Lundi 30 Novembre 2009.

Publié le par Marishka

Lundi 30 Novembre 20096°C
                                  9°C




Du soleil ? Je n'y crois pas, depuis hier soir il pleut !
Dès que le vent a cessé c'est la pluie qui s'est mise de la partie !

Hier j'ai essayé de me reposer... mais ce n'est pas facile. Quand on a mal aunull dos comme j'ai mal (et oui toujours.... à moins de prendre mon anti douleur à grosse dose) nous ne sommes bien nulle part.
Le canapé ça va un moment, puis je passe au fauteuil du bureau, là aussi la position droite ne soulage qu'un moment de même que la chaise de cuisine.... 
Bon je note quand même une amélioration par rapport au début...




J'ai consacré un peu de temps à mon blog. Je vous ai mis dans la marge à droite :
-Le calendrier de l'Avent 2009.
-Le calendrier de l'Avent de l'année dernière.
-Le site du Père-Noël.

Et le must :

-En direct du Père-Noël ! Il faudra que papa ou maman configure avant...


                          

          Faites un essai et surprenez vos enfants. Cliquez sur le père-Noël.




Voilà ce que j'ai reçu hier de l'ami Gilbert :



Le saviez-vous ? moi je suis tombée de haut !


                                 
 
                  Le bouchon de carburant

Je ne le savais pas, mais je ne ne vais pas manquer de le regarder.

 

Je conduis depuis longtemps...

J'aurais pensé que j'avais remarqué le petit secret sur mon tableau de bord qui me fixait le visage tout le temps...

Mais non... et je gage que vous non plus...

 

Avez-vous déjà loué ou emprunté une auto et lorsque vous arrivez à un poste d'essence, vous vous demandez...mmm, de quel côté est le bouchon de carburant ?

La solution normale était de me sortir la tête à l'extérieur de la fenêtre, en me forçant le cou et regarder ou même sortir de l'auto ! 

Eh bien mesdames et messieurs, je vais vous partager mon petit secret alors vous n'aurez plus à ressembler à un détective en chemin à la station d'essence ou vous n'aurez plus à vous mettre le cou en position de non confort et de blessure. 
Si vous regardez votre indicateur d'essence, vous verrez un petit icône pompe à essence.
La poignée de la pompe à essence sera soit à la gauche ou à la droite de la pompe à essence.
Si votre réservoir est à gauche, la poignée sera à gauche. Si votre réservoir est à droite, la poignée sera à droite. C'est si simple !

Le saviez-vous?

Moi pas !  Je me coucherai ENCORE plus intelligent(e) ce soir !  "moins con".

 
 

 


 

