Vendredi 28 Décembre 2012. BONNE FIN DE SEMAINE !

Publié le par Marishka

Vendredi 28 Décembre 2012Tullins - 38210 - Sa 29 : Ciel couvert4°C

   

                                       Tullins - 38210 - Di 30 : Nuages et soleil9°C

 

 

 

 

 

 

La météo : un éternel recommencement. Après les perturbations, le retour du soleil.

Nous bénéficions toujours de températures douces pour la saison; mais pour combien de temps. Je redoute le retour du Général Hiver !

  

  

  

 

 

 

BEBE---GARS-FILLE-TIENNENT-MAINS--gif-bebes-007.gif 

 

 

    La blague du jour 

     L’oncle de Marseille

 

Deux jeunes apprentis mécanos discutent pendant la pause de midi.

- J’ai un oncle à Marseille qui a essayé de construire un nouveau genre de voiture.Une voiture est formée d'objets !
Il a pris la caisse d’une Porsche 911, le moteur d’un spider BMW, la transmission
d’une Mercedes 600 et les pneus d’une Ferrari.

- Ah oui vraiment ! Et qu’est-ce qu’il a obtenu ?? (lui réplique l’autre très intéressé )

- Cinq ans ferme.

 

 

 

 

 



 

 

 

 

  

  

  

Par peur du flash, elle freine, perd le contrôle et percute… le radar !

 

 

 

 

 

 

Mercredi matin, vers 9 heures, circulant sur la Nationale 7 à hauteur d’Étoile-sur-Rhône, une Valentinoise au volant d’une Renault Clio, a subitement freiné à l’approche du radar. La conductrice a alors perdu le contrôle de la Clio, qui a quitté la chaussée avant de venir percuter le radar. Blessée, elle a été prise en charge par les sapeurs-pompiers et transportée au centre hospitalier de Valence. Le radar automatique, hors d’usage après le choc, devrait être remis en service dans les prochaines heures…
 
 
 

Photo le Dl

 

L'objet du délit ? 

 

 

 

 

 

 

 

Il meurt après avoir gobé 28 oeufs crus après un pari.

 

 

 

 

nullDes amis de ce jeune homme de 20 ans avaient lancé mercredi les paris pour une somme d'argent dont le montant n'est pas connu. Pourra-t-il ingurgiter 28 œufs crus d'un seul coup ?

 

Dhaou Fatnassi a relevé le défi et a gagné le pari. Mais aussitôt après avoir avalé les 28 œufs, il a été pris de douleurs abdominales.

Il est décédé avant son arrivée à l'hôpital de Kairouan.

 

 

 

 

0910 OeufMaudit

 

  

    Qui l'eut cru ? Il devait être brouillé avec les œufs....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un aquarium contenant 3 requins explose dans un centre commercial.

 

 

 

 

 

Le 19 décembre dernier, à Shanghai, un aquarium contenant des requins s'est effondré sur les clients ainsi que les employés d'un grand centre commercial, faisant ainsi 15 blessés.

Le 19 décembre dernier, un aquarium installé dans un centre commercial de Shanghai a explosé. Seulement, cet aquarium refermait plusieurs requins ce qui a causé une frayeur supplémentaire chez les victimes.

 

En se brisant, une quinzaine personnes ont été blessés par les débris de verre, dont 8 clients du centre commercial. Ce sont plus de 33 tonnes d'eau qui se sont déversées dans la galerie de l'Oriental Shopping Center de Shanghai.

Selon un porte-parole de la police cité par le Daily Mail :

"Beaucoup de blessures ont été causées par des éclats de verre, certaines sont assez graves à cause de l’épaisseur du verre", précise-t-il.

Selon les habitués du shopping center, la baisse de température à Shanghai serait à l'origine de cet accident. En effet, les vitres de 15 centimètres d'épaisseur auraient été fragilisées par le froid.

