Jeudi 23 Août 2012. PANNE FREE...

Publié le par Marishka

Jeudi 23 Août 2012Tullins - 38210 - Je 23 : Peu nuageux21°C

                           Tullins - 38210 - Ve 24 : Peu nuageux33°C

 

 

 

 

 

 

 null

 

 

On ne parle plus de canicule !

Les températures nocturnes sont revenues à la normale, (25°C dans mon appart) mais aïe, aïe, aïe la journée !

Les températures attendues pour cette journée ne diffèrent en rien de celles d'hier.... 33°C bien durs à supporter !

 

 

 

 

 

 

 

 

Violents orages jeudi, et canicule en Rhône-Alpes.

 

Risque important Températures : Drôme(26), Isère(38), Vaucluse(84).

 

 

Hier matin il a bien fallu sortir de notre étuve pour faire des courses.

Virginie et moi avons bien apprécié la clim des magasins, mais quelle sensation d'étouffement lorsque nous en sommes sorties !

L'impression de rentrer dans un four !

 

A propos de four, nous avions envie de manger des tomates et poivrons farcis.

Je ne pouvais pas les faire ce matin : j'ai (encore) rendez-vous avec mon arracheuse de dents préférée... 

Le hic c'est le four en marche pendant ces grosses chaleurs...

Après réflexion.... nous n'étions plus à 1 ou 2 degrés près.

Je les ai donc faits hier en fin de journée.

  

Après la cuisson des farcis Virginie et moi nous nous sommes disputées la salle de bain pour une douche salvatrice ! (J'ai gagné !)

 

 

 

 

Panne géante de FREE 

 

 

 

 

 

Encore une panne qui nous a privés de communication avec le monde extérieur : plus de téléphone, plus de net depuis 16h15...

Réparation ce matin à 5h45. 

 

 

Free2 

 Isère : 85 "incidents" !

 

 

 Incidents Free

 

 

 

Si ça continue nous allons devoir nous adapter....

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

   

 

 

 

 

 

Un site intéressant à consulter à condition d'être...connectés !

 

                                      INCIDENTS RESEAUX FREE 

 

 

 

Tunisie : un élu français agressé par des salafistes en Tunisie.

 

L'agression a eu lieu jeudi dernier dans la soirée à Bizerte, en Tunisie, alors qu'il se baladait en famille. Jamel Gharbi, 62 ans, conseiller régional PS de la Sarthe depuis 2010 et chargé de mission insertion à la Ville du Mans a été roué de coups par des salafistes venus manifester contre  un festival. Selon Le Maine Libre, l'élu, victime de nombreuses contusions est "très choqué psychologiquement".

Selon le Maine Libre, Jamel Gharbi, 62 ans, conseiller régional PS de la Sarthe depuis 2010 et chargé de mission insertion à la Ville du Mans, a été roué de coups lors d'un séjour en Tunisie par des salafistes venus manifester contre un festival.Pris en charge par l'Ambassade de France à Tunis, il a reçu des soins sur place, avant de rentrer en France.

"Si j'étais tombé, ils m'auraient lynché"

"J'ai vu qu'ils les regardaient (ndlr: son épouse et sa fille) d'une façon haineuse en raison de vêtements d'été qui n'avaient pourtant rien de provoquant", raconte le conseiller régional, lui-même Tunisien d'origine, au quotidien régional.

"Ils nous disaient qu'on était dans un pays islamiste et j'ai vite compris que ça allait dégénérer. J'ai crié à ma fille et ma femme de s'enfuir et les agresseurs se sont rués sur moi pour me frapper à coups de poings, de pieds et de bâtons. Si j'étais tombé à terre, je pense qu'ils m'auraient lynché", explique-t-il.

Jacques Auxiette, président PS du Conseil régional des Pays de la Loire, a "condamné fermement" l'agression tout en appelant à ne pas faire d'amalgames entre une minorité obscurantiste et le peuple tunisien.

 

Des salafistes tunisiens priant lors de l'Aïd el-Fitr, à Hammamet, le 19 août 2012. AFP/KHALIL

 

 

 

 

Des touristes français réprimés par la police religieuse à l’aéroport Tunis-Carthage.

 

 

 

Une soixantaine de touristes français ont débarqué hier soir à l’aéroport Tunis Carthage. A la sortie, dans le hall de l’aéroport, des femmes en tenue de vacances ont été prises à partie par la police religieuse composée d’islamistes barbus sous le regard bienveillant des forces de l’ordre.

Des passagers français, sous le choc, sont restés à l’aéroport et demandent leur rapatriement immédiat en France.

Les professionnels du tourisme ont été surpris par cette intervention de la police des mœurs, car c’est la première fois qu’elle intervient dans le principal aéroport du pays.

Au moment d’écrire ces lignes, le ministre de l’Intérieur n’avait pas présenté d’explications sur cet incident extrêmement grave qui ne se serait jamais produit sous Ben Ali, où qui aurait été très sévèrement puni.

L’arrivée au pouvoir des islamistes d’Ennahda, en octobre dernier, a bouleversé l’image du pays.

Un million de chômeurs sont entrés dans leur seconde année de chômage, l’industrie touristique est en détresse, et le régime trouve encore le moyen de torpiller ce qui en reste.

Les Tunisiens ont élu des islamistes, les Tunisiens de France également, ce qui est un comble alors qu’ils vivent en démocratie.

Par conséquence, ils doivent assumer la situation.

Aller en Tunisie en ce moment permet, en quelque sorte, de financer le gouvernement islamiste.

 

 

 

 

Voilà qui donne à réfléchir sur certaines destinations de vacances !

 

 

 

 

Passez une excellente journée !

 

 

 

 

 

fu8zo9w5.gif

Qui est Florence ?

  null      

       

               Florence :

   2450 jours 

 

Commenter cet article

S
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> La police religieuse n'existe que dans deux pays, l'arabie saoudite et mon pays ! Dans mon pays, les femmes plient mais ne cèdent pas ! donc de temps en temps, elles sont arrêtées, verbalisées<br /> mais laissent toujours leurs cheveux réapparaitre sous le foulard et portent des pantalons serrés, en arabie, c'est pire, leur crédo est qu'il faut cacher les femmes !maintenant au tour de la<br /> tunisie, juste à côté du pays où je réside ! <br /> <br /> <br /> Je n'arrive pas à comprendre ces gens, si le prophète Mohammad (saws) a dit que "chaque génération vive sa vie,  pas de contrainte en religion". Pourquoi ces gens-là contraignent-ils<br /> d'autres à vivre leur vie ? <br /> <br /> <br /> Ils dénaturent l'islam et se font plus royalistes que le roi !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Marishka,<br /> <br /> <br /> Quel ennui quand ça arrive, moi c'est souvent pendant un film qui me passionne..et toc, je ne connais pas la fin!<br /> <br /> <br /> Gros bisous du jour de Mireille du Sablon<br />
Répondre