Samedi 29 Janvier 2011

Publié le par Marishka

 

Samedi 29 Janvier 2011Tullins - 38210 - Sa 29 : Peu nuageux-1°C

                                Tullins - 38210 - Di 30 : Très nuageux 7°C

 

 

 

 

 

 

Une journée où le soleil va dominer : je l'espère !

 

 

 

 

   La blague du jour

     La chemise de nuit de l'an 2000

 

 

 

 



Un couple de grand-parents rend visite à ses petits enfants pour le week-end.

Le soir avant de se coucher, la grand-mère va dans la chambre d'Adeline sa petite fille de 17 ans, pour lui dire bonsoir.
À sa grande surprise, celle-ci est toute nue. null
- Mais que fais tu toute nue ? lui demande t-elle.
- ben grand mère, c'est la chemise de nuit de l'an 2000 ! répond alors Adeline.

Un peu désorientée, la grand-mère se rend alors dans la chambre d'Alex, 15 ans, et elle le trouve également nu.
- A toi aussi tu porte un pyjama de l'an 2000 Alex ?
- Oui grand mère, lui répond Alex.

La grand mère décide le soir même de faire pareil pour surprendre son mari, la grand-mère se déshabille entièrement et retourne dans sa chambre.
Devant son air ébahi, elle lui explique :
- Tu vois Maurice : voilà la chemise de nuit de l'an 2000 !
- Ben dis moi, tu aurais quand même pu la repasser avant !

 

 



 

 

 

 

 

Aujourd'hui j'ai édité un premier article pour un certain nombre de personnes nullqui sont exposées aux arcanes de la CAF kafkaïenne afin d'obtenir la neutralisation de leurs ressources pour le calcul de l'APL, lorsqu'elles sont bénéficiaires de l'AER.

 

 

C'est un combat de longue haleine que je mène pour moi depuis 2005 !

Il en faut de la patience, croyez moi !

 

Une petite mise au point s'avérait nécessaire.

 

 

 

 

Où passer ses vacances ?

 

 

, ce matin :

 

La Tunisie, oubliez. Idem pour l'Egypte. La situation est vraiment tendue.

C'est bien beau d'aspirer à plus de liberté et à la démocratie. Mais il ne faudrait pas non plus qu'on nous gâche nos vacances, à nous les Français. Y'a quand même des priorités dans la vie.

La Tunisie est la première destination touristique des Français nous apprend Le Figaro. Or depuis le soulèvement de sa population et la fuite de Ben Ali, les réservations pour les vacances de Pâques et l'été "sont presque au point mort", commente le président du directoire de Fram. "C'est inquiétant", ajoute-t-il, et je suis bien d'accord avec lui.

 

Quant au directeur général de Marmara, le tour opérateur leader sur la Tunisie, il ne peut pas "imaginer un scénario où la destination ne repartirait pas cet été", dans la mesure où elle est "la plus rentable sur le long terme, avec un rapport qualité-prix imbattable". Alors remballez vos pancartes les Tunisiens et préparez les transats.gif vacances : porteur de bagages

La révolte (révolution ?) égyptienne n'aide pas à éclairer l'horizon (des voyagistes entendons-nous bien, pas du peuple). Pour l'instant, les départs des touristes français sont suspendus vers cette destination. Que ceux qui sont déjà là-bas en train de barboter dans la piscine du Club Med se rassurent : il n'y a pas de rapatriement prévu.

La situation commence donc à être très critique. Où va-t-on aller en vacances ?!! Plusieurs options s'offent à nous : choisir un autre pays que la Tunisie ou l'Egypte (fait c..., c'était quand même pas cher), ne pas partir en vacances cette année (la blague ? on va pas faire comme les pauvres) ou enfin prendre son courage à deux mains et partir quand même en Tunisie.

 

Mais attention, ce sera pour un motif noble, explicité par Denis Wathier, le patron de Thomas Cook France : ce serait "presque citoyen de partir en vacances en Tunisie" car si les Tunisiens "n'ont pas de touristes, ils ne vont pas être bien". Alors faites un petit geste s'il vous plaît, prenez la formule pension complète et pas juste le petit déj'. Les Tunisiens vous remercieront.

 

 

 

 

 

Commenter cet article

S
<br /> <br /> bonsoir mon amie etoit et tes blagues vraiment géniales je te rmercie pour ta gentilelsse bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> salut<br /> <br /> <br /> super l'histoire de la cheminse de l'an 2000<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Bonsoir Marishka,<br /> <br /> <br />  Ces voyagistes ;ils finiraient par nous faire pleurer. Pour ma part je passe les vacances dans mon pays,il y a tellement d'endroits que je ne connais pas, l'Isère par exemple!!!lol!!!En<br /> vérité on va aller passer 4 jours à l'île de Noirmoutier pour l'Ascension (si tout va bien ).<br /> <br /> <br /> Merci pour ces billets et gros bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> On aurait dit un jour d’été, et pourtant nous sommes<br /> <br /> <br /> toujours en janvier… En cette fin de belle journée,<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon week-end. Bisous<br /> <br /> <br />  Tu sais en ce moment même les Tunisiens ne conseillent<br /> <br /> <br /> pas le déplacement, il règne quand même une insécurité.<br /> <br /> <br /> Ici, pas d'avion vers la Tunisie pour le moment.<br /> <br /> <br /> Je crois qu'il faut prendre la décision au jour le jour...<br /> <br /> <br /> pas facile de savoir comment ça va aller...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> BONNE SOIRéE ET WE<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien triste pour ces pays, les tunisiens sont des personnes vraiment très gentilles et le pays est beau.<br /> <br /> <br /> Nous, chaque année c'est la France, on adore ce pays, il y a tellement de choses à voir.<br /> <br /> <br /> On s'y sent bien.<br /> <br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Les vacances c'est loin...et faut voir nos portefeuilles!On nous a inventé d'autres impots,pas les salaires!Bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> hello Marishka<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> Excellente ta blague encore .....<br /> <br /> <br /> @ + Pat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Passe un bon week end!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Personnellement je suis prête a repartir pour la Tunisie!!!!<br /> <br /> <br /> Non pas pour le billet d'avion ,puisque pour moi il n'a pas le même prix, <br /> <br /> <br /> Le soleil je l'ai ici encore plus .Mais les gens sont supers sympas, et j'aime le pays a condition de ne pas faire de politique. Mais moi en touriste, je n'ai pas non plus a la ramener<br />  Et qu'est ce que j'y connais au pays ? Rien ... Mais j'y retourne volontiers si mes moyens le permettait....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre