Vendredi 27 Juin 2008

Publié le par Marishka

Vendredi 27 Juin 2008



Ce matin me voilà en retard sur mon blog.
J'ai passé beaucoup de temps à faire des recherches de photos et numérisations... Des centaines de photos brassées et triées... et je ne trouve évidemment pas celle que je veux et que j'ai vue à maintes reprises, quand je ne la cherchais pas....
Pourquoi ça m'arrive toujours à moi des trucs comme ça , c'est la poisse !
Je vais y tomber dessus quand je ne la chercherai plus et quand je n'en aurai plus besoin...
Je me suis "escrimée" à envoyer des photos à Pierre aux Antilles, mais les transferts se sont perdus dans les quelques 7000 km de l'Océan Atlantique, qui séparent Paris des Antilles...
L'ADSL là bas n'est qu'une utopie... ça marche à la lenteur grand L !
Tant pis je réessayerai ultérieurement.

Hier soir, concert de klaxon dans les rues de Tullins.
Je n'ai pas regardé le match Russie/Espagne... mais le concert m'a indiqué le vainqueur.
Au premier passage il n'y avait qu'une voiture qui faisait son concert en solitaire... puis ¼ d'heure après, un autre véhicule s'est joint au défilé.
La communauté espagnole à Tullins est sous représentée par rapport aux "porcs tout gais"...  
Virginie sortant de son antre, me demande tout à coup :
"Qui a gagné ?"
"Je n'ai pas regardé le match, mais de toute évidence, ce ne sont pas des russes qui défilent, Virginie !"
Le mini concert de trois voitures et deux carrioles a vite cessé faute de participants !

En ce moment sur Tullins nous avons le festival annuel : "Sur la route de Tullins" qui attire du monde de loin. Il s'agit de la 12° édition.
Ce sont des concerts gratuits donnés devant des terrasses de cafés où se mêlent jazz, country, blues, folk etc...
Les minis concerts de terrasses commencent le jeudi soir et l'apothéose est prévue le vendredi et samedi soir au stade Jean Valois où un grand concert est donné. Celui-là payant.
On peut consommer sur les pelouses du Chili con carné qui cotoie les merguez et toutes sortes de produits made in States ! 
Un grand dîner sur l'herbe !
                Tout le programme :

                            Sur la route de Tullins

Ouvrez le site cliquez : "Accès au site" puis "écouter les artistes" et écouter la dernière de la liste ! du pur bonheur !

                      

En furetant dans mes photos j'ai retrouvé des photos de Méghane et Maxime photographiés avec Zidane, en Octobre 2001: Méghane avait 7 ans et Maxime 6 ans.

              
            


Et puis deux autres de Anouchka et moi, lorsque nous étions petites :


 Anouchka et moi avec notre mère.                 Nos parents.

            
            Anouchka et moi. Quand je disais que j'ai toujours aimé le bricolage, sous le
                                      regard réprobateur de la grande sœur !


Il en existe une autre, où nous sommes toutes les deux juchées sur la moto. Anouchka devant et moi derrière qui fait brrrrrrrrr !!!!!
Celle-ci est restée chez Anouchka....


Et voilà ce que je tentais d'envoyer à Pierre :

Election des Conseillers Régionaux le 16 Mars 1986.







Commenter cet article

:
encore un bel article, avec des anciennes photos,tu as beaucoup de souvenirs,pour ton comm sur le tai chi, les français sont trop moqueur pour progresser,même si intérieurement ils voudraient bien en faire, quand je suis en kimono,judo ou karaté,certains rigoles,je leurs demande de moins rire et de venir sur le tapis, ils préfères de continuer à rire "jaune",ici au moins les chinois ont de l'admiration pour les 'blancs' qui font ces sports 'martiaux',, bonne journée :0059: bye<br /> A bientôt sur http://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
M
j'ai vu ton com , toi aussi tu avais perdu des cheveux? je vais en parler au médecin, je dois justement y aller pour des ordonances. Je ne sais plus quoi faire moi qui avait bcp de cheveux, je n'en ai presque plus , bientôt je mettrai une moumoute lol! non mais je m'en rends compte quand je fais mon brushing et sur les photos. Bon je te souhaite une bonne soirée, ma soeur vient de téléphoner qu'elle viendrait à la soirée alors j'attends, bisous à demain, Nadine
Répondre
R
J'aime bien la photo où tu es avec Anouchka et la moto du papa.. Il y en a que je ne peux pas voir, je regarderai ce soir à la maison.  Bisous Rosetina.
Répondre
M
ben tu retrouves des photos!! tu es bien bouclée toi comme Jessica et Steph , jessica a perdu ses boucles mais son cheveux se met bien, c'est Noémie qui en a hérité et Steph n'aime pas les boucles, elle se lisse les cheveux, moi aussi j'étais bouclée naturelle mais bon avec le traitement pour mon hernie discale je ne supporte plus mes cheveux, en fait j'en ai perdu bcp et j'ai suivi des traitements chez le dermatho et ça ne revient pas!!! j'ai payé bien cher pour rien, et samedi dernier j'en parlais avec une coiffeuse et elle m'a dit :si tu as pris des médicaments, tu peux faire ce que tu veux ça ne reviendra pas!!! sympa les médocs!, allez je vais lire un ptit peu mon Nous deux! à tout à l'heure, bizzz
Répondre
R
Bonjour Marishka, je m'inquiétais à midi quand je n'ai pas vu de post sur ton blog, me voilà rassurée..J'en ai entendu parler du festival de Tullins.. dernier jour de boulot.. et dernière semaine. Gros bisous Rosetina ♥.
Répondre
M
ah ben zut je croyais que tu avais eu une panne d'oreiller!!!! à 7h35 mon portable sonne pour un sms : maman tu ne te lèves pas, mon fiston qui s'inquiétait car il était seul debout pour une fois, et oui vu l'heure que je me suis couchée, normal j'ai pas entendu le réveil à 6h30, à minuit je rangeais encore la maison! nous sommes allés chercher les résultats de steph elle a réussi et passe en rhéto en septembre! suis trop contente, ma petite fille a bien grandit, et oui les plus jeunes on veut les garder longtemps petits! hier Samuel et Noémie ont assistés à la démo Tupperware et ils ont été super sage, Samuel passait de bras en bras, tout le monde le voulait, je l'ai eu 2 min avant qu'ils ne repartent! mon ptit bout'chou a été adorable et la puce pour finir a voulu les ptits poneys.  Voilà aujourd'hui je ne fais plus rien, repos, je sens que j'en ai besoin. Et toi? repos aussi? Passe un bon aprèm, gros bisous à ce soir, Nadine
Répondre