 

D'après Chen Yongping, un des responsables de l'Oriental Shopping Center, la construction d'un nouvel aquarium n'est pas une priorité comme le rapporte le site Atlantico. Trois requins-citrons, des tortues ainsi que des poissons logeaient dans ce bassin, précise le site du Daily Mail.

Cette attraction rencontrait un véritable succès auprès des visiteurs. Il attirait les curieux et fascinait les clients.

En Juin dernier, cet aquarium avait déjà eu des problèmes avec une conduite d'eau, causant alors la mort de deux requins. Le drame intervenu le 19 décembre pousse donc les responsables à renoncer à la construction d'un nouvel aquarium.

 

 

 

 

 

 

 

Ça donne à réfléchir... On ne se sentira plus en sécurité devant des aquariums...

 

 

 

 

Voilà mes travaux d'aiguilles achevés (pour le moment....) :

 

 

002-copie-3.JPG 

 006-copie-1.JPG

 

 

005.JPG

 

 

 

 

 

 

 

Sur ce,  je vous souhaite une bonne journée ! 

 

 

 

 

 

fu8zo9w5.gif  

 

Qui est Florence ?  null   

 

     Florence

            2577 jours 

 

 

 

Commenter cet article

M
<br /> Joli travail!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée en ce vendredi, bisous, MamaFati<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Marishka, vraiment trop beaux tes vêtements pour le poupon d'Elisa, cette jupe en jean avec sa poche et ce cache coeur avec son rubain rose, ils sont super bien réussis, tu es une mamie<br /> formidable. Pour l'histoire de l'aquarium tu ne nous dis pas ce qu'il est advenu des requins, ils n'ont mangé personne je suppose mais comment ont-ils été pris en charge ? Ce n'est pas moi qui me<br /> risquerait à faire un pari de gober 28 oeufs crus, pauvre garçon qui a fait ce pari. Moi, je ne mange jamais de steack tartare car je n'ai pas envie de manger l'oeuf cru qu'on doit mettre dessus,<br /> même s'il y a tout un assaisonnement. Et ces radars à la con qui font peur aux dames, voilà ce que cela donne. Tiens, justement j'avais été flashée il y a quelques mois alors que je ne l'avais<br /> pas vu (donc je n'allais pas lui rentrer dedans) m'avait valu une amende de 45 € et un retrait de 1 point sur le permis, et bien je viens de le récupérer. D'après le courrier que le Ministère<br /> nous envoie, on le récupère au bout de 6 mois si l'on n'a pas commis d'autres infractions; alors me revoici avec mes 12 points, chic alors ! Dis-donc as-tu vu ce que l'ex-femme de Berlusconi a<br /> obtenu comme montant de pension alimentaire, je crois qu'elle ne manquera de rien. Dommage que nous n'ayon été mariées à des mecs aussi friqués ! Je te souhaite une bonne fin de soirée, je vais<br /> aller prendre mes aiguilles, j'ai décidé de faire un plaid à ma chienne qui squatte le gilet que je viens de me faire. Comme il me reste suffisamment de laine, elle l'aura de la même couleur.<br /> Demain, nous sommes entre blogueuses dans la réalité, une qui demeure ici et que je connais depuis 35 ans (c'était la nourrice de ma fille) et l'autre qui arrive de Guyane et fait un tour de la<br /> Métropole où elle a de la famille un peu partout. On a concocté une belle journée sympa. Dimanche ce sera Noël avec mon fils et ses enfants (car le jour de Noël mon petit-fils avait la gastro),<br /> lundi soir petit réveillon ici avec ma fille qui vient passer la nuit avec ses chienne et chatte, mardi midi on remettra le couvert et ce sera terminé pour ces festivités. J'espère que tu vas<br /> bien et je te fais de gros bisous.<br />
Répondre
N
<br />   Ils ont l'air bien sages tes mannequins pour bébé ... Bisous Lucette<br />
Répondre
M
<br /> Trop mimi cet ensemble, bravo Marishka!<br /> <br /> <br /> Bon vendredi, gros bisous de Mireille du sablon<br />
Répondre