ET C'EST REPARTI !

Publié le par Marishka




            Very Nice Blog version rose



                                         ET C'EST REPARTI !



Tout vient à point qui sait attendre !
Lavande m'a avertie que le problème de blocage sur le concours Very Nice Blog était résolu, avec un petit bonus, pour les votes ratés !

Donc vous pouvez accomplir votre "devoir électoral" et me faire savoir si ça fonctionne !
Un rappel : On ne peut voter qu'une seule fois pendant toute la durée du concours, alors si vous êtes déjà passé(es) inutile de cliquer sur le petit cœur 40 votes, average: 1,00 out of 1 !
En revanche vous pouvez me déposer un commentaire (qui sera comptabilisé en fin de concours)  mais seulement un par jour !

Je viens d'avoir des nouvelles de Colette, vous savez notre gentille "papillon", et bien elle vient d'attraper la grippe A ainsi que ses jumeaux !
Tous sont consignés une semaine à la maison !
A elle seule elle va faire fermer l'école de Plurien ! 

Si vous n'avez pas prévu de masques, voilà pour parer au plus pressé :

            null


Allez ma Cocolette soignez-vous bien !




Commenter cet article

S
<br /> TRES TRISTE POUR cOLETTE DECIDEMENT IL NE MANQUQIT PLUS QUE CA<br /> MEILLEURE SANTE<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Dis donc Mariska je n'avais pas pensé à ce masque (rires) gros bisous ma douce<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je suppose qu'on ne vôte qu'une fois par jour ?? douce nuit ma belle, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on souahite un bon rétablissement à colette!! et de gros bisosu à toi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir Marishka , désolée pour Colette , c'est ennuyeux cette fichue grippe ! Les coms ne passaient pas depuis ce matin , j'en profite vite ce soir ! Bonne nuit , et gros bisous ! J'ai plein de<br /> retard !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Donc je vais aller voter,la fievre fait yoyo ,les courbatures sont epuisante sa fait mal au coeur de voir juju pleurer il n y a pas grand chose a faire sinon prendre notre mal en<br /> patience!!!du doliprane est au chaud sous la couette ,jules est a plat rémi a un peu plus la pêche mais la fievre gagne du terrain gare a cette nuit !!! big bisous a vous tous et merçi<br /> colette<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et bien j'ai cliqué mais cettef ois rien??<br /> nini<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> JE VIENS TE FAIRE UN PETIT COUCOU APRES CETTE BELLE JOURNEE BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> KIKOU et bien 40 votes super!!! et bien pauvre Colette,tous mes voeux de prompt rétablissement à la petite famille. Moi rien de spécial  cet après-midi sinon àla<br /> pêche aux lots et j'ai bien pêché lol. Passe une bonne soirée, gros bisous Nadine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> kikou Marishka<br /> ok pour les commentaires!<br /> bon rétablissement àColette et ses petits!<br /> je te souhaite une belle fin de journée! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre