Vendredi 2 Janvier 2009

Publié le par Marishka

Vendredi 2 Janvier 2009 -2°C
                                   3°C



Un duo pour aujourd'hui : nuages et soleil. Mais de la neige à Paris ce matin.... et qui dit neige à Paris....



Un peu en retard sur mon blog ce matin...
Depuis plus d'une heure je galère avec l'impression de mon tableau Works de Janvier... Croyez-moi si vous voulez mais mon tableur de Works est devenu Alzheimer ! Il ne cesse de m'afficher : "mémoire insuffisante" !
Qué mémoire insuffisante c'est nouveau ça !
Jusqu'à présent il avait suffisamment de mémoire pour me les imprimer mes tableaux ! Qu'est-ce qu'il lui prend ?
Les échecs se sont poursuivis, malgré la réinstallation de Works.

Mes essais viennent d'être couronnés de succès en reprenant une feuille de stats vierge. Malgré sa mémoire insuffisante, il consent à m'imprimer mon tableau : c'est tout ce que je lui demande. Mais quel gâchis de papier et d'encre...
Qu'est-ce qu'on peut se faire ch.... de bon matin !
Entre l'imprimante qui "déprime" et la mémoire défaillante de Works, je suis vernie !

Une journée hier, tout aussi calme que les précédentes. Personne à l'horizon, j'ai ordiné et télévisé les programmes télé encore plus nuls que d'habitude en ce premier janvier !
- La saga des Angélique, pas si angélique que ça du reste, vue, revue et re revue !
- Des dessins animés, Bethoven vu revu et re revu !
Le soir pas mieux : les aventures de Rabbi Jacob : vu, revu et re revu !
- Des bêtisiers déjà vus sur toutes les chaînes...
L'après midi je me suis rabattue sur des reportages de Arte et la cinq et le soir c'est Oliver Twist qui a eu ma préférence.

Lorsqu'il faudra payer la redevance (qui va augmenter) je dirai que je l'ai payée, re payée et re re payée !
Ils croient faire bien, mais ils feraient mieux de nous laisser notre programme habituel, plutôt que de nous infliger de tels navets. 
Moi j'aurais bien vu mon "dîner presque parfait" ! 

Voilà pour mes coups de gueule du jour.


Si vous êtes désireux de connaître tous les mystères qui vous interpellent, je vous ai trouvé un site qui les retrace tous, sans exception.
Ça va de "La dame blanche" au "crop circles" ou encore de "l'Atlantide" ou des "premiers pas sur la lune", les OVNI etc....


                   
http://mysteres.du.monde.online.fr/


Je ne suis pas sûre que vous en saurez plus après une telle lecture. Le mystère est très épais !


          

 



Commenter cet article

L
Coucou Marishka!Ben moi ce soir je regarde la 6! Ben oui il y a l'amour est dans le pré tu te rends compte!!Au fait pour ton Works et ton imprimante feignante (comme moi) tu as fais un pitit nettoyage de disque ou non? Des fois ça suffit pour que ça fonctionne mieux!Bon, je fais un petit coucou à tout le monde (Ma fille est pas là j'en profite pour récupérer mon PC), je finis ma pizza et ensuite l'amour est dans le pré voilà!!Je te dis bonne soirée!Bizouxxxxxx
Répondre
D
meilleurs voeux pour cette nouvelle année,bisous.
Répondre
F
BONNE APRES MIDI MA MARISHKA BISOUS COLETTE
Répondre
C
hello mariskaAnalyse parfaite,on se fout de notre gueulle,des abonnements qui augmente pour des films ou l'on peut faire tous les roles tellement qu'on les a vus.Et works,j'ai eu ce probléme egalement ;dur a comprendreAvant j'avais exell et c'était nettemnt plus facileAujourd'hui repos total ,un peu d'ordi et lectureToujours pas décidée ,a t'inscrire à mon duel!!!!!snif tu ne veux pas croiser la plume avec cocoje te rapele que l'on sera tous caché derrierre un pseudobonne journée
Répondre
B
il n,y a pas que moi qui est des probleme d'ordinateur FRANCOISE
Répondre
M
kikou, ben dis donc tu tiens la forme avec ton coup de gueule mais tu as entièrement raison! nous on va aller faire les soldes sur les articles de Noël déjà en vente à -50% dès maintenant et demain les SOLDES commencent et là j'ai repéré une grande armoire à chaussures donc je vais aller en chercher un car la mienne elle a fait la guerre! allez je file je dois encore faire ma sauce à spaghettis pour la laisser mijoter. Gros bisous à ce soir, Nadine
Répondre
R
Bonjour Marishka que des navets, surtout pendant les fêtes.. c'est pour cela que je préfère bouquiner et ordiner..Bonne journée, bisous Rosetina ♥.
Répondre
P
bonjour mon amie ;je te souhaite une bonne journée et a plus bisous
Répondre
N
<br /> …Dis-donc Coco…<br /> -Oui ma Cocotte…<br /> -Tu crois pas que notre Marishka préferée est entrain de nous faire une « tite » déprime ?<br /> -Ben…Tu as vu ce qu’elle dit…Rien à la télé…<br /> -Et pourquoi elle a pas enregistrer le beau Nicolas l’autre soir ?<br /> Elle pourrait le repasser quand y a rien de bien à voir !<br /> -Ouais Cocotte..Mais elle dit…<br /> -Ben elle dit quoi ?<br /> -Ecoute…Chuuut… et ne le répète à personne :<br /> -Elle est raide dingue de lui…<br /> -Non ! C’est vrai ?…. Ben ça alors !<br /> -Paraitrait qu’elle en rêve même la nuit…<br /> -Et alors ?<br /> -Alors !…. Ben elle en a encore pour deux années à mal dormir !!<br /> -Oh !! la Pôv’Marishka ! ..On lui souhaite quoi alors ?<br /> -Ben ….Une bonne et grosse franche Nicolade pour toute l’année, pardi !
Répondre
M
<br /> IL M'HORRIPILE LE TSAR KOZY !<br /> DES QUE JE LE VOIS JE FUIS !<br />  "CASSE-TOI DE LA, PAUV C..."<br /> c'est à lui de se casser !<br /> Bisous Gilbert.<br /> Marishka<br /> <br /> <br />