Lundi 22 Avril 2013. BONNE SEMAINE !

Publié le par Marishka

Lundi 22 Avril 2013Grenoble  6°C

                           Grenoble12°C

 

 

 

 

 

 

 

Alternance de grisaille, pluie et soleil pour ce début de semaine....

 

 

 

 

 

 

BEBE---GARS-FILLE-TIENNENT-MAINS--gif-bebes-007.gif

  Mariage des prêtres desssin

 

 

    La blague du jour 

      Le mariage des prêtres

 

Deux prêtres catholiques discutent en marchant dans un jardin.

- Crois-tu que nous verrons un jour le mariage des prêtres ? demande l’un.

L’autre de lui répondre :
- Nous non, mais nos enfants, sûrement !

 

 Vocations Le célibat doit-il être lié à la mission du prêtre ?

 

 

 



 

 

 

 

 

 

Mariage gay: l'UMP espère récolter les fruits des manifestations.

 

 

 

 

 

 

 

  Manif Pour Tous

 

 

 

 

Et ils annoncent la couleur : UMP / FN même combat !

 

 

Le mariage qui est contre nature, c'est l'UMP et le FN.

 

 

 

 

 

 

Pas le temps de m'attarder ce matin.

Alex m'amène Elisa à garder jusqu'à 13h30.

En ce moment, la petite est en vacances chez sa maman (1ère moitié).

Alex n'a posé ses vacances qu'à partir d'aujourd'hui. 

  

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une bonne journée et un bon début de semaine !

 

 

 

9196c886

 

 

 

 

Commenter cet article

S
<br /> C'est encore moi, je savais que j'avais vu quelque chose que je n'avais pas commenté, l'alliance claire et nette de l'UMP et du FN  en voyant défiler côte à côte Christine Boutin et Maître<br /> Collard, la première ayant été gazée aime t'elle donc cela à ce point, peut-être espère t'elle que son voisin de défilé ne la ranime en lui faisant un bouche à bouche. J'espère que tu auras passé<br /> une bonne journée avec Elisa.  Je  te refais des bisous. Solé<br />
Répondre
F
<br /> bonsoir frangine bonne soiree bizzz frcis  frcoise<br />
Répondre
M
<br /> coucou Marishka , j'espère que tu as bien profité de ta puce aujourd'hui, chez nous soleil et douceur (avec le soleil) à l'ombre frisquet. Pluie prévue en fin de semaine, gros bisous? Nadine<br />
Répondre
M
<br /> Bonnes vacances, gros bisous à vous partager de Mireille du Sablon<br />
Répondre