Mercredi 20 Octobre 2010

Publié le par Marishka

Mercredi 20 Octobre 2010Saint-Etienne 7°C

                                   Faibles averses ou pluie faible intermittente13°C

 

 

 

 

 

Une météo morose... un ciel tourmenté et de la pluie...

 

Je me suis aperçue hier que mon Vercors, en face de chez moi, était saupoudré d'une mince couche de neige !

C'est donc pour ça que la veille je grelottais...

 

 

J'ai vu hier, que ma petite blague avait eu son effet "bonne humeur du petit matin", je vous en remets une : 

 

 

             null

 

 

La blague du journull

 

En fer et en bois.

Un médecin examine un homme qui se plaint de douleurs au bas-ventre.

Et il s'écrie :
- En trente ans de carrière je n'ai jamais vu ça ! C'est incroyable ! Vous avez une couille en fer et l'autre en bois ! Bien nullentendu, vous ne pourrez jamais avoir d'enfant...

- Qu'est-ce que vous me racontez là docteur ? Je suis papa de deux garçons !

- Et ils sont normaux ?

- Tout à fait. Robocop va entrer en seconde, et Pinocchio en quatrième...

 

 

 

 journaux012.gif

 

 

 

 

 

        

 

A la une de l'info :

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est toujours la réforme des retraites qui retient notre attention. 

 

 

Les manifestations du 19 octobre, sixième journée de mobilisation depuis la rentrée contre la réforme des retraites, ont rassemblé mardi en France 3,5 millions de personnes selon la CGT et 1,1 million, selon le ministère de l'Intérieur.

Chaque manifestant est compté pour 1/3 de manifestant !

 

          Manif à Clermont

 

  

La situation est restée inchangée dans les raffineries et les dépôts de carburant avec des blocages persistants et des difficultés d'approvisionnement pour les automobilistes.null

Face au danger de pénurie, les distributeurs de carburant vont mutualiser leurs réserves et mettre en place des moyens de transport supplémentaires pour alimenter les station services, a annoncé mardi Jean-Louis Schilansky, président de l'Union française des industries pétrolières (UFIP), à l'issue d'une réunion à Matignon en présence des principaux producteurs et distributeurs de carburant ainsi que plusieurs ministres, dont le chef du gouvernement François Fillon.

 

 

 

Si vous ne trouvez pas du carburant c'est que vous êtes aveugle !

La preuve, on vous le dit : "Il n'y a pas de pénurie !" 

 

 

Qu'on se le dise :

 

 

               Na!

 

 

             

 

 

 

                null

 

 

 

 

A déplorer ces hordes de casseurs qui se mêlent aux lycéens et ravagent et pillent tout sur leur passage.

 

Des incidents se sont à nouveau produits à Nanterre (Hauts-de-Seine) mardi matin entre des jeunes et les forces de l'ordre. Le tribunal de commerce de Nanterre, situé à proximité du lycée Joliot-Curie et de la cité Pablo Picasso, a été endommagé par une quarantaine de jeunes qui ont notamment brisé des vitres. Du mobilier urbain a été dégradé et des véhicules ont été incendiés avant que les forces de l'ordre n'interviennent en lançant notamment des grenades lacrymogènes.

De violents incidents ont également eu lieu à Lyon, opposant durant plusieurs heures quelque 300 jeunes et les forces de l'ordre. Au moins cinq magasins ont été pillés, selon la police.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Définition PENURIE : carence, crise, dèche, défaut, disette, manque, rareté.

 

 

 

 

 

null

 

Florence Cassez

1777  jours

Dans les geôles du Mexique.

 

Commenter cet article

S
<br /> <br /> une grosse histoire celel des retraités et ces étudiants en grève tout va de travers bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ecroulée, avec Robocop et Pinocchio !!<br /> <br /> <br /> L'hiver sera rude, gratter la voiture dès le matin, ça réveille... J'ai le plein, quand même, moi, y a pas pénurie y a pas pénurie, mais il y a bien la queue quand même là où c'est ouvert !!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Marishka, bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon jeudi<br /> <br /> <br /> j'ai fait 5 stations d'essence avant d'en trouver......... les supermarchés ne sont plus alimentés, le courrier n'arrive plus, et des gens ne peuvent plus venir travailler, un intérimaire va<br /> perdre sa place s'il ne peut pas venir aujourd'hui... cette grève devient n'importe quoi!!<br /> <br /> <br /> @ demain!<br /> <br /> <br /> bises**<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu m'as fait rire avec ta blague!Vive les français,les seuls qui savent rouspéter!!Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Marishka , je suis morte de rire avec ton histoire , elle est bien bonne ! Ma mére aussi mettait de la chicoré leroux en grains dans la cafetiére ,dommage maintenant cela ne ce fait plus<br /> , pourtant la chicoré en grains existe encore ! C'est vrai que les casseurs font des dommages qui ne font pas bien , mais tout le monde sait que ce ne sont pas des étudiants , les<br /> casseurs sont cagoulés et c'est des jeunes qui trainent dans les cités ! Bonne soirée Marishka , bisous ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonsoir !<br /> <br /> <br /> Aujourd'hui, sur mon blog, un ptit Trucs et Astuces.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bponsoir Marishka               ah que de nouvelles ces jours ci avec la grève ! ici samedi plus d'essence du tout dans la<br /> ville .leclerc toutes  les cuves vides et leader price, réservé pour les véhicules prioritaires .  sinon on ne voit pas grand chose en province , mais je pense que si la grève<br /> arrête maintenant tout aura été fait pout rien . on verra bien , et puis ce matin , les forces de l'ordre on forcé une raffinerie pour que les livraisons aient lieu ! ou est la liberté<br /> de manifester ?  de plus ça risque de dégénérer ..pas gaies les actualités !! sinon j'espère que tu vas bien ! moi j'ai des douleurs  partout , hier les poignets ne voulaient plus<br /> bouger !! le dos n'en parlons pas !! bref il faudfrait tout changer!!!mdr ! bonne soirée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne soirée ! Bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> BONSOIR FRANGINE BONNE SOIREE BISOUS FRCIS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'était prévisible que les casseurs allaient profiter d'une si belle occasion pour  se jeter dans la mêlée; les manifestants auraient dû prévoiir leur service d'ordre comme ils le font<br /> parfois.Ii soleil mais vent froid  avec un peu de neige sur le montagnes .<br /> <br /> <br /> Nous avons du gasoil d'Italie , mais le sans plomb est en perdition  entre l'Espagne et la Corse à cause du vent !<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre