MES ARTICLES AER & APL.

Publié le par Marishka

 

          

 

 

      nullMES ARTICLES AER & APL.

 

 

           

 

Concernant la demande de neutralisation des ressources.

 

 

Mon dossier commençant à s'étoffer (à mon grand regret) et afin de vous faciliter la tâche, je les regroupe dans un même volet.

 

 

Le site AC :

 

 

 

 

                            

Et mes articles par ordre de parution.
 
  
 

http://www.marishka-moi.com/article-aer-43620281-comments.html

 

 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 

 

 

http://www.marishka-moi.com/article-aer-neutralisation-des-ressources-du-nouveau-87516185.html

 

 

 

 

 

 

3 Novembre 2011

 

Télécopie de la CNAF 041 du 19 octobre 2011. 

 

 http://www.marishka-moi.com/article-aer-apl-suite-telecopie-n-041-19-octobre-2011-87875929.html

 

 

 

 

 

 

 

11 Janvier 2012 : Réponse de la CAF :

 

 

 

 

 

 

 

 

Audience du 1er Mars 2012 

 

 

L'audience d'aujourd'hui au T.A.S.S était pour confirmer le lieu de juridiction, afin qu'on ne m'envoie pas paître au T.A dans des lenteurs de justice indéfinies. 

 

Voilà sur quoi a plaidé mon avocat :

 

   

La CAF par conclusion du 5 septembre 2011 ayant demandé au Tribunal des Affaires de Sécurité Sociale de Grenoble de déclarer le recours irrecevable comme porté devant une juridiction incompétente.

Mais cette exception d’incompétence n’est pas elle-même recevable faute de désignation de la juridiction devant laquelle elle demanderait que l’affaire soit portée conformément aux dispositions de l’article 75 PCP.

 

Donc pour l'instant c'est de "s'imposer" dans cette juridiction, avant de demander le retard d'APL sur les années manquantes

 

 

Délibération pour cette demande : le 5 Avril 2012

 

 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

J
<br /> merci pour ton petit coucou, je te souhaite également une bonne soirée et une bonne semaine<br /> <br /> <br /> grosses bises de ma bretagne !!<br /> <br /> <br /> jacqueline<br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Bonjour Jacqueline<br /> <br /> <br /> Merci pour l'air breton ! <br /> <br /> <br /> De passage par chez toi pour te souhaiter une bonne fin de<br /> journée. Gros<br /> bisous. Marishka<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci et gros bisous à toi, également<br /> <br /> <br /> chez nous aussi le temps est orageux, je te souhaite aussi une très agréable semaine !!<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />    Bonjour<br /> Jacqueline <br /> <br /> <br /> Un petit coucou dominical.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée. Bonne semaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> merci à toi,<br /> <br /> <br /> alors tu es repartie pour un tour, heureusement que tu as le moral pour continuer !!<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne semaine également, ici nous avons une belle fin de journée bien ensoleillée.<br /> <br /> <br /> je t'envoie plein de breizh bisous<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />    Bonjour Jacqueline<br /> <br /> <br /> Et oui, c'est reparti, mais je savais que ce serait loooong<br /> ! <br /> <br /> <br /> Un rapide passage avant l'arrivée de l'orage... qui n'était pas<br /> prévu.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une  bonne journée et un<br /> bon début de semaine dans ta belle Bretagne.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou Marishka,<br /> <br /> <br /> un petit bonjour de bretagne, j'espère que tu vas bien et que ton affaire de caf se déroule le mieux possible.. je ne suis pas venue sur ton blog depuis un bon moment ou alors en vitesse, ma<br /> petite mère était malade depuis quelques mois et s'en est allée quelques jours après son 85me anniversaire.<br /> <br /> <br /> je t'envoie un gros bisou<br /> <br /> <br /> Jacqueline<br />
Répondre
M
<br /> <br />  <br /> <br /> <br />  Bonjour Jacqueline<br /> <br /> <br /> Je suis désolée pour ta maman, je t'envoie mes tendres<br /> pensées.<br /> <br /> <br /> Tu sais la CAF c'est comme un long fleuve tranquille ! Maintenant il faut que j'aille au<br /> TA, le TASS ne voulant rien savoir et a mis 10 mois pour me le dire !<br /> <br /> <br /> Je profite du soleil rare en ce moment pour te souhaiter<br /> une  bonne journée et un bon début de semaine.<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> Marishka<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci pour ce rappel sur ton dossier,<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br />
Répondre
B
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Hello Marishka<br /> <br /> <br /> Me voici de retour de croatie pour te souhaiter une bonne fete de la Toussaint et une bonne semaine.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre