Jeudi 26 Mai 2011

Publié le par Marishka

Jeudi 26 Mai 2011 Tullins - 38210 - Je 26 : Ensoleillé18°C

                        Tullins - 38210 - Ve 27 : Averses ou pluies orageuses28°C

 

 

 

 

 

 

orage.gif

 

 

 

 

Accueillie par un beau soleil au salon ! Mais ça se gâte dans la soirée....

 

 

 

 

 

 

  

  La blague du jour

   C'est moche la vie

Il y a 2 semaines, c'était mon 44 ième anniversaire, et le moral n'était pas au top.

Pourtant, je savais qu'en me levant pour aller déjeuner, ma femme n'oublierait pas de me souhaiter un "Joyeux anniversaire" et de me faire un cadeau.

Mais ce matin-là, elle ne m'a même pas dit bonjour et encore moins bon anniversaire.

Alors je me suis dit : Bon, ce n'est pas grave, à moi aussi ça arrive d'oublier. Les enfants eux se souviendront... Mais les enfants descendirent pour déjeuner sans un mot pour moi...

Alors quand je partis pour le travail, le moral était vraiment descendu au plus bas.
Comme je suis arrivé au bureau, Julie, ma secrétaire m'a dit : "Bonjour patron et bon anniversaire" et là, le moral commença à remonter. Je me suis mis au travail, et lorsque midi approcha, Julie frappa à la porte et dit :
"Patron, aujourd'hui c'est votre anniversaire, et en plus, c'est une très belle journée, si vous m'invitiez à déjeuner ?

J'étais tout à fait d'accord.

Pour déjeuner, nous avons choisi une petite auberge à l'écart de la ville, le repas fut très agréable et ma secrétaire très attentionnée pour moi. En sortant du restaurant, Julie me dit :"Patron, si nous ne retournions pas au travail cet après-midi ?"
Comme je ne répondais pas elle ajouta : "Allons à mon appartement, je vous montrerai mes collections de vases de Chine."

Comme je me laissais entreprendre, nous arrivâmes bientôt chez elle.

Devant un verre de cognac, elle me dit : "Si ça ne vous fait rien, je vais passer à la salle de bains pour me rafraîchir un peu..." Évidemment, je laissais faire.

Lorsqu'elle revint, je m'étais moi aussi mis à l'aise ; et c'est en caleçon que j'accueillis ma secrétaire, ma femme, mes enfants et l'équipe du bureau.

Tous chantaient joyeux anniversaire en apportant un superbe gâteau...

C'est moche la vie des fois.....

 

 

 

PS : Sans aucun rapport avec l'actualité du moment....

 

 

 



 

 

 

 

 

 

                     Joyeux anniversaire à mon blog !

                               

 

            4 ans de bonheur avec vous toutes et tous. 

 

 

 

Num-riser0015 

 

 

gif Merci 36

 

Aujourd'hui est un jour "spécial" !

 

26 Mai 2007 / 26 Mai 2011

 

 

Mon blog a 4 ans !

 

4 ans de rendez-vous pratiquement quotidiens !

 

Que de chemin parcouru avec vous mes fidèles lecteurs "du début" ou simplement "de passage".

 

Ce sont 4 ans de découvertes de beaux blogs, d'amitiés (presque plus virtuelles), d'échanges, de partages, d'émotions, de fidélité.

 

 

Ce sont aussi pour parler "chiffres" :

 

270 000 visiteurs qui sont venus flâner sur 470 921 pages ! 

 

 

Ce blog ne serait rien sans vous, aussi je vous adresse un immense : 

 

               Gif Merci 

 

 

270 000 bonnes raisons pour fêter avec vous les 4 prochaines années !

 

 

 

 

 

Des nouvelles de mes petites protégées... mes tomates !

 

Voilà des photos prometteuses pour mes papilles !

 

 

 

DSC04914

 

 Voilà deux belles grappes. Il y en a trois autres sur l'autre pied.

           

 

 

Et pour mes pupilles, les fleurs ne sont pas en reste :

 

 

 

DSC04921

 

 Le laurier rose fleuri.

 

 

DSC04920 

Et les géraniums ont repris du poil de la bête ! 

 

 

 

 

 

 

 


 

N'oubliez pas de signer la pétition en ligne, ci-dessous :   

 

null

Qui est Florence ?    PETITION EN LIGNE 

       Florence Cassez

        1995 jours

       dans les geôles

                 du Mexique.

Commenter cet article

S
<br /> <br /> Multiplions les 4 par xxxx annés encore !!!!! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je ne t'oublie pas , mais je profite des derniers jours de vacances de mon amie , mardi elle reprend le train pour Paris  ,le temps a passé trop vite  bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne soirée de ce jeudi***Bisous***MamaFati<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir mon amie bravo à toi pour tous tes partages et joyeuse fête à ton blog<br /> <br /> <br /> un peu moins lourd ce jour mais j'espère que tu vas bien la famille également un peu moins lourd ce jour mais un rhume et petite angine se sont données rendez-vous chez moi<br /> <br /> <br /> amicalement <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut frangine bon anniverssaire pour ton blog je t embrasse frcis  frcoise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hé! bon annif a ton blog ...encore jeune le tien!<br /> <br /> <br /> tu as les mémé tomates que moi!!<br /> <br /> <br /> ici gris mais sec et resec ...mais pas de soleil! bizarre météo!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour chère Mariska,<br /> <br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog.<br /> <br /> <br /> Et encore de nombreux anniversaires à fêter.<br /> <br /> <br /> Je lève mon verre.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Wahou ! ça rame trop pour t'offrir une jolie carte de félicitation sur mon mini ordi grrr mais le coeur y est !  bravo l'ancienne !    lol gros bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Pourquoi Passouri dit ça ? Réponse sur mon blog. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureux anniversaire pour ton blog que nous avons bien de la chance de connaitre Pour ma part je crois bien que ça va bientôt faire deux ans que je te fréquente, et pour ma part j' en suis très<br /> heureuse... <br /> <br /> <br /> Quant à tes tomates elles vont être bien meilleur que celle que tu achètes car elles viennent de chez toi. dans ta jardinière vide tu pourrais mettre ciboulette et estragon et<br /> les fleurs ne sont pas en reste non plus !!! C Super<br /> Très bien la petite histoire..;<br /> Bonne journée a toi..  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre