Samedi 28 Novembre 2009

Publié le par Marishka

Samedi 28 Novembre 2009 5°C
                                                         12°C                                                       





Une promesse météorologique optimiste pour aujourd'hui !



Aujourd'hui je vous édite des photos que ma sœur Rosetina a faites de ses chats, dans des postures pour le moins inhabituelles et insolites...

A gauche c'est Diabolo le matou et à droite, la dernière arrivée : Cannelle.
Cannelle a vite montré à Diabolo qu'elle avait sa place et n'a de cesse de  narguer Diabolo, de jouer avec la queue du Raminagrobis... et Raminagrobis se laisse faire.... C'est elle qui en impose !

Cette photo nous le montre bien !



   null
                        Dis donc, tu as fini de me regarder en chien de faïence ? 
 

   null
  Tu es peut-être un male, et plus gros que moi, mais même pas peur !                 





Connaissez-vous Saint Ismier ?
C'est une petite ville iséroise...


La nouvelle France des riches...Avec les communes où se concentrent les plus hauts revenus ou celles qui dénombrent le plus d'assujettis à l'ISF. Vous savez, l'impôt sur la fortune... Et voilà, le magazine Capital s'y est collé et vous fournit toutes ces listes. La géographie précise des revenus et du patrimoine des Français 2008. Et les cartes regorgent, paraît-il, de surprises! Comme...

Celle de notre jolie ville de St Ismier. Ici en Isère. Une petite ville bien tranquille. Un îlot de prospérité insoupçonné dans le haut du classement fourni par Capital. Où les foyers imposésnull à l'impôt sur le revenu à la tranche supérieure sont en moyenne.... Sept fois plus nombreux qu'ailleurs et déclarent... Seize fois plus que le ménage français Lambda...


Capital consacre son numéro de décembre à "la nouvelle France des riches" et établit un classement des villes préférées des riches. Pour établir ce palmarès, le mensuel économique a exploité les données de Bercy sur les communes où, en 2008, la part des foyers dont le revenu fiscal de référence est supérieur à 97.500 euros a dépassé les 10%. Les villes sont classées selon leur concentration de riches et le revenu moyen de ces foyers. De Neuilly-sur-Seine au XVIème arrondissement de Paris, en passant par Saint-Ismier, découvrez les 10 villes françaises préférées des gros salaires.


Aux infos :

 Miss France
Un peu plus légèrement, (dans tous les sens du terme) ce soir c'est l'élection de Miss France 2010.

Je vous laisse découvrir les prétendantes ici :


                  Élection Miss France 2010




























 
 




Malgré les tempêtes et autres scandales, l'élection de Miss France réunit chaque année toujours autant de téléspectateurs avides de savoir si "leur" nullmiss a une chance d'obtenir la précieuse écharpe. Alors pour Miss France 2010, qui va succéder à Chloé Mortaud ?






Cérémonie toujours chapeautée par une célèbre chapeautée.









Commenter cet article

L
<br /> Cette ville est dans le dernier capitale j'en ai entendu parlé d'ailleurs j'ai eu une pensée pour toi je me suis dit tiens donc mariska doit connaitre ! eh bien voilà c'est fait tu as toujours là<br /> pour nous parler de choses insolites j'adore biz à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tres belles ces photos de chat je connais ca car mon jardin en est pleine t qund un inconnu arrive c est la gueere on les entend de toutes parts<br /> merci a ta soeur pour les avoir partager<br /> je suis ko ma chere j ai des courbatures de partout avec le vent au jardin<br /> <br /> pour Micky je copie colle de son blog<br /> <br /> <br /> REopération et Amelioration<br /> <br /> Bonjours a toutes et tous<br /> Voici encore quelques nouvelles.<br /> Hier Vendredi matin le scanner a révélé un CAILLOT DE SANG entre la boite cranienne et l'enveloppe du cerveau.<br /> <br /> Il a fallut REOPERER pour réduire cet hématome et ils ont suturé une petite artère.<br /> <br /> Le soir j'ai pu la voir vers 19h00 elle commencait a ce réveiller et reprenait conscience,ouvrait les yeux, bougeait un peu et voulait parler. Elle réagissait aussi au ordres donnés par le<br /> chirurgien.C'était bon signe.<br /> <br /> AUJOURD'HUI a 13h30 il y a une trés nette amélioration on lui a enlevé l'intubation, a deja bu et manger un peu de creme,<br /> je lui ai fait part de toutes vos marques de sympathies et donné toutes vos biiiisssesss !!!!!!  ELLE a SOURIT.<br /> Voila chers amies et amis du net de meilleurs nouvelles de notre très chers Micky.<br /> Merci de votre soutient cela nous fait enormément plaisir.<br />  <br /> A+   MATH.  <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Belles photos bien parlentes,<br /> merci, bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir Marishka,<br /> <br /> Je ne fais que passer te faire un bisou car là je suis Ko... j'espère ne pas avoir attrapé la grippe... mais ça ne va pas bien...<br /> Bisous, bisous (virtuel car je ne voudrais pas te contaminer..)<br /> Bonne soirée et douce nuit à toi, ma belle.<br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe photo de ces deux chats qui se font la conversation !!!!!<br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> un coucou tunisien,en attente a l'aeroport<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Trop mimi ces deux là ! j'adoreeeeee!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Hello Marishka ! Voici ma Nougat qui regarde mes beaux<br /> arums...Mais depuis 2 mois, finie l'insouciance...Léo est arrivé et il lui mène la vie dure, tout comme les deux chats de ta Rosetina ! Je viens de remarquer qu'elle a une oreille complètement<br /> pelée sur le dessus, à cause des coups de griffes de ce "chameau" de minet ! Dans quelques jours, il aura droit, lui aussi, à son vaccin (le rappel)...j'espère que les adjuvants ne sont pas<br /> dangereux, lol !!!!! Gros bisous et tendres pensées, passe un bon WE :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> coucou c est encore romane<br /> <br /> mdr pour les chats ou vas tu chercher sa?<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hello ma bele ,<br /> Je me suis toujours demandé si la mémére avait des cheveux sous son chapeau.Je e demande si elle s'est faite vacciner , elle va nous donner le virus à toutes ces miss....J'ai adoré ton article<br /> sur e nouvel Ob ,bien écrit .<br /> Tout compte fait je préfére les mimiques de ces chats , eux sont honnétes au moins .<br /> Passe un bon samedi et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre