Vendredi 19 Février 2010. LE PETIT PRINCE S'EN EST ALLE.

Publié le par Marishka

Vendredi 19 Février 2010très pluvieux avec éclaircies 5°C
                                  nuageux 4°C














Aujourd'hui le ciel pleure avec nous le Petit Prince...

La médecine et les soins intensifs n'ont pas réussi à ranimer ce petit corps, qui gisait sur ce lit d'hôpital.


Merci à vous tous et toutes qui m'avez envoyé de nombreux commentaires, pour me témoigner de votre sympathie.
Merci d'être là.

Je suis vraiment touchée.



            null




 


 condoleances-3-c4df2a.gif
             Merci Gypsy.
  
   
     
       Merci Sourour.
  
 




Commenter cet article

O
<br /> <br /> <br /> Je tiens à vous exprimer mes sincères condoléances, je suis de tout coeur avec vous, courage!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />  $<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> ..... <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Oh, Marishka, j'ai appris le malheur qui a touché ta famille. Je suis si triste pour toi. Le Petit Prince doit être au Ciel, car à son âge on ne mérite que cela... Sa petite vie s'est éteinte, mais<br /> son âme restera à jamais près de celles et ceux qui l'ont aimé. Disons-nous qu'il est dans le bonheur éternel...<br /> Je t'embrasse<br /> Pierre<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mon Dieu Marishka , je n'étais pas au courant , absente de la maison deux jours , je n'étais pas venue sur ton blog ! Je suis désolée pour toi et les pauvres parents de ce petit , c'est atroce une<br /> chose pareille , ça ne devrait pas arriver , pauvre ange ! Je suis de tout coeur avec toi et les tiens , et je ferais une priére pour que ce petit repose en paix prés de sa mamy . Je t'embrasse<br /> trés fort Marishka , désolée encore de n'étre pas passée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De tout coeur avec toi et ta famille dans un moment si horrible !!!!bisous<br /> colette<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> bi$ou$<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je sais que c'est dure car ma fille est décédée aussi mais il y a de nombreuses années et le fils de 11 ans de ma meilleure amie est décédé en juin passé ... aussi un accident ...<br /> si plutard tu veux lui parler elle a un blog c'est Nanou et Django dans ma liste los amigos ... son mari de parler a d'autres parents en deuil ça l'aide ...bien sur pas maintenant<br /> je te présente mes condoléances<br /> je me sent si inutile devant cette douleur qui réveille la mienne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'était donc ton petit neveu!! Quel grand malheur! Des vacances qui se terminent si tragiquement! Je suis absolument désolée pour ce petit ange parti trop vite, et je te présente mes condoléances<br /> attristées .<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je pleure avec toi.<br /> <br /> <br />
Répondre