Mardi 14 Juin 2011

Publié le par Marishka

Mardi 14 Juin 2011Tullins - 38210 - Ma 14 : Très nuageux 14°C
                             Tullins - 38210 - Me 15 : Peu nuageux 23°C
 
 
 
 
 
 
 
 
Mitigée pour aujourd'hui la météo....
 
 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
La blague du jour.  
 
Anniversaires.  
null
 
 
 
 
Pour son anniversaire ma femme m’a demandé soit un collier de perles soit une nouvelle voiture.
Je lui ai offert un collier de perles car je n’ai pas trouvé de fausse voiture.
 
 
 
 
 
                          ___________________________________________________________
 
 
GAEC Butin - Ferme du champ Torgon
 
 
 
 
 
Demain c’est l’anniversaire de nos 30 ans de mariage, pour la circonstance, on pourrait tuer le cochon ?
- Pourquoi, dit le mari, c’est pas de sa faute !
 
 
 
 
 
 
 
 


 
 
 
 
 
 
 
Hier après midi j'ai déserté l'appart, pour aller chez mon frère Francis, bidouiller son ordinateur.
Problème d'anti virus et installer un logiciel pour récupérer son mot de passe Incredimail, au cas où il devrait le réinstaller.
Et oui c'est possible avec "mail pass view"... je viens de le faire sur mon PC et j'ai fait comme mon frère mis mes mots de passe en sécurité.
 
 
 
                      ______________________________________________________________________
 
 
 
Pas le cœur à continuer mon article, je viens d'apprendre que mon frère est hospitalisé en soins intensifs, suite à une chute du cerisier du voisin....
 
Après mon départ, hier dans la soirée, son voisin l'a invité à cueillir des cerises et il a eu la bêtise de monter à l'échelle en tongs... Il a 4 côtes cassées et un poumon perforé....
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Commenter cet article

S
<br /> <br /> re mon amie et navrée pour ton frère tout en lui souhaitant meilleure guérison<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Le pauvre, cela est cher payé pour des cerises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> kikou me voila revenue   ,le soleil avec moi ;  mais que de nouvelles tu nous donnes, j'espère que ton frére va vite  se rétablir ,  ah les tongs  moi<br /> je me suis cassée le bras il y a 10ans ,mes tongs ont laché dans les escaliers et  boum je n'en mets plus jamais ,  grosses   bises ma belle<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ils ont bon dos les cochons<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> www.flyers-pascher.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> je suis désolée pour ton frère! Je lui souhaite de se remettre de ses blessures, mais il doit beaucoup souffrir le pauvre! Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salut ma chere<br /> <br /> <br /> bon retablissement a ton frere et tiens nous au courant, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> ouf je m'attendais au pire , tu nous tiendras au courant ! du coup mes petits misères sont presque des poussières à côté ...gros bisous et bon retablissement et repos à ton frère <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Du mieux pour ton frère...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> aie sale chute celle d'arbre! j'espère que ça ira ....prompt rétablissement!!!<br /> <br /> <br /> moi l'oeil c'est ok opération rapide et réussie ...<br /> <br /> <br /> courage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre