ENFIN MON SAPIN, TRONE !

Publié le par Marishka

Dimanche 21 Décembre 2008 5°C
                                                                               8°C

 

 

 

De la douceur et quelques rayons de soleil, pour accompagner ce dimanche.

Avec une bonne dose d'énergie, un peu de courage et un soupçon d'ardeur, hier, je suis venue à bout de mon sapin de Noël...
Presque à bout... Il trône majestueux dans la chambre, mais il manque encore la crèche... que je ferai dans la journée.
Car ce n'est pas rien ma crèche... elle demande beaucoup de travail : autant que pour faire le sapin, mais en rase-mottes.
Mon sapin artificiel de 1,80 est juché sur une chaise sur laquelle il est ficelé solidement.
Le papier crèche froissé viendra recouvrir la chaise en s'enfonçant dessous pour faire une niche. Ensuite il me reste à placer les sentons et les divers objets décoratifs.



Une pensée m'a traversé l'esprit, au sujet d'une info entendue hier, à la télévision.
Deux enfants ont péri dans un incendie, dans l'appartement de leur grand-mère. L'origine de cet in
cendie serait dû à une guirlande électrique qui aurait embrasé le sapin... J'ai pensé que s'il m'arrivait la même chose je ne serais pas à même de m'en apercevoir tout de suite, vu qu'il est relégué dans la chambre, au fond de l'appartement. Prudemment je suis allée éteindre ma guirlande...


                      Pourquoi ne voit-on pas les loupiotes rouges qui scintillent ?
                      Pouah !!! ce papier peint me fait horreur !



Je reprends mon article après être allée faire les courses, et mis mon repas en route.
Je vais poster mon article et commencer à "crécher".
Je repasserai cet après midi avec d'autres photos.



 

Commenter cet article

M
super bô heu beau!!! je me réjouis de voir les autres photos (tofs comme disent les jeunes!) ben il faudra qu'on retourne à l'école pour le language moderne! non je rigole. Je viendrai ce soir car là je vais vider mon lave-vaisselle et puis on prendra la poudre d'escampette pour tout l'après-midi. Bon travail, bisous, Nadine
Répondre
C
enfin ton sapin est fait le pére noel peut enfin passer bonne journée,bisous ,Colette je repasserais voir ta créche cette aprés-midi
Répondre