UNE PETITE NOUVELLE CHEZ OB

Publié le par Marishka




                 Bienvenue à toi Do !!!!!


                                                      



Elle est toute intimidée, elle a peur de pousser la porte et de déranger...
Elle n'osait pas faire le "grand saut", elle se faisait toute discrète... mais ça ne l'empêchait pas papillonner de blogs en blogs pour y laisser un aimable commentaire et là ce soir elle vient de faire le "grand saut" comme elle dit !

Je vous serais reconnaissante d'aller l'encourager !

Allez vite voir le blog de
Domajj

        http://terresdechampagne.over-blog.com/


Nous sommes accueillis avec de jolies fleurs champêtres !

       





       
                               Bienvenue à toi Do !!!!!






Commenter cet article

J
Coucou Marishka,Je suis passé par là... Je suis allé voir Domajj chez elle. Je crois que nous aurons des choses à nous dire !BisesPierre
Répondre
F
Très très heureuse d'acceuillir Do sur Over-Blog  ,car c'est quelqu'un que j'apprécie beaucoup de par ses commentaires laissés sur notre blog .Merci de lui avoir consacrer ce petit billet!Amitiés de Normandie,
Répondre
D
bonjour je suis passée lui faire le bisous de rigeur hihihi à toi aussi un bisous, dianou
Répondre
D
coucou ma belle, tout d'abord un grand merci pour ton soutien pendant cette petite hospitalisation. ça c'est très bien passé ! c'est avec plaisir que je vais allée rendre visite à domajj. douce journée, bisous
Répondre
D
Merci de tout coeur Marishka pour ton article annonçant mon arrivée sur la blogosphère... ça me touche vraiment beaucoup... c'est super gentil de ta part... Gros bisous. Amitié @bientôt. Domajj
Répondre
M
" />
Répondre
M
j'y vais ,j'y cours!
Répondre
J
Ahah, les grands zesprits se rencontrent !justement je lui demandais dans une reponse a son com, si elle avait un site.et la réponse est chez toi !allez je filebisesjl
Répondre
N
Alors je suis ton conseil et je vais voir,bonne soirée ma belle,big bisous.
Répondre
M
Merci pour m'avoir arrangé(e) mdr. Je suis preneuse pour le tuyau!!!! allez bonne soirée, moi JM a mis un dvd on ne regarde jamais les experts. Bisous!
Répondre