Dimanche 5 Mai 2013. BON DIMANCHE !

Publié le par Marishka

Dimanche 5 Mai 2013Tullins - 38210 - Di 5 : Ciel voilé11°C

                             Tullins - 38210 - Lu 6 : Très nuageux18°C

 

 

 

 

 

 

 

Des promesses ensoleillées pour cette journée dominicale !

 

 

 

bjourneeoiseauquisiffle.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

BEBE---GARS-FILLE-TIENNENT-MAINS--gif-bebes-007.gif

 

 

 

 

    La blague du jour

      Vacances en Grèce

 

 

En Grèce, un touriste veut visiter un monastère orthodoxe perché au sommet d’un falaise vertigineuse.

« ANGOISSE… !! »On l’installe dans une nacelle accrochée à une simple corde, et en haut deux moines tournent une manivelle pour le hisser.
En cours de route le touriste constate que la corde est complètement usée. Quand il arrive enfin, livide, il demande au moine :

- La corde vous la changez régulièrement ?

- Bien sûr ! Chaque fois qu’elle casse…

 

 

 



 

 

 

 

Déclarée morte, elle refait surface onze ans après sa disparition.

 

 

 

 

 

Brenda Heist avait disparu en 2002 en Pennsylvanie, aux Etats-Unis, juste après avoir déposé ses enfants à l'école.

Elle a refait surface la semaine dernière en Floride.

 

 

Elle n’avait pas donné signe de vie depuis onze ans. En 2002, Brenda Heist avait disparu juste après avoir déposé ses deux enfants dans une école en Pennsylvanie, aux Etats-Unis. Elle est réapparue la semaine dernière en Floride, explique ABC News, qui relate son histoire.

A l’époque, la mère de famille traverse une mauvaise passe. En instance de divorce, Brenda Heist s’effondre dans un parc. Elle y croise trois vagabonds qui s’apprêtent à prendre la direction de la Floride. "Elle a décidé de les suivre sur un coup de tête", explique le policier en charge de son dossier à ABC News.

Elle se disait veuve et sans enfant

Brenda Heist commence alors à vivre sous des ponts, puis avec un homme dans un camping-car pendant sept ans. "On sentait qu’elle avait eu une vie difficile", explique Sondra Forrester, qui l’a hébergée par la suite. "Elle me disait qu’elle était veuve, qu’elle n’avait pas d’enfant et que sa mère était décédée quand elle avait six ans."

Fatiguée de se cacher, fatiguée de fuir, Brenda Heist se rend finalement dans un commissariat. Elle annonce son identité, à la surprise des policiers, puisqu’elle avait été déclarée morte en 2010.

La famille sous le choc

Son mari, un temps suspecté lors de sa disparition, a expliqué avoir pardonné à son ancienne compagne. "Son retour m’a choqué, et je suis sûr que cela a choqué tout le monde qui la connaissait", a-t-il expliqué aux journalistes.

Les deux enfants de Brenda Heist sont devenus aujourd’hui de jeunes adultes. A 19 ans, sa fille est désormais étudiante. Son fils de 23 ans vient lui tout juste d’être diplômé.

Vont-ils accepter de la revoir, se demande ABC ?

"Leur père dit que ce sont des adultes maintenant, et il va respecter leur décision, quelle qu'elle soit", explique le policier interrogé par la chaîne.

 

 

Brenda Heist avait été déclarée morte en 2010. (Capture d'écran ABC News)

 

 

 

 

 

 

 

  Pour vous la lessive est une corvée ?

Un américain invente la chemise qui se lave 3 fois par an. 

 

 

 

 

Vous détestez vous occuper des lessives? Rassurez-vous, vous n'êtes pas seul. Nos confrères du HuffPost américain ont trouvé quelqu'un qui vous ressemble. Mac Bishop, jeune New-Yorkais allergique à la machine à laver, a peut-être trouvé la solution pour éviter de passer trop souvent par le tambour.

Avec deux amis, Mac Bishop a créé une start-up, Wool&Prince, au concept innovant. Ils vendent une chemise en fine laine dont une des propriétés est de ne pas absorber les odeurs. Résultat, un lavage tous les cents jours suffit. Ce qui fait seulement trois lavages par an!

Une idée de génie qui semble avoir beaucoup plu. En proposant ce produit sur la plate-forme de crowdfunding Kickstarter, Mac Bishop espérait récolter 30.000 dollars. En à peine une dizaine de jours, c'est près de 290.000 dollars qu'il a finalement obtenu.

Grâce à ce financement, Mac Bishop et ses collègues se préparent à lancer la production de 3000 de ces chemises miracles, vendues 98 dollars pièces. En revanche, ne vous emballez pas trop vite. Victimes de leur succès, les chemises sont déjà en rupture de stock, avant même d'avoir été fabriquées. Allez, courage et bonne lessive !

 

  Lessive Corvee

 

 

 

Elle doit tenir debout toute seule.... 

 

 

 

 

  Du haschich dans les melons : 32 tonnes de drogue retrouvées dans une cargaison de fruits en Espagne.

 

 

 

 

 

 

La police espagnole a découvert fin avril 32 tonnes de haschisch qui étaient dissimulées dans un camion de melons en provenance du Maroc, une saisie exceptionnelle dans le pays mais aussi parmi les plus importantes jamais réalisées en Europe.

La cargaison était cachée derrière deux palettes de cageots de melons dans un camion en provenance de Tanger, qui venait d'arriver à Algeciras, à la pointe sud de l'Espagne, a annoncé vendredi le ministère de l'Intérieur dans un communiqué.

 

Une cargaison à 50 millions d'euros.

 

Ouverte sur l'océan Atlantique, voisine du Maroc via le détroit de Gibraltar, l'Espagne est la principale porte d'entrée pour toute l'Europe des cargaisons de drogue venue d'Afrique et d'Amérique latine, et détient le record européen pour les saisies de cocaïne et de haschisch.

Cette fois, c'est un chargement de melons qui dissimulait au total 32,38 tonnes de drogue, pour une valeur marchande évaluée à environ 50 millions d'euros, selon le ministère.

 

La drogue a été découverte le 27 avril au cours d'un contrôle de routine menée dans le port d'Algeciras sur des véhicules arrivant du Maroc.

En inspectant la remorque frigorifique d'un camion immatriculé au Maroc, transportant des melons, les policiers ont découvert que celle-ci renfermait "des caisses de bois ouvertes sur le dessus, contenant des ballots de haschisch enveloppés dans des sacs de toile", a précisé le ministère.

 

Les chargements de bananes sont l'une des cachettes de prédilection pour les trafiquants de cocaïne. En Espagne, de la drogue a aussi été découverte ces dernières années dans des cargaisons de roses, de petits gâteaux sud-américains ou de bois exotique, et même dans le ventre d'un labrador vivant.

 

Melon

 

 

 

 

 

 

 

Un joueur de waterpolo profite de serrer la main de son adversaire pour le pousser dans la piscine.

 

 

 

 

Certains acceptent mieux la défaite que d'autres. Le joueur de waterpolo que l'on voit dans cette vidéo est un très mauvais perdant. Alors que son équipe vient de perdre le match et doit saluer l'équipe adverse au bord de la piscine, il décide d'avoir le dernier mot et pousse l'air de rien un joueur dans l'eau.

Ce petit geste va se terminer en règlement de comptes géant. Insultes et coups, voilà ce qui s'appelle avoir la défaite mauvaise...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un bon dimanche !

 

 

 

  Image

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article