UN JEU : LES BLOGUEURS BEBE !

Publié le par Marishka



                                                                 

                         UN JEU !

                                                                     
       
                 A QUOI RESSEMBLENT NOS BLOGUEURS ?



Un jeu que j'ai trouvé chez Jean-Luc et qui me conduisait tout droit chez
Florence : blog à 2.
 
Elle propose de mettre sur votre blog, une photo de vous bébé ou enfant !
J'ai trouvé le jeu sympa, alors allez-y jouez aussi le jeu !


Allez la voilà Marishka bébé ! On dirait même qu'elle a des ailes !

                 
                  Et déjà les dents de la chance !





Commenter cet article

B
Bienvenue au petit ange et ses dents du bonheur dans la famille des blogueurs petits http://artflore.canalblog.com/archives/2009/02/04/12287660.html
Répondre
B
Coucou.Mon papa me le disais souvent, tiens, un tel a les dents du bonheur, j'y ai tout de suite pensé lors de notre première rencontre.<br /> Bises.
Répondre
N
Wouahh que tu es mignonne avec ce casque blond et bouclé.Sans le savoir, j'ai déjà joué car il y a déjà quelques jours que j'ai mis des photos de moi BB.Bisous la Miss et bonne soirée.
Répondre
M
ooohhhh, trop mimi... j'ai même pas de photo de moi petite... peut même pas participer pourtant je trouve l'idée très originale...
Répondre
C
Bonjour; mais c'est  vrai ;que tu ressembles à un ANGE   bonne journée          bisous
Répondre
M
<br /> Un petit coucou en vitesse.<br /> Je garde ma petite-fille Elisa grippée. Là la fièvre vient de remonter.... j'attends sa maman qui doit la conduire chez le médecin.<br /> Bonne soirée, bisous à plus sur ton blog. Marishka<br /> <br /> <br />
N
Tu es un ange Marishka!!! Un bien bel ange.....Réponse du jeu : QUE FONT-ILS?  sur mon blog.Amicalement
Répondre
N
Tu es un ange Marishka!!! Un bien bel ange.....Réponse du jeu : QUE FONT-ILS?  sur mon blog.Amicalement
Répondre
M
Des yeux magnifiques ! Les as-tu toujours ?
Répondre
M
<br /> Bonjour Marisa<br /> Je pense les avoir encore magnifiques, je ne dirais pas, mais moins pétillants... Que veux-tu on ne peux pas être et avoir été.... bisous. Marishka<br /> <br /> <br />
M
" />
Répondre
M
coucou, pas eu le temps de chercher dans les photos, monsieur Samuel a décrété qu'aujourd'hui il ne voulait ni le parc , ni le trotteur, monsieur se penche quand il est sur mes genoux et veut aller à terre, soit il se tient à la table de salon ou alors je le tiens et il fait quelques pas!!!!à 7mois 1/2 ça promet ! donc je chercherai soit ce soir ou mercredi après-midi mais je vais faire circuler sur auf, ça va être marrant de se voir des années en arrière. Bon tu as été sur ta fenêtre du monde? ou tu as fait d'autre chose? allez bisous à demain et bonne soirée, Nadine
Répondre