Vendredi 28 Mars 2014

Publié le par Marishka

Vendredi 28 Mars 2014 -1°C

                                         11°C

 

Du plein soleil pour cette fin de semaine et qui devrait durer ce week-end !

151c6b1a.gif

La blague du jour

L’arbre généalogique

Un garçon et une fille sont éperdument amoureux l’un de l’autre.

Mais un jour, le jeune homme dit à la demoiselle :
- Tu sais comme je t’aime. Tu sais que je tiens à toi plus qu’à moi-même. Mais nous ne pourrons jamais nous marier ensemble.
- Pourquoi ? demande-t-elle les larmes aux yeux.
- Parce que chez nous, on se marie uniquement à l’intérieur de la famille.
- Mais enfin, il peut y avoir une exception ?
- J’ai vérifié tout l’arbre généalogique, dit le jeune homme, il n’y a jamais eu une seule exception : mon grand-père a épousé ma grand-mère, mon oncle a épousé ma tante, mon père a épousé ma mère…

Vendredi 28 Mars 2014

 

Pas trop le temps ce matin : j'ai planché sur le net pour trouver le code égaré de l'autoradio d'Alex... J'ai réussi mais ça m'a pris beaucoup de temps....

Dans un premier temps il a fallu démonter l'autoradio avec 4 aiguilles à tricoter (oui, oui). Puis le code  relevé sur le côté, il a fallu l'introduire dans un logiciel que j'avais téléchargé.... et là miracle : on l'a le code !

Ma tension fait toujours des hauts et des bas inexpliqués.... je passe de 19 à 6 dans la même journée et évidemment ça découle sur une grosse fatigue ! Parallèlement mon moral est bon en ce moment.

Tous les jours Alex vient dormir à la maison pendant qu'Aurélien est en mission. Il revient cette fin de semaine, donc la semaine prochaine Alex prendra son train sans passer par la case départ, chez maman.

Les bavardages et les fous rires vont me manquer... Virginie fidèle à ses habitudes débarque aussi chez maman plusieurs jours par semaine, en fonction de ses horaires de travail. Avec elle aussi ce sont des parties de rigolade !

Image gif de petite fille blonde qui se balance Ce week-end Alex va profiter d'Elisa en visite chez elle. Elle va profiter de cette belle météo clémente pour faire de la balançoire dans le jardin, dès qu'Alex l'aura fixée à une branche. Je lui l'ai commandée sur le net, mais les cordes étant trop courtes elle va devoir en racheter pour les changer... et m......

En attendant elle jouera avec la trottinette qu'elle a embarquée de chez moi lors de ses dernières vacances.

 

 

 

ume4jwumVous m'excuserez de ne pas m'étendre davantage, il va falloir que je mijote le repas...

 

9782747044967FS.gif

 

Je vous souhaite une belle journée !

 

 

Commenter cet article

M
bonjour Marishka , bizarre ta tension , moi ça va elle reste vers 10,5 mais je me sens bien donc on continue le même traitement. Je te souhaite un bon week-end, gros bisous, Nadine
Répondre