Jeudi 28 Août 2008

Publié le par Marishka

Jeudi 28 Août 2008




Un rapide passage sur mon blog, pour saluer les amis.
Caramba m'a fait bien rire ce matin avec mon gallinacé préféré !
Ici nous sommes toujours dans la médiocrité météorologique.... Même si hier nous avons pu bénéficier de quelques rayons de soleil...
Cet après midi il risque de briller chichement. C'est toujours mieux que la pluie en Belgique.
Force est de constater, que nous n'aurons pas eu un beau mois d'août, et que ça sent fortement la rentrée.

Je reviens vous retrouver lorsque mon petit footeux, fera sa sieste.







Commenter cet article

C
BISOUSSA NE MARCHE TOUJOUR PAS?
Répondre
C
BISOUS COLETTEJe crois que sa marche pas sniff
Répondre
C
JE NE VOIS PAS MES COM ? ? BISOUS COLETTE
Répondre
C
BISOUS A PLUS COLETTE
Répondre