Jeudi 29 Août 2013. BONNE JOURNEE !

Publié le par Marishka

Jeudi 29 Août 2013 Tullins - 38210 - Je 29 : Brouillard puis soleil14°C

                           Tullins - 38210 - Ve 30 : Nuages et soleil26°C

 

 

 

 

 

 

  (✿◠‿◠)˙·٠•●♥♥♥ les jours raccourcissent trop vite ................mais la nuit a sa part de beauté ♥

   

 

 

 

Un déclin de l'été dans la douceur, mais bien perceptible.

Les jours diminuent et le soir depuis quelques jours on s'éclaire plus tôt.

 

L'automne arrive à grands pas.

 

 

  gifs automne

 

 

 

BEBE---GARS-FILLE-TIENNENT-MAINS--gif-bebes-007.gif

    

 

 

 

 

 

 

 

La blague du jour

 

 

 

 

Ah ces gosses !!!

 

Animaux - Vache et veau

Un exploitant agricole est réveillé en pleine nuit par du chahut dans son étable. Il s’y précipite et se rend compte qu’une des vaches et en train de mettre bas.

Alors qu’il aide l’animal, l’homme s’aperçoit que son fils age de quatre ans l’a rejoint et qu’il observe la scène avec une curiosité évidente… L’agriculteur hésite un instant et se dit finalement :
- Je vais le laisser regarder et s’il a des questions, je lui répondrais.

Quand le vélage se termine enfin et que le petit veau se redresse malhabilement sur ses pattes, l’homme interroge son fils :

 


- Alors Benoît, tu as des questions ?

 
- Oui j’en ai une papa, répond le fiston, A quelle vitesse il allait le veau quand il a percuté la vache ?

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

 

Escroquerie à l’assurance-vieillesse: 156 000€ découverts sous le lit d’un mort.

 

 

 

 

 

 

Un habitant de Montpellier mort à la mi-août à l’âge de 61 ans avait caché sous son canapé-lit 156 000 euros en billets de 500 euros, fruit d’une escroquerie à l’assurance-vieillesse, a-t-on appris de source policière.

 

Ses trois soeurs, venues d’Algérie pour débarrasser l’appartement de leur frère après sa mort survenue le 18 août, ont fait cette découverte et ont alors prévenu la police, qui a récupéré l’argent mardi.

L’enquête préliminaire du parquet de Montpellier, confiée à la brigade financière de la sûreté départementale, a révélé que l’homme avait escroqué l’organisme depuis 1995, date du décès de son père qu’il avait dissimulé en ne le déclarant pas.

Les trois soeurs, en même temps que le magot, ont également retrouvé une carte Vitale et une carte bancaire en cours de validité au nom du père, décédé à l’âge de 80 ans.

L’argent de la pension, d’un montant de 750 €, était retiré chaque mois en liquide.

Les enquêteurs, saluant la grande honnêteté des trois soeurs, cherchent à déterminer précisément quels sont les organismes lésés, et quelles étaient les intentions du défunt puisque l’argent n’a pas été dépensé, selon les premiers éléments de l’enquête.

 

 

 

null

 

 

 

 

 

 

 

Une fillette poursuivie pour viol après avoir "joué au docteur".

 

 

 

 

 

Aux Etats-Unis, une petite fille de 10 ans est accusée du viol d’un garçon de quatre ans, rapporte le site d’informations belge 7 sur 7. L’affaire remonterait à avril dernier. La fillette avait été aperçue par un voisin en train "de jouer au docteur" avec d’autres enfants, en bas de son immeuble à Houston.

Alertés, les parents d’un garçon de 4 ans, qui faisaient partie du groupe d’enfants, ont averti la police, qui s’est immédiatement rendue au domicile de la petite fille. Cette dernière a passé quatre jours dans un centre de détention pour mineurs en juin.

La mère est choquée des accusations portées contre sa fille. "C’est mon bébé, et le simple fait de penser qu’elle vive quelque chose comme ça me fait très mal".

Le jugement de la fillette doit avoir lieu en octobre.

 

 

 

Capture d'écran Google Map

 
Aux states c'est moins répréhensible de se balader avec des armes... 
 
 
  
 
 
Une policière municipale tabassée pour un PV majoré.

 

 

 

 

 

 

Les faits se sont déroulés mardi matin, au Mesnil-Saint-Denis (Yvelines)... Une policière municipale a été tabassée, selon Le Parisien avec une barre de fer dans son bureau par un homme venu contester une amende majorée. Toujours selon Le Parisien, la jeune femme de 32 ans, frappée au ventre alors qu'elle était au sol, a perdu connaissance. Lorsqu'elle a repris ses esprits, son agresseur avait pris la fuite.

La policière a été conduite par les pompiers à l'hôpital de Rambouillet.

 

Elle venait d'être opérée du ventre et souffre encore beaucoup, souligne le maire adjoint à la sécurité, Daniel Doux, qui dénonce de manière ferme un acte sans précédant dans cette commune de près de 7000 habitants.

