BLOG EN VACANCES !!!!!

Publié le par Marishka

  null

 

 

 

 

 

 

            null                  blog en vacances 

 

 

                          partie

                          xxxxx.gif

  

  null

 

                                          panneau-la-chapelle-sur-erdre-copie-1.png

             

 

  null

  null

  null

 

 

Je vous laisse la clé de ma maison :

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Train1-copie-1.gif

    

  

                                                                          null

   

  null

         

 

 

 

     null             

 

                         

 

 

 

 

         

                       Bisous Mamie Tchoutchou.

 

 

 

           

Commenter cet article

S
<br /> <br /> amuses toi bien reposes toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Et voilà, j'ai loupée le train,<br /> je voulais partir avec toi <br /> Bon séjour, bisousxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> <br /> Profite bien, mais ca, je n'en doute pas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonnes vacances ma chère amie je me demandais o^t'étais passée je suis tranquille maintenant que ton blog est en pause pour kk jours en famille pas vue depuis kk temps bisous<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Un petit saut Marishka pour te souhaiter de bonnes vacances , si tu laisses les clefs de ta maison je reviendrais demain pour aérer ! A bientot , gros bisous ! Ta petite famille est adorable ,<br /> tous beaux !***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour Marishka, profites bien de ta semaine de vacances.. ils ont bien grandi les petits Nantais..  Bisous Lylyrose<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Bonnes vacances ma Marishka, repose-toi bien, ressources toi bien, profites en au maximum, que du bonheur et du soleil. J'adore tes tites images, c'est adorable. A bientôt, des tites fées<br /> veillent sur ton beau blog. De gros bisous de Fany de la Réunion<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors je me joins à tes lecteurs attristés par ta désertion.., bonnes vacances ! Profite de ta désintox !  Bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je reviens, pour te dire que j'aime beaucoup cette page.... de même que les petits oiseaux sur le com précédent C'est génial....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon voyage à toi!!! Salut Nantes pour nous, Dire que nous aurions pu nous rencontrer si tu étais venu en mai !!!!Mais la vie est ainsi Passes de bonnes journées en famille,tu auras certainement<br /> beaucoup a raconter au retour<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et aux tiens ....  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre