Lundi 22 Décembre 2008

Publié le par Marishka

Lundi 22 Décembre 2008 2°C
                                  4°C



Sous les nuages aujourd'hui...


Mine de rien, il est arrivé hier, sans crier gare , je n'y pensais plus, et avec lui quelques minutes de rab, tous les jours, qui nous promettent des jours meilleurs, je parle bien entendu du Général Hiver !

           

A partir de Janvier ces petites minutes de jour, grapillées sur la nuit, sera plus visible. On y arrive !

Nous n'avons plus de neige, mais il y a de gros détails qui nous font penser à Noël tout proche : Beaucoup de maisons et balcons brillent de mille feux !
Une rivalité s'est installée dans le quartier : c'est à celui ou celle qui mettra le plus grand nombre de guirlandes électriques sur sa maison !
Il y en a de plus ou moins mauvais goût, mais j'en ai repérées de magnifiques !
Il faut dire que la municipalité organise un concours à l'intar des balcons fleuris : le concours des illuminations de Noël.
Moi je décorais mon balcon avant l'initiative de la commune.

                         
                         Mon balcon, il y a 2 ans. Des branches de sapin, 
                              des paquets cadeaux, des gros nœuds et une
                              guirlande électrique.



Aujourd'hui : Rendez-vous ce matin, avec Virginie, pour aller magasiner dans les rayons de jouets du Père-Noël.
J'ai découvert le catalogue de jouets que j'avais reçu dans ma boîte à lettres, tout coché par Elisa !
Voilà qui va nous faciliter la tâche !



Je vous retrouve cet après midi.....






Commenter cet article

D
je te souhaite d'agréables fêtes de noel! gros bisous
Répondre
M
bonsoir Marishka et bien voilà j'ai plus qu'à aller chercher ma viande pour mercredi, tout est prêt, tout est commandé mais que de monde, j'ai fait mon portrait devant la banque ou je voulais non pas la braquer mais aller au distributeur et je me suis plaquée au sol à genoux!!!! mdr, mon pantalon a pris dans le talon de ma chaussure, steph paniquée est sortie de l'auto et me dit qu'est*ce que tu fais maman? et je lui ai répondu en riant, personne ne m'a vue ouf. IL fera beau demain lol. Quelle journée encore mouvementée aujourd'hui, j'espère que demain sera plus calme. Je te souhaite une bonne soirée, gros bisous, Nadine
Répondre
S
Bonsoir Mariskha j'en reçois tellement de tags et pris que mon coeur en déborde alorsj'en fais profiter mes amies de coeur Te voilà bien aimée , la prochaine fois ce sera le gros lot
Répondre
S
Enchanté monsieur hiver pour votre arrivée si vite et sans que nous vous attenduions, bisous je t'ai taguée amitiés
Répondre
M
toi tu viens l'après-midi et moi je vais vite faire mes dernières courses, donc je te verrai ce soir, big bisous, Nadine
Répondre
K
Bonjour Marishka ! Je vois que toi aussi tu es encore dans les tribulations d'achats ! Moi c'est cet après midi que je vais affronter  la foule, avec mon mari, pour faire les dernières amplettes ! Je ne viendrai donc pas sur l'ordi avant demain...Je profite d'un moment de calme pour te faire de gros bisous et t'envoyer douces mille pensées ! kahouette
Répondre