Dimanche 22 Février 2015

Publié le par Marishka

 

Dimanche 22 Février 2015

Dimanche 22 Février 2015

Hier alors qu'il pleuvait comme vaches qui pissent, tout à coup des flocons de neige se sont invités avec la pluie et en très peu de temps notre paysage a revêtu sa parure blanche hivernale !

Des autoroutes bloquées dans la région ! Ils ont beau râler les automobilistes en villégiature par chez nous : ils se conduisent comme des citadins en montagne ! Ils se sont mis à chaîner en pleine autoroute bloquant ainsi le passage des engins techniques chargés du déneigement ! Forcément après ils disent qu'ils n'ont pas vu passer de chasse-neige ! Dans mon bled, dès qu'il a commencé à neiger les employés communaux se sont mobilisés et sont passés plusieurs fois et ce quel que soit le jour, dimanche ou pas, congés ou pas, et quelle que soit l'heure en pleine nuit parfois s'il le faut ! Les routes sont toutes dégagées !

Bref, on ne changera pas les indisciplinés, mais de la neige ils en ont !

 

Chez nous ça tombait dru, comme a dit Jérôme sur ma page facebook :

Moi, voyant toute cette neige tomber, je me suis dis intérieurement : "Heureusement  que je suis sortie faire mes 2/3 courses le matin !" Mon poilu à 4 pattes allait manquer de croquettes et Alex qui avait ma voiture, m'a emmenée au centre commercial vite fait, en fin de matinée. Ce matin gla-gla-gla je renonce à aller chercher mes nouvelles fraîches !

Je me sens espionnée !

Une bizarreté de la nature : Voilà ce que je vois de chez moi, lorsque je suis installée à table. Je me sens observée par une drôle de créature !

Dimanche 22 Février 2015

Vous voyez ou pas ?

Dimanche 22 Février 2015

Dans le petit cercle on aperçoit même des oreilles par temps clair. Ce qui n'est pas le cas lorsque j'ai fait cette photo, mais en cliquant dessus on les voit mieux.

C'était mon délire du jour !

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article