Vendredi 4 Janvier 2013. BONNE FIN DE SEMAINE !

Publié le par Marishka

Vendredi 4 Janvier 2013Tullins - 38210 - Ve 4 : Nuages et soleil  3°C
                                 Grenoble 10°C
 
 
 
 
 
 
gif ça m'énerve
 
Depuis hier soir impossible de rentrer sur l'administration de mon blog... Celle-ci s'affiche dans une colonne à gauche, dans une forme inhabituelle...
C'est rageant de se retrouver à la porte de son blog !
Je commence donc cet article sur mon traitement de texte et ferait un copié/collé dès que OverBlog sera opérationnel...
 
Une heure après j'ai retrouvé mon chez-moi ! 
 
 

BEBE---GARS-FILLE-TIENNENT-MAINS--gif-bebes-007.gif

 
 
 
    La blague du jour
     Anniversaire de mariage
 

annivcouple3.gifUn vieux monsieur et son épouse célèbrent leur 90ème anniversaire de mariage. Toute la presse et les télévisions sont présentes pour l'événement. Un des journalistes demande aux époux le secret de leur longévité et de leur mariage heureux. La vieille mariée répond :
- Ah ben, ça, ça doit être l'air de la campagne : j'ai jamais été malade de toute ma vie !
Le jeune journaliste n'en revient pas et insiste :
- Alors vous n'avez jamais été clouée au lit ?
- Oh ben si !, répond tout de suite la vieille, des milliers de fois... dont deux fois sur la banquette arrière d'une Traction.

 



 

                _______________________________________





A l'atelier.





Assurance deux-rouesLundi à l'atelier, un jeune apprenti se plaint à son collègue de travail :
- J'en ai marre de ce monde d'individualistes. Personne n'est prêt à lever le petit doigt pour aider son prochain...
- Qu'est-ce qui te fait dire ça ? demande l'autre.
- Regarde, ce week-end, mon beau-frère est venu manger à la maison. Comme je dois réparer mon Peugeot, je lui demande ''Tu pourrais pas me prêter 100 euros pour que je puisse réparer mon scooter?''. Eh bien, tu me croiras si tu veux, ce pourri me les a refusés !

homme-gif-202

 

Et le collègue :
- Je te préviens tout de suite : moi aussi je suis un pourri !

 

 





 

 

 

 

 

Un bébé saisit le doigt d'un chirurgien pendant une césarienne.

 

 

 

 

 

C'est un cliché qu'on aimerait voir plus souvent. En capturant sur le vif son bébé lors de l'accouchement de sa femme par césarienne, alors que celui-ci est en train de saisir le doigt d'un chirurgien, Randy Atkins a réalisé une photo qui a rapidement fait le tour du Web.

 

"M. Sawyer (le chirurgien) a ouvert mon ventre pour permettre à ma fille de sortir de mon ventre, a expliqué Alicia Atkins, la mère, dans une interview télévisée. En sortant, elle a attrapé le doigt du docteur et mon mari a réussi à immortaliser ce moment spécial".

Nevaeh est en fait née il y a 11 semaines maintenant, et la photo de l'accouchement a été publiée sur Internet le 26 décembre.

 

Plusieurs demandes d'achat du cliché

 

Partagée par la maman, photographe professionnelle, sur sa page Facebook, celle-ci a déjà été likée plus de 5000 fois, partagée 2600 fois et commentée plus de 600 fois.

Plusieurs personnes ont contacté la famille pour acheter la photo. Mais celle-ci a logiquement refusé à chaque fois, consciente de sa valeur affective inestimable.

Sorti initialement par le site du Dailymail anglais, le cliché a depuis était repris par plusieurs médias, notamment américains, comme nos confrères du HuffPost US.

 bébé





Trop beau !



 





 

Obélix chez les Soviets : après les frites et la bière, la salade russe et la Vodka !

 

 

 

 

 

tintinPoutine a signé un décret accordant la citoyenneté russe à Gérard Depardieu‎. Le président russe avait déclaré être prêt à accorder un passeport russe à l'acteur français Gérard Depardieu si celui-ci le souhaitait.
"Si Gérard veut avoir un permis de séjour ou un passeport russe, c'est une affaire réglée, et de manière positive", a déclaré Poutine, interrogé lors d'une conférence de presse en décembre dernier sur des propos prêtés en France à l'acteur, qui a annoncé qu'il quittait le pays pour des raisons fiscales.
 

"Poutine m'a déjà envoyé un passeport", avait déclaré l'acteur, selon des amis cités par le site du quotidien français Le Monde.

Se sentant "injurié" par Jean-Marc Ayrault qui avait jugé "assez minable" son exil fiscal en Belgique, Gérard Depardieu a annoncé vouloir "rendre" son passeport français et envisager de prendre la nationalité belge.

 

 

 

Depardieu Poutine

 

 

 

Depardieu russe humour

 

 

Voilà qui me fait penser à Tintin chez les Soviets...

 

 

 

 

 

 

 

 

tricot.gif

J'ai passé mon après-midi hier à tricoter l'écharpe de Maxime, qui a bien avancé. J'ai acheté une laine bien douce. De la grosse laine d'un ton de gris clair.

Elle n'est pas finie, que déjà elle fait des envieux :

Alex, qui m'a dit qu'elle en voudrait bien une... je sais ce qui me reste à faire !

Mais avant il faudra que je fasse des mitaines à Virginie qui me les a demandées !

Mes aiguilles ne vont pas chômer !

  

 

 

 

002-copie-6.JPG

 

 

 

 003-copie-2.JPG

 

 

 

Voilà le quart du travail.

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite une belle journée !

 

 

 

 

fu8zo9w5.gif  

  null

Qui est Florence ?      

 

 

 

     Florence

            2584 jours

Commenter cet article

D
<br /> adorable la photo de ce bébé  le 9janv je vais savoir si je vais -être g-mère d'un garçon ou d'une fille j'ai hâte ;  trops drôle GERARD hihihihi   , bonne<br /> journée  big bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
F
<br /> bonsoir frangine bonne soiree bizzz frcis  frcoise<br />
Répondre
N
<br /> Tes histoires sont bonnes.<br /> <br /> <br /> Tu tricotes très bien.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Mariska<br />
Répondre
O
<br /> bonjours Marishka !!!!ttes belle image que ce Bebe serrant le doigt!!!je viens te souhaiter une bonne est heureuse année, superbe l'echarpe moi je tricote pas beaucoup alors j'admire tes torsades<br /> !!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Tu me donnes envie d'en tricoter une!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, gros bisous de Mireille du Sablon<br />
Répondre