L'arnaque des trois frères.

Publié le par Marishka

 

 

 

 

 

 

 

                            L'arnaque des trois frères.

 

 

 

 

 

J'ai reçu le lien d'un article hier, et j'ai été estomaquée, les bras m'en sont tombés.... sur le c.. Marishka !

J'ai malheureusement égaré le nom de la copinaute qui me l'a envoyé.... 1000 excuses de ne pas pouvoir la citer.

 

 

Une situation que j'évoquais dans mon article du 19 octobre, mais à ce moment là Médiapart parlait au conditionnel.... et avec cet article c'est maintenant une certitude.

Tout se tient, jugez vous-même.

 

 

 

19 octobre :

Tout bénéf pour Guillaume Sarkozy cette réforme :

 null

Le site d'information Médiapart affirme jeudi 14 octobre que la réforme des retraites pourrait favoriser les intérêts du groupe Malakoff Médéric, dont le délégué général n'est autre que Guillaume Sarkozy, le frère du chef de l'Etat.

Selon Médiapart, la réforme "va conduire à l'asphyxie financière des grands régimes par répartition" et sera donc "propice à l'éclosion de ces grands fonds de pension qui n'étaient pas encore parvenus à s'acclimater en France, à quelques rares exceptions près". Parmi les opérateurs privés d'ores et déjà sur les rangs, figure le groupe Malakoff Médéric.

 

 

 

 

 

 Mains mises sur les retraites... et la santé ! 

 

Les trois frères :

 

 
 
Septembre 30, 2010, 9:54
Filed under: Blog | Mots-clefs: Malakoff Médéric, Sarkozy, frères, Nicolas, Guillaume, François, Bio Alliance Pharma, AEC Partners

On parle beaucoup de conflits d’intérêts dans la vie politique ces derniers temps. Des amitiés de Nicolas Sarkozy avec le milieu de la finance et des médias, de l’affaire Woerth-Bettencourt aux récentes révélations du livre de Martin Hirsch, mais les journalistes oublient aussi d’autres évidences. Alors que le déficit prévisionnel de la Sécurité Sociale a été annoncé cette semaine et qu’une diminution des remboursements est d’ores et déjà au programme, il est temps de se pencher sur le secteur de la santé, de comprendre son fonctionnement, et surtout d’en connaître les acteurs.

 

 

Je vous invite à lire expressément la suite de cet article ici, vous allez être édifié(e)s :

 

 

      http://lociol.wordpress.com/2010/09/30/les-3-freres/

 

 

Vous allez enfin comprendre l'acharnement du président pour la réforme des retraites !

Et ce n'est pas tout....

 

Une affaire de famille !

 

 

 

 

 

 

         Nicolas :

    

     Le numéro 1

 

 

 

 

 

 

 

                                                    

 

 

 

 

 

 

     Guillaume :

  

    Le numéro 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

           Olivier :

 

      Le numéro 3  

 

 

 

 

 

 

                    

 

 

 

 

                    00888784-photo-les-trois-mousquetaires-copie-1.jpg

                  

                                    La relève et les 3 frères.

 

 

 

 

                                                                                                                             

Commenter cet article

C
<br /> <br /> bonjour.le 3ieme sarkozy est olivier ou francois?je crois que c'est francois et olivier est le 4ieme sarkozy(1/2 frere des autres qui est en amerique et qui a aussi bien partage le gateau<br /> sarkozy.voir la vente de l'imprimerie nationale.)ils me donnent envie de vomir.cordialement.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Croizat<br /> <br /> <br /> Merci pour le rectificatif. Effectivement le toubib c'est François. Et il ya un 4ème larron Olivier, qui ne fait pas dans la<br /> dentelle ! Ce sont des requins dans cette famille !<br /> <br /> <br /> Merci de ce passage.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Marishka<br /> <br /> <br /> Le Carlyle Group(1), qui gère la fortune des familles Bush et Ben Laden.<br /> Premier gestionnaire mondial de portefeuilles, le Carlyle Group rassemble le gratin de la politique mondiale. Pour diriger ce service, le directeur honoraire de Carlyle, Frank Carlucci(2), a<br /> conseillé le recrutement du 5ème noueur de deals le plus important de Wall Street : Oliver Sarkozy.<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Quand je "parle" de ça, la colère me prend et je fais plein de fautes .Bizzz.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonjour Marishka ,<br /> <br /> <br /> Zffectivement  c'est mi qui t'ai envoyé ce mail. Tout comme toi j'ai été littéralement écoeurée et pour toujours . Déja que je ne pouvais pas les piffrer. Tout à coup , tout c'est éclairé<br /> j'ai compris pourquoi tant de sollicitude vis à vis du 4ième âge .Venant delui ça sentait déja l'arnaque mais là tout c'est  vraiment éclairé ; je n'ai fais qu'un bond sur mon carnet<br /> d'adresse. Soledad n°2 m'avait dit qu'on avait OBLIGE sa fille a changer de mutuelle  et voilà que le 3ième larron va superviser la dépendance . Je mettrais ma main au feu qu'on va TOUS nous<br /> obliger à une nouvelle assurance et tu verras ça se fera pendant l'été 2011. Faut faire vite ...quel malheur de pareilles gens pour notre pays .<br /> <br /> <br /> Passe une bonne journée avec Virginie et grosses bizettes à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bisous ma belle et bonn ejournée!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hello ,la politique belge ne va pas bien du tout ,mais je me console en me disant ouf ,on a pas les sarkos chez nous,c'est pas un cadeaux.<br /> <br /> <br /> j'ai vu son show a la tv ,il se croit lui même hihi<br /> <br /> <br /> bisouclik<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon jeudi<br /> <br /> <br /> il a plus une tête de guignol notre nain à talonettes<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir : eh en dis ça alors !! j'en reviens pas  mais où vit on je me le demande<br /> <br /> <br /> bonne nuit Marishka et merci <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> si tu étais à kk kms je me ferais le plaisir de venir te rpéparer ce que tu veux même<br /> en prenant un car ou un train cela me ferait tant plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> La dernière version de d'artganan et les mousquetaires?<br /> <br /> <br /> bise du jour*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Une petite douceur du soir,<br /> <br /> <br /> un petit bisou dans le noir<br /> <br /> <br /> pour te souhaiter le bonsoir,<br /> <br /> <br /> et venir te voir…<br /> <br /> <br /> Rha tu sais, quand la politique passe,<br /> <br /> <br /> la logique trépasse,<br /> <br /> <br /> le portefeuille aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre