Vendredi 4 Septembre 2015

Publié le par Marishka

 

Vendredi 4 Septembre 2015

bien ensoleilléMétéo : bien ensoleillé

Matin : 11°C

                     Après-midi : 23°C

Ensoleillé mais pas trop chaud : l'idéal !

Pas eu le temps de passer hier. Tout d'abord la connexion était aléatoire, puis je me suis mise à la cuisine : écosser des haricots verts, éplucher des patates et cuire tout ça. L'après midi, j'ai fait ma pause quotidienne et je ne suis pas repassée par le PC...

Plus de connexion encore ce matin.. la poisse ! mais j'ai vu la météo du réseau : panne générale. C'est revenu assez vite et j'ai pu commencer à rédiger et pendant que Janick (une nouvelle aide-ménagère) œuvrait avec ses balais chiffons et compagnie à nouveau une panne ! Comme nos tablettes fonctionnaient sans embûche je me suis "penchée" sur ma "tour infernale" et là un fil était mal enfoncé : un coup de Janick avec l'aspirateur mal inspiré !

Là tout est OK !

Un enfant de huit ans arrêté par la police alors qu'il est au volant.

Drôle de surprise pour ce policier. Alors que ce dernier se dirigeait vers un véhicule arrêté pour un simple contrôle, l'officier a eu le choc de voir sortir un enfant de huit ans, apparemment au volant, accompagné de sa petite sœur et de son petit frère. Après l'incident, la petite fratrie précoce a été raccompagnée saine et sauve à leur famille.

 

Là maintenant je n'ai plus trop le temps je file à mes casseroles. Au menu tout ce qu'il faut pour maigrir : pois chiches en  sauce tomate et saussices brasses au couteau et cervelas à l'alsacienne....

Saucisses au couteau

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

F
Grâce à toi, je suis au courant de l'actualité ! Ils sont précoces ces enfants ! Ton régime est appétissant . Bises
Répondre
M
Kikou Marishka, <br /> ici aussi 15° brr fait froid dans la maison et la pluie n'arrange rien. <br /> Je suis à la bourre, je vais bientôt démarrer pour aller chercher Maxence à l'école et puis Christophe qui revient seul (y a de l'eau dans le gaz et il veut se changer les idées ! ) Ils sont majeurs, qu'ils se débrouillent, il veut venir il vient, elle ne veut pas, ben j'oblige pas . Bref on fait ce qu'on peut. <br /> Allez je te laisse et te souhaite un bon week-end, gros bisous, Nadine
Répondre