Lundi 6 Juillet 2015

Publié le par Marishka

 

Lundi 6 Juillet 2015

Météo : assez ensoleillé

Matin : 22°C

                     Après-midi : 37°C

A peine sortie du lit et déjà la bouteille d'eau sortie du réfrigérateur, au bec !

Toujours 30°C à supporter la nuit....

Orages possibles demain ! JE LES ESPERE !

Un peu de fraîcheur fera du bien !

Autrement j'ai renoncé à cuisiner du chaud et je me contente de crudités en bonne quantité et yaourts brassés : même la viande ne me dit rien, je préfère une tranche de jambon, ça passe mieux !

TULLINS : Alerte canicule - personnes âgées/handicapées.

Publié le : 29 Juin 2015

Afin de prévenir les risques liés aux fortes chaleurs, respectez des consignes simples comme rappelées régulièrement par l’ensemble des médias, à savoir : boire, humidifier régulièrement son corps, maintenir son logement à l’abri de la chaleur… Oups !
A ce titre, la municipalité propose deux lieux rafraîchis sur la commune :

  • la salle dédiée aux associations de personnes âgées, quartier de la Cressonnière, tous les lundis, mardis, jeudis et vendredis après-midi de juillet,
  • le LFPA, résidence Jules Cazeneuve, pendant les deux mois d’été.

J'ignorais que je pouvais aller me rafraîchir dans ces endroits. Le premier est situé juste en bas de chez moi.

Elisa est revenue hier soir et comme elle arrive la plupart du temps vers 22 heures, elle croit que c'est le début de soirée ! j'ai du mal à lui faire comprendre qu'on approche de minuit et qu'il est temps d'aller se coucher ! Hier soir je l'ai laissée devant mon PC avec consigne de tout éteindre "dans 1/4 d'heure". Encore faudrait-il qu'elle regarde l'heure... J'ai dû me relever, pour lui dire qu'il était l'heure, car elle ne me répondait pas, avec le casque vissé aux oreilles !
Lundi 6 Juillet 2015
 
Je vous souhaite une bonne journée !
 
 
 

Commenter cet article

M
Kikou Marishka, <br /> et oui il fait chaud , bien que ici on a déjà perdu 6°. Un "orage" hier , 3coups de tonnerre et 1l de pluie , ça vaut la peine.<br /> Passe un bon lundi , gros bisous<br /> Nadine
Répondre