Mardi 26 Mars 2013. BON MARDI !

Publié le par Marishka

Mardi 26 Mars 2013Tullins - 38210 - Ma 26 : Très nuageux1°C

                           Tullins - 38210 - Ma 26 : Très nuageux8°C

 

 

 

 

 

Ça y est "Vampirella" sort de chez moi, pour ma prise de sang. Ouf...

J'ai 2 pansements qui ornent chacune de mes mains.

Ce n'est pas pour rien que l'on m'avait recalée au don du sang, de ma ville, il y a quelques années... on ne trouve pas mes veines. C'est pas d'veine !

Là, "Vampirella" a utilisé une seringue pour bébé.

 

 

 

 

analyse.gif

    

 

 

 

 

     Elle est où ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

BEBE---GARS-FILLE-TIENNENT-MAINS--gif-bebes-007.gif

 

    

     La blague du jour

       Le touriste

 

Un touriste américain à Moscou a envie de faire pipi.

Ne trouvant pas de toilettes publiques, il se tourne vers un arbre, mais un policier s’approche :
- Monsieur, vous ne pouvez pas faire ça ici !

L’Américain dit tristement :
- Mais j’ai très envie de pisser !
- Venez avec moi.

Le policier l’amène dans un parc bien entretenu, avec un immeuble couleur crème, et dit :
- Voilà, vous pouvez y aller.

Le touriste se tourne vers le mur, fait ses besoins et dit au policier :
- Merci, c’était parfait ! Est-ce que c’est ça l’hospitalité russe ?
- Non, c’est l’ambassade américaine.

 

usa_flag_3.gif

 

 

gif gratuit pipi caca

 

 

 

 

 

 

 

 

 



 
Le malaise de Boutin fait un tabac sur le web.
 
1er prix d'interprétation !
 
 

Rapidement les avis divergent sur le malaise fait par l'ancienne opposante au Pacs, aujourd'hui en croisade contre le mariage pour tous.

 

Christine Boutin mérite un prix d'interprétation pour son sens de la comédie, suppose-t-on du côté des partisans du mariage homo ; elle est la victime d'une utilisation brutale du gaz lacrymogène préméditée par les autorités, clame-t-on de l'autre. Dans tous les cas, le mystère règne sur les circonstances qui ont amené la femme politique à s'écrouler sur le bitume des Champs-Élysées.

Après son malaise qui a fait le tour du Web, Christine Boutin s'est dite "amusée" par les détournements de la Toile.

 

Elle a fait le tour du Web. La photo de Christine Boutin faisant un malaise lors de la "Manif pour tous", après avoir respiré des gaz lacrymogènes, a été reprise sur la Toile.

Des internautes ont décidé de parodier cette photo en se prenant en photo dans la même posture.

À la manière du Tumblr People dying like Marion Cotillard, qui moquait la performance de l'actrice dans The Dark Knight Rises, le blog Jouelacommeboutin.tumblr.com recense les hommages du second degré à "la pasionaria anti-mariage gay", comme la surnomme le journal Libération.

 

"Ça me fait rire" (Boutin)

 

En découvrant ces parodies, la présidente du Parti chrétien-démocrate Christine Boutin a assuré que les détournements sur le Web l'avaient fait rire. "Moi, j'aime bien. Ça me fait rire. Si ça les amuse, si je suis leur modèle, c'est pas plus mal", a-t-elle plaisanté.

Christine Boutin a précisé quand même que son malaise "n'était pas du cinéma". "J'ai encore mal à la gorge." Très remontée contre le ministre de l'Intérieur Manuel Valls dont elle réclame la démission, elle a dénoncé le comportement "scandaleux" des forces de l'ordre.

 

 

 

Christine Boutin aurait été "ciblée" par les forces de l'ordre lors de la manif pour tous sur les Champs-Elysées, le 24 mars 2013 (ERIC FEFERBERG/AFP).

 

 

 

 

 

 

 

 

Ça doit être une première : un pseudo évanouissement après avoir respiré des lacrymogènes, à 800 mètres...

 

 

 

 

 

 

Distraite par Oui-Oui, une coiffeuse coupe une mèche de cheveux... et un bout d'oreille.

 

 

 

 

Alors qu'elle s'occupait d'un petit garçon de trois ans dans un salon de l'agglomération lyonnaise, la jeune femme a détourné les yeux une seconde pour regarder elle aussi les aventures du chauffeur de taxi. Et a manqué sa cible, rapporte Le Progrès jeudi.

 

 

 

 

 

Il se souviendra longtemps de son passage chez le coiffeur. Un petit garçon de trois ans a eu l'oreille coupée. Le responsable ?

Oui-Oui. Au moins en partie.

 

Oui-Oui.JPGAfin de distraire l'enfant, la coiffeuse de ce salon de l'agglomération lyonnaise lui propose de regarder les aventures du chauffeur de taxi.

Mais c'est elle qui a fini par être distraite selon le père du garçonnet. "Hélas, la coiffeuse suivait également les aventures du pantin au grelot.

 

Déconcentrée, elle a coupé un petit morceau d'oreille de mon fils", explique-t-il au Progrès, qui relate l'histoire jeudi.

"Quand j'ai vu le bout d'oreille par terre, j'ai failli tourner de l'œil", se souvient-il dix jours après les faits. Le père souhaite "qu'on cautérise la plaie" et l'une des personnes présentes dans le salon part acheter des pansements à la pharmacie. 

"Le salon offre la coupe et rembourse les compresses", explique le quotidien régional. Trois jours plus tard, la famille du garçonnet appelle la gérante du salon pour lui "demander qu'on fasse une déclaration auprès de son assurance de responsabilité civile professionnelle. Elle m'a répondu qu'elle devait parler à ses avocats".

Une attitude qui "choque" le père de l'enfant. Examiné mardi par un médecin, ce dernier souffre d'une "perte de substance au niveau de l'hélix (pavillon)". 

"Certes ce n'est pas Van Gogh mais ça fait un cran de 5 mm dans l'oreille", commente le père.

Du côté du salon, on affirme que "ce type d'incident est très rare". 

"En 25 ans, c'est la première fois que cela nous arrive", explique le mari de la gérante. Une histoire qui se règlera finalement avec l'assureur du salon.

 

 

   

 

Je vous souhaite un bon mardi !

 

roses.gif  roses.gif

 

Commenter cet article

S
<br /> ET bine c'est post catastophe chez toi aujourd'hui...LOL<br /> <br /> <br /> Je te souhaite quand même une bonne journée sans catastrophe pour toi...<br />
Répondre
F
<br /> salut Marishka bonne soiree et bon match bizzzz frcis frcoise<br />
Répondre
M
<br /> ....S'attaquer à "Ste Christine", mon Dieu, où allons-nous? que devient le monde, y a plus de respect nulle part! si elle veut se recycler un jour, pas dans la comédie....<br /> <br /> <br /> Gros bisous du jour de Mireille du Sablon<br />
Répondre