Vendredi 25 Juillet 2014

Publié le par Marishka

 

Vendredi 25 Juillet 2014

 

Vendredi 25 Juillet 2014

 

Et oui me voilà de retour ! Je n'ai que peu de temps en ce moment à consacrer à mon blog, je le déplore... mais des impératifs familiaux entre autres tracasseries administratives, retiennent en ce moment toute mon attention et énergie ! Je me dépense à appeler des organismes qui sont censés m'envoyer des documents importants par retour du courrier et que j'attends désespérément.... Notamment un justificatif de ma banque (la caisse de l'écureuil) attestant que je ne possède pas des comptes autres que celui de mon compte courant.

J'ai fait une demande d'aide pour ma mutuelle (550 €, ça m'aiderait grandement !!!!) et pour en bénéficier il ne faut pas cacher un trésor en Suisse ou chez l'écureuil, ni posséder des bas de laine. Les bas je les mets à mes pieds pourtant !

Bref, je suis allée (avec beaucoup d'effort) au guichet de ma banque le 8 juillet pour le réclamer, car la sécurité sociale l'attendait par "retour de courrier"... N'ayant RIEN reçu, j'appelle l'écureuil... mon conseiller/noisettes est parti en vacances ! Je leur dis l'importance pour moi d'avoir rapidement ce document, je suis déjà en retard et les noisettes de la sécu risquent de me passer sous le nez !

"On vous le fait partir aujourd'hui !" ont-ils le culot de me répondre !

Toujours rien au courrier, hier : 17 jours après !!!!! Je fulmine !

Hier ma belle-sœur, vient chercher Elisa pour l'emmener à la piscine de Tullins avec Romane et Noémie, ses petites-filles, je lui explique les faux bonds de l'écureuil... Ni une ni deux avant d'aller à la piscine elle passe à la banque et demande à voir le directeur des noisettes... On lui explique que mon conseiller/noisettes est en vacances....

"Pendant qu'il se dore la pilule au soleil, ma belle-sœur attend un document vital pour son aide à la mutuelle !!!!!" si son dossier est refusé à cause de votre retard, je vous garantis que c'est vous qui lui la paierait son aide" ! Evidemment on lui refuse l'entrevue avec le Directeur/collecteur/noisettes... elle est repartie avec des promesses que l'on allait m'appeler...

"Quel est son numéro de portable ?" (comme si tout le monde devait en posséder un !!!!)

"Je n'ai pas à vous communiquer son numéro de portable : vous l'appelez sur son fixe, elle ne bouge pas de la maison, elle est handicapée !!!"

Vous l'avez entendu vous mon téléphone grésiller ? Moi non.... Si aujourd'hui je n'ai pas mon papier de merde qui ont-ils dit "il ne faut que 5 minutes à remplir"... je me débarque dans le nid/noisettes et je n'en bouge PLUS tant que je n'ai pas ce papier en mains !

Je vais me préparer des bouteilles d'eau pour tenir le siège au sens propre et figuré ! Là je suis ENERVEE !

 

Ceci dit, elisa vient de se réveiller. Elle va passer la journée avec ses cousines à Vourey et sans doute y dormir : "Donne-lui son pyjama m'a dit Françoise !" La gosse est aux anges ! il n'a pas fallu longtemps pour la réveiller !

Devoir de Mamie oblige, je vous laisse pour faire déjeuner la puce !

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

D
ou la là ! J'enrage quand je lis ce genre de bêtises. <br /> <br /> C'est à se demander s'ils ont une conscience ces gens <br /> <br /> là. Fanfan a entièrement raison : la France est <br /> <br /> imbattable sur ce genre de &quot;comportement <br /> <br /> administratif&quot; ! ! !<br /> <br /> Et il y en aura toujours pour les plaindre s'ils se <br /> <br /> prennent une balle en pleine tronche.<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO L'ECUREUIL ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> Bon Courage ma puce. Ça m'en bouche un coin !<br /> <br /> Je te souhaite quand même un très bon week end et<br /> <br /> t'assure de toute sympathie ...<br /> <br /> GrobiZoux tout doux ...<br /> <br /> Dany. (9h22)
Répondre
D
ou la là ! J'enrage quand je lis ce genre de bêtises. <br /> <br /> C'est à se demander s'ils ont une conscience ces gens <br /> <br /> là. Fanfan a entièrement raison : la France est <br /> <br /> imbattable sur ce genre de &quot;comportement <br /> <br /> administratif&quot; ! ! !<br /> <br /> Et il y en aura toujours pour les plaindre s'ils se <br /> <br /> prennent une balle en pleine tronche.<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO L'ECUREUIL ! BRAVO !<br /> <br /> <br /> Bon Courage ma puce. Ça m'en bouche un coin !<br /> <br /> Je te souhaite quand même un très bon week end et<br /> <br /> t'assure de toute sympathie ...<br /> <br /> GrobiZoux tout doux ...<br /> <br /> Dany. (9h22)
Répondre
F
Pour les tracasseries administratives , je crois que la France est dans le peloton de tête!<br /> Tous les mêmes ! tu as raison: menace-les de rester sur place et ils vont te faire le papier tout de suite ! Bon courage! Bisous
Répondre
M
kikou , ah ces paperasseries quelle honte à cette banque ! <br /> j'espère que tu auras l'aide demandée , sinon il faut te retourner contre ta banque ! <br /> Menace-les d'aller ailleurs , ils bougeront alors . <br /> J'imagine qu'entre filles elles sont aux anges. <br /> Passe une bonne fin de journée, bisous, Nadine ♥
Répondre