 

 

La jeune fille voilée qui a tenté de se suicider lundi soir doit être opérée ce mardi.
 
 
 
 
Mise en examen du couple qui avait abandonné ses enfants.

 

 

 

 

 

 

Le couple de Corréziens, retrouvé lundi à Marseille après avoir successivement abandonné ses trois enfants à des nourrices, a notamment été mis en examen pour «soustraction aux obligations parentales» et placé sous contrôle judiciaire. C’est ce qu’a indiqué ce mercredi le parquet de Brive.

Les trois enfants, âgés de deux mois, deux ans et cinq ans, avaient durant la disparition des parents été confiés aux soins de l’assistance sociale du Conseil général de la Corrèze. Un juge des enfants, saisi de leur situation, a ordonné leur placement provisoire, indique-t-on de même source.

 

L’homme âgé de 36 ans, et sa compagne, âgée de 22 ans, ont été mis en examen pour "soustraction sans motif légitime aux obligations parentales de nature à compromettre la santé, la moralité ou l’éducation de leurs enfants".

 

L’homme a par ailleurs été également mis en examen du chef d’abus de confiance pour avoir utilisé à des fins personnelles un véhicule appartenant à son employeur, la commune de Sarroux (Corrèze). Sa compagne a été mise en examen pour recel du même chef.

Ils ont tous deux été placés sous contrôle judiciaire comportant notamment «une obligation de suivre des soins adaptés à leur état», ajoute-t-on de même source.

"L’instruction en cours aura notamment pour objet de réunir des informations sur leur personnalité et faire la lumière sur les raisons qui ont conduit aux actes qui leurs sont reprochés", a précisé le parquet.

 

L’ homme a été interpellé lundi par une patrouille de police à Marseille, où il passait des vacances, car il fumait un joint et les policiers se sont rendus compte qu’il était recherché.

Placé en garde a vue, il a juste expliqué qu’il ne comprenait pas "faire l’objet d’attentions particulières de la Justice car il avait confié les enfants à des nounous".

Sa concubine, qui dans la soirée avait téléphoné au commissariat pour prendre des nouvelles de son compagnon, avait également été placée en garde à vue.

Ils ont tous deux été présentés ce mercredi au parquet de Brive.

Durant leur disparition, une source judiciaire avait indiqué que le couple était "en instance de se voir retirer la garde de ses trois enfants", vraisemblablement "pour des défauts de soins" dans un contexte "d’alcoolisation régulière" du père de famille.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Syrie : retrouvailles entre un père et son fils qu'il croyait mort.

 

 

 

 

Les retrouvailles bouleversantes entre un père et son fils, qu’il croyait mort suite aux bombardements qui ont touché la banlieue de Damas le 21 août dernier, apporte un peu de joie dans cette zone dévastée de Syrie. Probablement la vidéo la plus émouvante provenant du pays depuis le début du conflit en mars 2011. A voir ci-dessus.

Cette vidéo, publiée lundi dernier sur Youtube par des activistes syriens (comme le précise le "Washington Post"), montre le jeune garçon, d’abord dans les bras de ce qui semble être un parent proche, avant d'être amené à son père.

Celui-ci, porté par son entourage et les cris “Allah est grand”, frôle l’évanouissement. D’après la description sous la vidéo, celle-ci a été filmée le 25 août à Zamalka, une petite banlieue à 10 km à l'est de Damas.

3 600 patients souffrant de “symptômes neurotoxiques” auraient été hospitalisés en Syrie mercredi, et 355 seraient décédés, selon Médecins Sans Frontières.

 

 

 

 

 

Très émouvant....

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

 

 

 

Image du Blog michelem.centerblog.net 

 

 

 

hilda

 

 

 

 

Commenter cet article

M
<br /> Bonjour Marishka , je viens aux nouvelles , j'espére que tu vas mieux , santé et moral ! Pour moi toujours pareil mais mon cadet a trouvé un logement HLM donc dans 8 jours il emménage et l'ainé a<br /> déménagé aussi ( il hibitait chez sa fille depuis son divorce ) cela m'a fait de la fatigue pour l'aider et rebelote le 6 septembre , aprés une semaine de congés en Espagne , ouf ! A bientot et<br /> bonne fin de semaine , bisous <br />
Répondre
S
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je me demande ce qu'il comptait faire avec cet argent volé ? Il a été bien été puni par Dieu.<br /> <br /> <br /> Bien, mal acqui, ne profite jamais. <br /> <br /> <br /> Je n'aime pas la guerre, je n'aime pas Bachar, je n'aime pas les rebelles. C'est au peuple et à l'armée de destituer Bachar, sans que le peuple en souffre. J'espère que l'occident n'ajoutera pas<br /> à la douleur de ce peuple comme il l'a fait pour les irakiens. En plus, cela portera préjudice aux peuples occidentaux.<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée<br />
Répondre
M
<br /> kikou et oui les jours raccourcissent ! on le voit en effet. JE te souhaite une bonne fin de semaine, gros bisous, Nadine<br />
Répondre