Lundi 7 Janvier 2013. BONNE SEMAINE !

Publié le par Marishka

Lundi 7 Janvier 2013Grenoble 4°C

                            Grenoble12°C

 

 

 

 

null

   

Toujours cette épaisse couche nuageuse qui nous plonge dans la grisaille toute la journée... 

 

 

 

 

 

 

 

BEBE---GARS-FILLE-TIENNENT-MAINS--gif-bebes-007.gif

 

 

 

 

     La blague du jour

       A vélo

 

 

Deux blondes décident de s’inscrire dans le club de vélo local.
C’est aujourd’hui leur première sortie…velo-fille.gif

Au bout d’un moment, l’une d’elles s’arrête, descends de son vélo et en dégonfle les pneus.
- Mais qu’est ce que tu fais ?
- Ben, ma selle était trop haute alors je dégonfle les pneus pour baisser un peu.

L’autre blonde descend alors de son vélo, enlève sa selle puis son guidon, met le guidon à la place de la selle et la selle à la place du guidon.
- Et toi, qu’est ce que tu fais ?
- T’es trop conne, je rentre à la maison.

 

 

 

 

 



 

 

 

 

 

 

À 94 ans, elle se fait expulser de la maison de retraite. 

  

 

 

 

 

 

Une femme de 94 ans a été expulsée de la résidence médicalisée privée dans laquelle elle vivait à Chaville (Hauts-de-Seine). Pour quel motif ? Ses enfants ne payaient pas ses factures, raconte le site leberry.fr

"Hébergée à Chaville depuis bientôt deux ans, la pensionnaire de 94 ans devrait plus de 40 000 euros à la résidence médicalisée privée, explique le quotidien.

 

Ses enfants l’ont placée dans cet établissement, parce qu’elle ne pouvait plus vivre seule, mais ils n’auraient quasiment jamais réglé les frais d’hébergement de leur mère.

Les relances téléphoniques, par courrier ainsi qu'un recours devant la justice n'ont pas permis à la direction de la maison de retraite de récupérer son dû. Excédée, elle a fini par employer les grands moyens et renvoyé, en taxi, la vieille dame chez ses enfants en Eure-et-Loire.

"La nonagénaire a alors été exclue et déposée devant le domicile de son fils. La porte étant restée close, les ambulanciers amènent alors la retraitée aux urgences de Châteaudun.

La famille de la retraitée avait été avertie et le jour du retour fixé à vendredi dernier. Néanmoins personne n'était présent pour accueillir la pensionnaire déchue.  

 

La direction de la résidence médicalisée a reconnu avoir pris une décision "maladroite".

La nonagénaire devrait retrouver sa chambre ce lundi mais on ne sait pas si ses enfants ont payé les factures. 

 

 

Hauts-de-Seine: à 94 ans, elle est virée de sa maison de retraite 

 

Bien encombrante leur pauvre maman... Il ne fait pas bon être vieux de nos jours. 

 

 

 

 

 

 

Depardieu brandit son "passe porc".

 

 

 

 

 

Il a quand même triché pour la photo...

 

 

 

 

  passeport-depardieu_scalewidth_460.jpg

 

Voilà celle qui convenait.

 

 

 

null 

 

 

 

 

 

 

Le soleil brille ! il a fini par percer la couche de nuages !

Sur cette note optimiste, je vous souhaite :

 

 

 

               Un bon début de semaine !

 

 

 

soleil

 

 

 

 

 

fu8zo9w5.gif  

  null

Qui est Florence ?      

     Florence

            2587 jours

 

 

 

 

Commenter cet article

R
Bonjour Je suis de retour, l’opération a bien réussit. Un tout grand merci de ton très gentil com, qui fait chaud au coeur Je te souhaite un très bon mercredi Nos amitiés bises Qing&René
Répondre
D
<br /> l e lundi au soleil  c'etait chouette, profitons en  le froid est annoncé   bises <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Marishka, et oui pendant que l'affreux jojo Depardieu fait le mariolle en Russie, j'ai été effarée par ce qui est arrivé à cette pauvre vieille dame. Je me dis que 18 mois sans payer le<br /> loyer de la maison de retraite, les enfants sont vraiment à blâmer. Cette dame ne devait vraiment pas avoir de gros moyens ou alors la maison de retraite est chère. les mecs qui ont du pognon<br /> devraient subvenir à de telles situations mais quand même je trouve sordide que des enfants ne s'occupent pas mieux de leurs mères. Cela fait froid dans le dos car on peut se dire que cela<br /> pourrait nous arriver. j'ai entendu un des fils qui semblait offusqué, quel sans gêne ! Depardieu, quand les femmes lui enfilent cette longue tunique il n'a vraiment pas peur du ridicule. Bon, il<br /> a dit ce soir qu'il avait un passeport russe mais qu'il conservait sa nationalité française, peut-être la double nationalité belge, c'est donc qu'il n'a pas envie d'aller vivre en Russie. Sur ton<br /> précédent billet j'ai été fort surprise par le chat qui se rend régulièrement sur la tombe de son maitre pour y déposer de petits objets, comme c'est beau comme image ! Par contre, le chat ficelé<br /> de trucs bons pour une évasion en pénétrant dans une prison, il y en a qui sont prêts à tout pour commettre des actes pareils. La famille marocaine n'a pas eu de chance en se scratchant en<br /> avion, peu de temps après le décollage. Dans un village, pas loin de chez moi, il y a eu un homme qui avait la garde de ses 2 enfants ce week-end, la pauvre maman ne les reverra pas, il les a<br /> tués et s'est ensuite donné la mort, c'est affreux. j'espère que tu as mangé un petit morceau de galette, moi ce sera demain. Et ton écharpe avance bien ? Cet après-midi, j'ai vu un léger défaut<br /> sur le plaid que je tricote pour ma chienne mais tant pis, je ne défais pas, cela ira très bien comme ça, si ça se trouve elle n'ira jamais dessus. Par contre, en ce moment, elle roupille couchée<br /> sur le gilet que j'ai fait avec la même laine. On verra bien quand je l'aurais terminé et que je le poserais sur le clic-clac. Passe une bonne soirée et reçois de gros bisous de Solé<br />
Répondre
F
<br /> bonsoir frangine vonne soiree bisous frcis  frcoise<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je trouve infecte que l'on mette une vieille de 94 ans à la porte de la maison de retraite en plein hiver !<br /> <br /> <br /> Encore plus infecte que l'un de ses enfants (fille ou garçon) n'ait pas gardé sa mère, chez lui (ou chez elle) ! ou du moins que ses enfants se partagent la garde !<br /> <br /> <br /> Les gens deviennent de plus en plus inhumains !<br /> <br /> <br /> Si cette dame était ma voisine, je l'aurai prise, volontiers, chez moi, m'occupant d'elle comme si elle était ma propre mère et ce, jusqu'à ce que Dieu la rappelle auprès de lui !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Pauvre dame! il y a parfois bien des drames derrière ces murs, qui est responsable? Avant, nos anciens étaient gardés à la maison, la vie actuelle ne le permet "presque"plus!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre
F
<br /> pauvre vieille ! Les enfants sont bien ingrats parfois ;leurs enfants les traiteront de la même façon lorsqu'ils seront vieux !<br /> <br /> <br /> Iic grand soleil printanier !<br /> <br /> <br /> Très drôle la blague des blondes!Lorsqu'il aura passé un hiver en Russie,il aura peut-être envie de retrouver un climat plus clément Depardieu!<br /> <br /> <br />  Bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre