Mercredi 10 Novembre 2010.

Publié le par Marishka

Mercredi 10 Novembre 2010Couvert et brumeux 7°C

                                      Nuages et soleil10°C

 

 

 

 

 

Après la dissipation des brumes, le soleil devrait montrer le bout de son nez...

 

 

 

 

 

La blague du jour :

L'équipe de nains

Une association de nains a monté un club de football, et chaque dimanche ses équipes jouent l'une contre l'autre. Après le match, tous vont dans un café où on leur réserve une salle du premier pour boire un vin chaud.

 null 

 

Un dimanche un client déjà éméché, accoudé au comptoir, voit soudain descendre dans l'escalier un, deux, puis trois, cinq, dix, onze nains en maillot bleu qui traversent la salle, passent devant lui, et sortent dans la rue.
Il se frotte les yeux et recommande un cognac.
Mais à peine l'a-t-il bu qu'il voit un, deux, cinq, dix, onze nains en maillot rouge descendre à leur tour l'escalier, passer devant lui, et sortir dans la rue.
  

 

Baby Foot Bonzini B90 ITSF

 

    

    Alors il appelle le propriétaire du bistrot et lui dit à l'oreille :
  - Patron, je voudrais pas vous inquiéter, mais je vous signale que votre baby-foot se fait la malle...

 

 


  

 



 

     

Hier soir Alex m'a amené Elisa, "prête à coucher". C'est à dire qu'elle avait pris son repas, était douchée et en pyjama sous le manteau.

 

Elle ne s'est tout autant pas couchée en arrivant, à 19h30 !

Elle s'est installée sur le canapé et s'est enquis du programme télé de la soirée.... 

 

Elle a faiblement insisté pour "Desperate Housewives"... mais ces "Beautés désespérées" n'ont pas remporté mon suffrage. 

Les histoires de Bree ou Lynette ne sont pas de son âge. 

     

Nouveau record d'audience pour le programme musical

 

Nous avons opté pour : "A la recherche du nouveau Michael Jackson" sur W9.

 

120 fans de Michael Jackson : 60 enfants et 60 adultes, se présentent devant un jury qui devra retenir à l'issue des épreuves de chant et de danse le nouveau "Michael Jackson" ! Sauront-ils les convaincre de leur talent ?

 

A ce jeu là les enfants ne sont pas les plus ridicules. Bien au contraire !

Très observateurs ils captent bien les pas de danse et les "manières" de leur idole !

 

Quant à Elisa installée près de moi, elle n'était pas en reste. A mon grand étonnement elle chantait du Jackson, en anglais !

"Mais où les as-tu apprises Elisa ?"

"Cet été au camping, avec maman et Maxime !"

"Et Billie Jean que tu connais par cœur ?"

"C'est papa qui a le CD !"

 

Ça me fait drôle de voir que sa maman déjà se trémoussait sur du Michael Jackson...  

 

Au programme ce matin, nous allons chercher l'inspiration devant les rayons du supermarché.... Elle a refusé ma proposition de gratin dauphinois... et ne sait pas ce qu'elle veut manger... ou plutôt si :

"Des frites m'a t-elle dit avec ferveur !" 

 

 

   

Le petit tour de Gaulle de Sarkozy

 

Récupérer De Gaulle pour justifier sa politique. C'est ce que Nicolas Sarkozy a fait, hier, à l'occasion du 40e anniversaire de la mort du fondateur de la Ve République. Reprenant ainsi la tradition du pèlerinage à Colombey-les-Deux-Eglises...
 
  

 

 

 

 

 

Remaniement ministériel, vous avez dit remaniement ?

 

 

 

En ce qui concerne le remaniement, la nouvelle vient de tomber sur BFM TV :

 

La fin du rêve pour Borloo. Il ne sera pas premier ministre : Fillon rempile !

Foire d'empoigne et joute verbale n'auront pas suffit entre les deux prétendants, Fillon et Borloo : On reprend le même !

 

La montagne a accouché d'une souris ! 

 

On s'en doutait, Sarko avait emmené le chouchou à Colombey-les-Deux-Eglises !

Le relooking de Borloo n'aura servi à rien.

 

 

 

 

  

              Borloo se sent désavoué à Matignon

 

 

 

Et pour finir en riant :

 

 

Voilà un journaliste bien convaincant. 

 

Un avis de tempête sur la façade atlantique a été lancé mardi soir. Des vents violents vont souffler et de fortes vagues (6 à 8 mètres) vont s'abbatre sur les côtes Ouest du pays. Une alerte météo est donc en cours jusqu'à mercredi matin.

L'équipe du journal de France 2, a envoyé sur place David Basier, qui sans le vouloir, nous a bien convaincu que cela soufflait très : il se prend une vague en pleine tête, au moment ou il nous conseille de "bien s'informer sur les risques".

Regardez cette séquence digne des bêtisiers.

 

 

 

                           

 

 

 





null

 

Florence Cassez

1798  jours

Dans les geôles du Mexique. 

 

 

Commenter cet article

M
<br /> <br /> Bonsoir Marishka , mon mari aussi regarde l'émission des sosies de Michaél Jackson et les plus jeunes dansent mieux que les grands , ils ont la capacité d'apprendre plus vite ! Merci pour la<br /> blague du jour elle est marrante ! Pour le gateau a l'ananas oui il est facile a faire et il est délicieux , essaye , tu vas te lécher les babines ! Bonne nuit Marishka , gros bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir frangine un petit coucou bisous frcis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Une belle façon pour les jeunes d’apprendre les langues que ces chansons en Anglais ou en Allemand.... J'ai voulu t'envoyer des pps mais me sont revenus ....<br /> <br /> <br /> Je ne sais même plus que dire sur le nain... Par contre bien aimé ton histoire....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toi <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Yvette<br /> <br /> <br /> Me voilà de retour parmi la civilisation ! J'ai laissé jouer Elisa sur mon PC, puis j'ai dû l'éteindre en raison de gros<br /> orages... Je le ménage le plus possible !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros bisous Marishka<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour  marishka, ah les risques du métier lol...<br /> <br /> <br /> je te souhaite une tres belle journée malgré la pluie<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Alors comme tu fais parti de celles qui ont beaucoup de choses à dire sur le blog , je fais en sorte de terminer mes coms par ces blogopotes la .... comme ca , je peux prendre plus mon temps pour<br /> tout lire.<br /> <br /> <br /> Celle du baby foot , je la connaissais et pour degaulle .... peut-etre que le nain ne lui ressemble pas par taille mais par philosophie ! je ne suis pas un partisant tres convaincu du general<br /> ....<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonjour ma belle Marishka,<br /> <br /> <br /> Pas très présente en ce moment mais je ne suis pas très en forme ... Novembre est toujours diffficile à passer pour moi ... problème de luminosité ...<br /> <br /> <br /> Super ton article ... je ne rajouterai rien tant il est bien écrit ... Ce qui me choque le plus c'est l'attitude de Tzar Kozy qui se croit le droit de s'octroyer la légitimité de devenir le fils<br /> spirituel de De Gaulle ... Il est incontrôlable ce type là ...<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi, ma douce Marishka.<br /> <br /> <br /> @mitié de terre de Champagne.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> Ton amie Domajj<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre