PHOTOS SAMUEL & CAMILLE.

Publié le par Marishka




              
        PHOTOS SAMUEL & CAMILLE.



Reçues hier des photos de Samuel et Camille.

 
Dans le rôle du grand frère, je demande : Camille !



Mais non Camille, ça ne l'interresse pas, Samuel le dictionnaire ! 


L'informatique ça le botte mieux !

    
Grand moment de tendresse avec papa !  

 
La bonne bouille ! 
    
     
 A croquer, mon petit Samuel !

                                

Commenter cet article

M
trop mignon tes loulous...et bravo pour l'arrêt de la cigaretteà bientôt
Répondre
E
J'adore ses cheveux en pétard!
Répondre
L
Bonjour,Félicitation pour ta victire dans le duel de Pierre. Bravo. Amicalement. Loic
Répondre
C
<br /> Bonjour,mon duel de poésie<br /> est cloturé ,je viens donc vous<br /> saluer,car je suis en retard de civilité
Répondre
M
que ça change vite un bébé il est beau à croquer fait lui de gros bisous de ma part
Répondre
M
coucou, merci pour tes gentils coms, j'ai pas été présente cet après-midi j'ai cherché et j'ai trouvé les assiettes que Stéphanie pourra à nouveau casser (mais dans quelques temps quand même)mdr. Il fallait trouver à mon goût et à celui de mon chéri. Ben oui il a quand même son mot à dire, c'est lui qui porte le pantalon, mdr. Donc tu as encore fait le docteur pc! ils ont quand même de la chance de nous avoir, moi c'est avec Nicole et sa fille toi avec ton frère, que feraient-ils sans nous??? allez je file voir les autres, passe une bonne soirée, ici il regarde du foot. Gros bisous à demain, Nadine
Répondre
D
adorable ce bambin , avec le plus grand , c'est ça la tendresse !!!!!bonne soirée         bisous
Répondre
N
Tu as raison à croquer, et j'adore la photos du grand frère avec le livre, ils sont trop choux.Bizzzzzzz et bonne soirée à toi.
Répondre
C
BISOUS DU SOIR BONSOIR COLETTE
Répondre
Z
oh la complicité!mon fils à 4 ans tournait le transat de sa soeur bébé pour lui faire la dictée des lettres en plastique sur le frigo et la petite riait aux éclats!!!
Répondre