Commenter cet article

D
<br /> bonjour, pour l'indicateur de bouchon, je savais mais c'est bon de le rappeler, j'ai pris les clefs de l'amitié, histoire de les partager, et je vais indiquer aux copines comment faire parler le<br /> père Noel! je l'ai envoyé chez ma soeur pour sa petite dernière , j'espère que plein de nanas viendrons te voir, comment peut t'on mettre ce lien sur nos blogs? Je t'envois de gros bisous et te dit<br /> à bientôt , dianou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Toujours ce mal de dos , c'est pénible , mon jeune fils qui a 34 ans en souffre déja a son age , il a une hernie discale et il est sans arrét sous piqures et avec son boulot de brancardier quand il<br /> souléve des malades , cela ne l'arrange pas , pareil pour mon cadet ( 41 ans ) qui lui est chauffeur poids lourd et qui souléve trop de poids il est sans arrét aussi au kiné ! C'est le mal du<br /> siécle comme on dit ! Merci Marishka de tes envois par mail , c'est sympa ! A demain Bisous a toi<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou Marishka<br /> moi je me coucherai moins con aussi grâce àtoi ..ben non je ne savais pas ça !!!<br /> je vais en " piéger " plus d'un( une ) demain  !! lol<br /> bonne nuit<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> d'abord prens soin de toi c'est important l'occasion de voiture j'ai eu un accident avec à raison 2 moins dt'attente pour me faire rembourser et des km nonillimités résultat 1800€ àpayer d'avance<br /> pour être rembourser de 1000 € ouf mais il fallait les sortir !!! location = tromasisation et augmentaton de la petie tenson artérielle (heureusement pour moi) résulat location = traumatisation<br /> <br /> je t'ailaissais un coup de gueule sur mon blog à toi de voir pour ma part ça ma enervée<br /> <br /> je te biz et continue je t'aime<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ♥ Kikou ♥<br /> ♥ Mon Petit Passage ♥<br /> ♥ Pour Faire Coucou ♥<br /> ♥ Je Te Souhaiter ♥<br /> ♥ Une Bonne Soirée ♥<br /> ♥ Et Une Très Belle Nuit ♥<br /> ♥ Gros Gros Bisous ♥<br /> <br /> <br /> J'ai enfin mon sèche-linge mais je l'ai mauvaise, je rage, enfin il fonctionne même si ils n'ont pas trouvé la panne!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Paru le 2009-08-11 17:38:00<br /> <br /> <br /> <br /> Louise Fairburn élève une race de mouton très rare et n’a jamais supporté l’idée que la laine de ces animaux ne soit transformée qu’en tapis. Elle a alors décidé de créer sa<br /> propre robe de mariée à partir de la laine de ses moutons. La robe a nécessité 67 heures de travail et a coûté près de 2000 euros.<br /> http://www.zigonet.com/robe/sa-robe-de-mariee-est-en-laine-de-mouton_art7552.html<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore le dernier !!!!! orange<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> dès demain , je regarde ma pompe!!<br /> chez toi ,il pleut comme chez moi, chez ma fille il neige! elle m'a envoyé une photo; c'est beau!!<br /> (mais pas pratique pour envoyer les enfants à l'école!!)<br />  bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> t as fini de raler ma grande je viens de chez lorrraine e tje croyais que tu faisais partie de cette vente dont  parle  lorraine sur son blog ,<br /> <br /> http://lolotte2009.centerblog.net/<br /> <br /> j ai vu Marishka sur son article j ai pris peur je croyais qu ils allaient te vendre Allah oups elle est la mais elle ne finit pas de crier a longueur de journee mes tympans ne supportent plus<br /> tellement elle crie<br /> SVP laissez ma Marishka tranquille sinon vous aurez affaire a moi et vous le regretterez de toute votre vie alors prenez garde......<br /> <br /> <br /> http://www.capital.fr/a-la-une/actualites/une-faillite-de-dubai-couterait-5-milliards-d-euros-aux-banques-europeennes-453869?xtor=EPR-228<br /> <br /> meilleure sante ma biche<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour Marishka ! Ah, la, la, ce dos !!! Qué misère...je suis de tout coeur avec toi, je sais ce que tu dois endurer ! Pour l'indicateur d'essence, il n'y en a<br /> point de ce genre dans aucune de nos voitures...Mais je sais que pour l'une d'entre elle, il y a un petit poussoir pour ouvrir la trappe à gas oil...A chaque passage à la pompe, je me révolutionne<br /> le ciboulot pour savoir de quel côté me mettre, lol !!!! A gauche pour la mienne, à droite pour celle de mon mari...Quelle gymnastique ! C'est d'un pratique...Ici grand beau aussi, mais frisquet,<br /> aïe, le froid commence à mordre ! Gros bisous ensoleillés ma doucette, prends bien soin de toi, ne prends pas froid sur les reins...Belle  après midi :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> " /><br /> <br /> <br /> Bonjour Marishka ,<br /> Je viens d'expliquer la chose àmon mari et il m'a dit qu'il ne le savait pas ;qu'il n'avait jamais fais attention ....<br /> J'espère que ta douleur va aller en diminuant car ce n'est pas marrant de ressentir constament de la souffrance .<br /> Je t'envoie de gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre