Vendredi 17 Janvier 2014. BONNE FIN DE SEMAINE !

Publié le par Marishka

Vendredi 17 Janvier 2014c002510°C

                                   c0025 6°C

 

 

 

 

Du soleil comme s'il en pleuvait ce matin !

 

 

 

 

Accaparée par mes examens médicaux je n'ai pas trouvé une minute pour écrire mon article du jour...

Et demain ce sera pareil... piqûre à 6 heures du matin, puis à 8 heures prise de sang au laboratoire.

Une prise de sang qui ne peut pas se faire à domicile car il faut un tube qui sort du frigo, puis centrifuger le flacon de sang et le mettre au congélateur.

Mon infirmière ne se balade pas avec un frigo, ni une centrifugeuse et encore moins avec un congélateur...

 

Repos

Pas de mulot aujourd'hui ! Je vais consacrer ma journée au repos, ça me changera. (c'est de l'humour....) 

 

 

 

PS : Pas d'effets secondaires au Victoza. Pourvou que ça doure !

 

 

 

 

 

 Je vous souhaite une bonne journée !

 

 

 

Repos

 

 

 

 

Repos

 

 

Une petite sieste dans un hamac pour ce chien...

 

Commenter cet article

S
<br /> Bonsoir Marishka, je comprends que tu aies besoin de repos après tous les petits malheurs que te font les infirmières. En tout cas, je dis comme toi "pourvou que ça doure" pour ton nouveau<br /> traitement avec Victoza mais il est nécessaire d'attendre quelques jours de prise avant de savoir s'il te conviendra vraiment. Sur ton précédent article j'ai lu l'histoire d'Apple, ça leur<br /> apprendra à faire jouer des gosses sans avoir prévenu les parents, ils n'ont qu'à payer maintenant. Je te souhaite un bon rétablissement et un agréable week-end. Gros bisous de Solé<br />
Répondre
M
<br /> kikou, pour le Victoza j'ai eu les effets secondaires après 2-3jours et ça a duré 1mois , maintenant tout va bien, je te souhaite pareil. Sinon ici la météo avait annoncé de la flotte et il fait<br /> gris et sec pour changer ! je te souhaite un bon repos et un bon week-end, gros bisous, Nadine<br />
Répondre