Samedi 23 Avril 2011

Publié le par Marishka

Samedi 23 Avril 2011Die  9°C

 

                                   Die20°C

 

 

 

 

 

 

 

poussin decoration

 

 

Et voilà... c'est sous la pluie que s'annonce ce long week end !

 

 

La chasse aux œufs en chocolat risque d'être humide....

 

                oeuf chocolat paques

 

 

 

 

Pas de chocolats pour moi.... quelle cruauté !!!!! je bave devant ceux-là...

 

 

 

 

     La blague du jour

      Les bijoux de famille

Une femme d'un certain âge va chez un peintre pour se faire faire un portrait.

- Et s'il vous plaît, pouvez-vous ajouter une paire de somptueuses boucles d'oreilles en diamants et rubis, ainsi qu'un magnifique collier de diamants, rubis et saphir, un bracelet en rubis énormes et plusieurs bagues en pierres rares.

- Mais Madame vous ne possédez pas ces bijoux.

- Non mais si je meure avant mon mari il va se remarier et je ris de penser que sa nouvelle femme va mettre la maison sans dessus dessous pour mettre la main sur ces bijoux !

 

 

 



 

 

 

 

 

 

Hier après midi je me suis marrée :

 

Françoise, ma belle-sœur est venue avec sa fille Marilyn et ses petites-filles : Romane et Noémie.

Elles ont fait un petit tour chez moi avant de se rendre au parc de Tullins pour faire jouer les petites.

A peine étaient-elles parties que l'interphone retentit : C'est Rosetina et Marc.

Eux, ils en reviennent du parc de Tullins !

Mais tout ce petit monde ne s'est pas croisé !

 

Ce n'est pourtant pas bien grand Tullins !

 

  

 

Aujourd'hui pas trop de bla, bla, bla, je vous laisse découvrir ces quelques anciennes cartes de Pâques, je les trouve très belles.

 

C'est dommage que les "virtuelles" aient remplacé ces jolies images....

 

 

 

 


 

 

 

 Cartes anciennes de Paques

 

 

 

Cartes de Paques

 

 

 

Cartes de Paques

 

 

 

Cartes de Paques 

 

 

Cartes de Paques

 

 

Cartes de Paques

 

 

 

 

Cartes de Paques

 

 

Cartes de Paques

 

 

 

 

 

 


 

Je vous invite à aller lire la : 

 

Traduction française de la publication de : 

 
                  GENTE (clic)

 

 

N'oubliez pas de signer la pétition en ligne, ci-dessous : 

 

null

Qui est Florence ?       PETITION EN LIGNE 

       Florence Cassez

        1962 jours

       dans les geôles

          du Mexique.

Commenter cet article

I
<br /> <br /> hello!<br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter un bon dimanche de paques!<br /> <br /> <br /> @demain!<br /> <br /> <br /> bises** <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONNES PÂQUES à toi et ta famille. Bises. Dani<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Marishka , c'est vrai ces cartes étaient bien plus jolies que les cartes virtuelles , mais peut  étre que la mode reviendra , qui sait ! Bon dimanche et lundi de Paques , je suis<br /> absente jusqu'a lundi matin ! Bisous ! ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> bonsoir mon amie  je te remercie pour ta gentillesse<br /> <br /> <br /> on ne fête pas Pâques <br /> <br /> <br /> bonne fête à vous et la famille <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  je viens de rentrer de l'association très fatiguée aussi hier j'ai fait une cabriole à la terrasse et je me suis fait mal mais je tiens bon<br /> <br /> <br /> amicalement et bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> ben ouais nous on a le soleil<br /> <br /> <br /> En plus je bosse dimanche<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour ma belle Marishka, <br /> <br /> <br /> Merci pour toutes ces belles illustrations, j'adoooooooooooore<br /> <br /> <br /> Merci pour les fêtes de Pâques.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et douce nuit à toi. A bientôt. Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> SuperNana<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> féte des cloches c'est juste pour moi!! :)))<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> bonne soirée pascale, Marishka;<br /> <br /> <br /> ici, on vient d'avoir un orage, après la pluie de ce matin et pourtant il a fait 25 toute la journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bein tu vois ..... Seulement toi il est tout de même plus abordable que chez nous Mais je l'ai fait, ils étaient très frais mais c'est une 1ère ici ... Et surtout pas le même prix Dire qu'a<br /> Nantes en allant vers Mauves l'on voit des étendues de fenouil dans les champs... Certainement qu'avec tes enfants tu as du aller visiter tout ces champs de maraîchages.... <br /> <br /> <br /> Bonne appétit à toi demain Je penserai a toi ... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir chère Marishka,<br /> <br /> <br /> Une petit futée la dame.<br /> <br /> <br /> C'est bon de rire.<br /> <br /> <br /> Tes cartes sont magnifiques, j'aime ces anciennes cartes.<br /> <br /> <br /> Tu as eu du monde je vois.<br /> <br /> <br /> Il y a de jours comme cela.<br /> <br /> <br /> Chez nous, c'est l'été 26° un soleil merveilleux et demain aussi.<br /> <br /> <br /> Tu vois tu aurais dû venir en week-end à Bruxelles.<br /> <br /> <br /> C'est tellement rare chez nous, que je n'en reviens pas.<br /> <br /> <br /> Bon week-end, mille bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre