Mardi 26 Octobre 2010

Publié le par Marishka

Mardi 26 Octobre 2010Chambéry 0°C

                                Ensoleillé10°C

 

 

 

 

 

 

 

Des températures quasiment hivernales, mais du soleil cet après midi.

 

 

 

 

 

 

La blague du jour

Heures sup

Une vedette du show-biz fait repeindre son appartement.

Pour faire plaisir au peintre, il lui donne une invitation pour son nouveau spectacle à l'Olympia.

Quand il reçoit la facture des travaux, à la rubrique Heures supplémentaires il y a écrit :

"Deux heures à regarder le client chanter et danser : cent euros..."

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   suite :

 

Vers une nouvelle hausse de l'électricité ? "Deux augmentations par an, une situation inédite"

 

Des lumières à EDF !

 

Tout augmente, les tarifs du gaz, de l'électricité, de l'essence, du fuel, de l'alimentation, des logements.
La durée de cotisation et l'âge de départ à la retraite.
Les bénéfices des banques, des pétroliers.
Les bonus des traders.
Les profits des actionnaires.
Les déficits publics.
Le nombres des chômeurs et des travailleurs pauvres.
La précarité.
L'insécurité.

Tout .....sauf les salaires et les retraites !

 

De son côté, le ministre du Budget François Baroin a confirmé cette information des Echos : le gouvernement vient d'accepter un amendement permettant de relever la taxe dite de "contribution au service public de l'électricité" (CSPE). Payée par chaque consommateur, cette taxe finance notamment le rachat de l'électricité photovoltaïque.Electricité. Photo d'illustration.

 

On fait payer tous les consommateurs pour qu'une poignée de gens puissent bénéficier de ristournes fiscales au nom de l'écologie !

Elle a bon dos l'écologie et nous aussi par la même occasion !

 

 

  

 

Si les agents EDF payaient l'électricité, on arriverait sans doute au même résultat, sans compter le CE, qui, comme on le sait, a des comptes approuvés par...lui même !

 

 

 

 

 

null

 

"Bientôt le rétablissement de la dime et de la gabelle" : il n'y a qu'un pas.

 

 

 

 

 

 

 

Alors il ne nous reste plus qu'a payer ou à s'éclairer à la bougie !!!!!

 

 

 

 

 

null

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour faire fonctionner nos PC nous pédalerons !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

 

Nous sommes vraiment des vaches à lait !

 

 

 

 

 

 

Reçu hier par email, certains d'entre vous ont bénéficié de mon envoi :

 

 

 

     image0011.jpg

  

       En partant d'une bite, tu arrives à dessiner un trou du cul !!!

 

 

 

 

 

                                         La salsa du fillon

             

 

 

 

Pour la petite devinette d'hier, personne n'a osé prendre des risques.

 

RAPPEL :  

 

Mr et Mme Delamain ont des triplés, (3 garçons) comment les appellent-ils ? 
 
REPONSE :
 
Thierry, Henry,Marc Delamain.
 

 

 

 

 

 

 

null

 

Florence Cassez

1783  jours

Dans les geôles du Mexique.

 

 

Commenter cet article

C
<br /> <br /> Hello marishka ,oui j'ai plein de blog dont le tien qui ne retient pas mes coordonnées<br /> <br /> <br /> Pourquoi??????? je n'en sais rien<br /> <br /> <br /> je viens à nouveau de tout réencoder ,en plus tu fais partie de mes visites quotidienne,j'espere que cette fois ci sera la bonne<br /> <br /> <br /> As tu un peu d'essence pour mon briquet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour,  Marishka<br /> <br /> <br /> une double rose aujourd'hui, pour les 16-25 bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> excellent mercredi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite de passer un bon mercredi!<br /> <br /> <br /> je pense que la nature a sauté l'étape 1 pour le nain à talonnettes, je pense qu'il en est dépourvu :))<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Kikou marishka, je viens te rendre une petite visite<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ?<br /> <br /> <br /> Bon mercredi à toi , allez ! je t'envoie du soleil (lol)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Re Marishka!<br /> <br /> <br /> J'adore ton dessins sur Sarko :p !<br /> <br /> <br /> Nous aussi avons eu du soleil mais aussi très très froid!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> re au fait j'ai oublié de té répondre ce ne sont pas des navets mais les oignons que tu vois quand ils sont cuits<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ils se sont défaits bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Belle soirée...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> heureusement je ne sais pas ce qui se passe avec le net ou bien over mais cela rend des fois très énervée bisous bonne soirée <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> bonsoir frangine bravo pour ton article bisous frcis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonne journée ma grande j'ai reçu au fait ton mail mais j'ai pas osé te répondre<br /> <br /> <br /> vraiment tu es géniale<br /> <br /> <br /> pour les blogs je ne sais pas ce qui se passer difficulté pour accéder aux blogs bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre