ciel sera couvert avec des pluies modérées ou fortes
Faux pour le matin... il pleut !

                               undefined
A la une des infos : 

- Le crack boursier : La faute aux Ricains... Il faut toujours un coupable.

Ce sont les conséquences de la crise immobilière aux States, que je notais ce 14 Janvier...

- Sarko, visite les banlieues (les lieux mis au ban de la société).
Il n'y est pas allé avec un karcher. (Car cher un karcher !).

Hier, j'entendais l'interwiew d'un jeune Sarcellois, qui travaille l'aéraoport de Roissy, à ¼ d'heure de distance en voiture.
Encore faut-il avoir une voiture... Il est tributaire des transports en commun avec lequel il met 1h30 pour rejoindre son lieu de travail !
Une commune qui compte quand même près de 58 000 âmes !
Moi, qui me plains des transports en commun à Tullins  ! (7300 habitants).
C'est à décourager les jeunes banlieusards de travailler... Taux de chômage à Sarcelles : 21 % !
Ils sont confinés dans leur lieu de ban !

Relevé sur le net :


"Mais le problème n° 1 reste pour beaucoup l’accès à l’aéroport. 
Pour faire Sarcelles-Roissy, soit dix kilomètres, il faut passer par la case Paris : attraper le RER D, changer à Gare-du-Nord, reprendre le B, soit une 1 h 30 de trajet."


Sarko n'a sûrement pas pris les transports en commun ! 
Lui, il est commun des transports, mais en jets, pour aller visiter les sarcophages, en Egypte. Et il lui en fallu trois !

Je vous ai mis, à droite, un lien pour aller voir ses balades.
Patientez pour le chargement de la carte, il y en a tellement...


Bon, j'arrête là mon hémorragie verbale, ça va me faire vomir de bon matin...

Autre info : 

- Premier anniversaire du décès de l'Abbé Pierre : Irremplaçable !

                    06-01-25-abbe-pierre-debre.jpg


Aujourd'hui déplacement rituel à Voiron, pour aller chercher les "filles".

A 11h30 j'ai rendez-vous pour mon contrôle technique, bis repetita, afin de montrer au gugus que ma voiture est bien chaussée, et qu'il me colle enfin mon sésame, sur mon pare-brise.


Bonne journée à tous, quelle que soit la météo, chez vous...





Commenter cet article

C
il y a des personnes hors du commun nul doute l'abbé pierre ,je n'ai pas le secret de l'audela ,mais il est a coups sur dans le royaume des justes dans les vignes du segneur !!!!!!!!ui sait il vendande avec anouska peut etre et ils rient de nous bisousaujourd'hui navigation difficile ,over blog déconne comme de +en+ souvent victime de son succes sans doutemais j'avance car je lis tout ,a demain donc
Répondre
M
je viens de lire le com de Rose et je vois qu'elle lis mes coms, elle va bien rigoler. bisous à vous deux!
Répondre
M
coucou, j'ai mis sur le blog de Rose que j'allais devoir te parler 2x plus pendant son absence, mdr, et je lui ai mis que tu allais devoir me supporter! bon j'arrête de déconner, je file préparer mes chicons au gratin car Jessica en voulait donc je vais porter à domicile lol. Bonne journée, je croise les doigts pour ta voiture, gros bisous
Répondre