Dimanche 20 Mars 2011

Publié le par Marishka

Dimanche 20 Mars 2011Tullins - 38210 - Di 20 : Nuages et soleil 3°C

                                Tullins - 38210 - Lu 21 : Peu nuageux12°C

 

 

 

 

 

 22ca15da.gif

 

 

 

 

Ce sera un dimanche à demi ensoleillé : pas trop folichon pour célébrer la venue du printemps !

 

 

Mais ça va biner dans les jardins !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

    

    La blague du jour.

 

 

 

 

 

Un motard fonçait sur sa Kawasaki à 130 km/h sur une route déserte quand il se trouve nez à nez avec un petit moineau. Il fait tout ce qu'il peut pour éviter le malheureux oiseau, mais, rien à faire, la collision est inévitable !
 

Il voit, dans le rétroviseur, la malheureuse petite bête faire des pirouettes sur le bitume, puis tomber sur le dos, ailes étendues.

Pris de remords, il s'arrête, ramasse la bestiole inconsciente, achète une petite cage, et l'y installe douillettement, avec un peu de pain et une soucoupe d'eau pour quand elle se réveillera.

Le lendemain, l'oiseau se réveille, voit les barreaux de la cage, le morceau de pain et la soucoupe d'eau, se prend la tête entre les ailes et s'exclame:

 

"Et zut ! J'ai tué le motard et me voilà en taule!"

 

 



 

 

 

 

 

 

 

C'est officiel : les opérations militaires sont déclenchées en Libye.

 

 

bonux.jpg

 

Il en rêvait, il l'a fait !

 

Libye : Sarkozy lance l'opération internationale anti-Kad tache…

 

 

Il en rêvait depuis qu'il est tout p'tit... (même s'il n'a pas beaucoup grandi) et il l'a fait !

 

 

 

17h45, samedi 19 mars. La France a procédé à la première frappe aérienne contre la Libye. Sa cible : "Un véhicule (...) clairement identifié comme appartenant aux forces pro-Kadhafi", a déclaré le colonel Thierry Burckhard, porte-parole de l'état-major des armées. La "vingtaine d'appareils" français présents dans le ciel libyen - huit Rafale, deux Mirage 2000-D, deux Mirage 2000-5, des avions ravitailleurs et des Awacs - ont procédé à trois autres frappes aériennes, détruisant plusieurs blindés.

 

 

 


Nicolas Sarkozy dans une pub bonux par CATALANREPORTAGE

 

 

 

 

 

Nicolas Sarkozy enfant, pose pour Bonux en 1967 (?)

Nicolas Sarkozy enfant, pose pour Bonux en 1967.

 

 

 

 Huit Rafale ont été engagés aujourd'hui, le Charles-de-Gaulle (notre photo) va lui apareiller demain.

 

Samedi :

 

Huit Rafale ont été engagés aujourd'hui, le Charles-de-Gaulle (notre photo) va lui appareiller demain.

 

 

 

 

 

Pendant ce temps Kadhafou se terre sans doute dans un bunker protégé par la population qui lui fait un rampart humain.

 

 

 

 

 

 

 

Inquiétude au Japon.

 

 

Non seulement  le bilan s'alourdit : plus de 20.000 morts et disparus, mais il s'avère difficile de rétablir l'électricité dimanche dans la centrale nucléaire de Fukushima...

En outre on a décelé des taux importants de radioactivité dans du lait et des épinards, et plus inquiétant : Des traces d'iode radioactif et de césium ont également été trouvées dans l'eau du robinet de Tokyo et ses environs.

   

 

      

 

Et cette bonne nouvelle :

 

Deux survivants retrouvés sous les décombres, 9 jours après le séisme !

 

 

 

 

 

Au programme aujourd'hui :

 

 

 

 null

Je vais aller acheter mes journaux dominicaux, et accomplir mon devoir électoral, puis fareniente entre la télé, la lecture, les mots croisés.... Je ménage mon épaule qui commence un peu à se faire oublier !

Je vais aviser si je dois refaire une séance de mésothérapie.

