Samedi 27 Décembre 2008

Publié le par Marishka

Samedi 27 Décembre 2008 -5°C
                                      2°C



Un avis de grand froid sur l'hexagone ! mais aussi un avis de grand soleil !

Hier il avait été convenu avec Virginie, que je devais la ramener sur Voiron dans l'après midi.
Venue m'aider à finir nos reliquats de réveillon, Francis et Françoise ont débarqué avec des victuailles de leur repas de Noël !
Du coup J'ai prié Virginie de me donner un coup de main à finir la dinde aux marrons, et le feuilleté au saumon.
Je ne l'ai raccompagnée que vers 20 heures.
Là c'est fini... les agapes sont terminées, je vais pouvoir "me recadrer".

Ce matin je retourne chez Francis, qui a des difficultés à visiter la fenêtre du monde.
Hier après midi, il est venu avec son PC portable et chez moi : plus de Google, ni d'accès à l'interface de Free...
Une page d'inscription au "Neuf" était omniprésente à chaque ouverture d'un programme... elle était incrustée dans l'ordi et impossible de faire autre chose que de s'inscrire !
On n'en n'avait rien à f.... du Neuf ! On voulait notre Free ture !
Je n'y ai rien compris !
Lorsqu'il est rentré chez lui... cette page ne s'affichait plus !
C'est compliqué l'informatique !
Volatil disait Anouchka !


A l'instar des températures mon BR est en chute libre....
Encore un truc qu'il est difficile d'apprivoiser.
On ne connait pas trop leur calcul Kafcaïen, ça fait partie d'un domaine occulte, et j'ai toujours l'impression qu'OB me lèse.
Certes un nombre de visiteurs un peu moins important ces deux derniers jours, mais je ne vois pas ce qui justifie une baisse du BR de 91 le 17/12 à..... 75 ce matin...
Quant à la rémunération... à raison de 20 ct / jour ~, je vais devoir faire preuve de patience, avant de toucher quelque récompense hypothétique. 

Tant pis pour la mauvaise note d'OB... l'essentiel est que je prenne toujours du plaisir à écrire, et que j'y retrouve mes fidèles amis blogueurs.


Je vous abandonne, pour filer chez Francis jouer l'informaticienne en herbe.
Je repasserai vous dire si j'ai réussi à le dépanner....







Commenter cet article

D
Bonjour depuis Canton (Guangzhou) Chine,les voies d'OB sont comme celle de dieu, imprévisibles ,bon dimanche :0059: byehttp://dany.enchine.over-blog.com/
Répondre
M
alors mamy dépanneuse a bien joué au docteur pc???? bonne soirée, pleins de bisous gelés, Nadine
Répondre
F
Bon courage pour tes dépannages informatiques !!! C'est vrai que des fois, on s'arracherait les cheveux !!!Finou
Répondre
D
bonsoir marishka , merci de tes passages chez moi , pendant la panne de l'ordi qui pour l'instant me laisse 1 peu de répis !gros bisous     domino
Répondre
M
kikou Marishka, alors comme ça tu n'es plus mamy tchoutchou mais mamy dépaneuse mdr.. Moi j'ai enfin pu mettre ma vidéo, je file on a de la visite, gros bisous et peut-être à ce soir. Nadine
Répondre
D
un petit coucou glaçé ! passe un agréable week end,bisous
Répondre
M
" />
Répondre
P
t inquiete pas moi j'étais déscendu a 82 est j'étais la veille a 90 aujourd hui je suis remonter a 86 a rien y comprendre ! ! chez nous un large soleil coté des température je ne sait pas je ne suis pas encors sorti bon week end bisous colette
Répondre
M
Les tampons hygiéniques OB ont été inventés par une Allemande sportive. Ohne Binde : sans bande hygiénique. Le mot "binde" est à l' origine d' autres mots comme liaison, réseau...           Donc  : OB = SANS LIAISON !  Maintenant, tu comprends pourquoi tous ces problèmes. 
Répondre
M
<br /> Ho! oui  je comprends tout maintenant ! Merci pour le tuyau. Marishka<br /> <br /> <br />