Blog en pause....

Publié le par Marishka

 

blog en pause

Peu de temps à consacrer à mon blog en ce moment, c'est le sort des retraités hyperactifs...

C'est juste de l'ironie !

Pour être plus exacte, en ce moment je garde Elisa et je veux lui consacrer un peu de temps avant qu'elle ne retourne chez son papa.

Elle a passé 2 jours chez Francis et Françoise avec ses petites cousines : Romane et Noémie, avec lesquelles elle s'est "éclatée" a t-elle dit.

La barre est haute, ça va être dur pour moi d'être à la hauteur !

Je fais une pause pour mieux vous revenir  !

 

blog en pause

 

Image du Blog zezete2.centerblog.net

 

http://lili51.typepad.com/.a/6a0133f3a84c2c970b01a73db5a885970d-pi

 

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

 

Commenter cet article

M
Bonjour Marishka, <br /> Profite bien d'Elisa, tu as raison de lui consacrer ton temps. <br /> Je te souhaite un bon dimanche et une bonne pause, gros bisous, <br /> Nadine
Répondre