 

 

Hier je suis allée chez mon frère passer la journée. Il avait un problème avec son PC qui était un long à la détente !

Il l'avait boosté avec un logiciel trouvé sur le net, mais nous avons dû l'enlever.... il a eu ce qu'on appelle "l'écran bleu" ou "l'écran de la mort" !

Nous avons procédé à un bon nettoyage et apparemment hier soir ça allait mieux.

 

 

 

 

 

N'oubliez pas de signer la pétition en ligne, ci-dessous : 

 

null

Qui est Florence ?       PETITION EN LIGNE 

       Florence Cassez

      1928 jours

     dans les geôles

          du Mexique.   

Commenter cet article

U
<br /> <br /> Hello Marishka,<br /> <br /> <br /> Le nuage radioactif est complétement innoffensif, on continue de nous prendre pour des cons. Ca m'exapère tu ne peux imaginer à quel point.Les japonais qui veulent que nos secouristes reviennent<br /> dans les zones radioactives faut pas pousser quand même.Ce ne sont pas des liquidateurs qu'on leur a envoyé. Je trouve que les gens sont de plus en plus gonflés et se permettent des choses<br /> incroyables.<br /> <br /> <br /> La voiture de kadafou n'a aucune gueule de rien mais bon , elle lui plait. Ce matin mon mari a lu un truc le concernant , hélas il n'arrive plus a mettre la main dessus,je voulais te l'envoyer<br /> mais bizarrement c'est devenu introuvable. Un peu comme ces délires concernant la campagne électorale de 2007 dont on n'entend plus parler;  personnellement ça ne m'aurait pas étonné.<br /> <br /> <br /> Prend soin de toi et de ton épaule , je t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors monsieur l'ingénieur le pc du frérot fonctionne bien avec ton intervention<br /> <br /> <br /> tu devrais ouvrir une petite boutique dépannage car j'en aurais besoin toujours tête de linotte qui aptauge sans s'en sortir si ce n'était mon benjamin j'aurais fermer mon espace blog<br /> bises<br /> <br /> <br /> bon pritnemps et bonne semaine<br /> <br /> <br /> pour le gombo tu peux en trouver dans les rayons de surgelés si tu veux en savoir plus<br /> <br /> <br /> http://www.fureurdesvivres.com/news/le-gombo<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bises mon amie je te souhaite bonne soirée et j'espère que ton épaule est au mieux<br /> <br /> <br /> jolie blague encore visite chez to  frère alors tu es devenue ingénieur en pc<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> pas mal l'histoire de l'oiseau<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Alors là, je ne savais pas que N.Sarkosy avait fait de la pub    tu m'en bouches un coin<br /> coin !<br /> <br /> <br /> La blague de l'oiseau je la connaissais mais ne m'en rappelais pas.<br /> <br /> <br /> Pour Kada Fifi, ouè..... La vengeance est un plat qui se mange froid. Là risque d'y avoir même des glaçons !<br /> <br /> <br /> Pour le Japon, c'est très triste !<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien chez toi. Ici ça peut... aller.... tant bien que mal  <br /> <br /> <br /> Mes minous ça va. Bisous Marishka, bonne soirée. <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Miaou... miaou... miaou... miaou... miaou... miaou...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mais dis donc tu t'y connais bien en ordi !<br /> <br /> <br /> trop drôle le p'tit Nicolas avec ses avions !<br /> <br /> <br /> bonne soirée, bisous, Mireille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bon dimanche ma belle, j'aimerais bien avoir quelqu'un qui m'aide et me donne des conseils comme toi tu le fais a ton frère... <br /> <br /> <br /> Bon courage et bonne journée a toi et j'espère que ton épaule va te laisser en paix pour un moment....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> coucou marishka<br /> <br /> <br /> très belle journée chez nous ,j'espère que tu vas bien?<br /> <br /> <br /> GROS BISOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour chère Marishka,<br /> <br /> <br /> Ta blague m'a fait bien rire et le titi trop mignon.<br /> <br /> <br /> Tu es même dépanneuse de PC, tu sais tout faire.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et prends bien soin de toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre