Lundi 7 Décembre 2015

Publié le par Marishka

Lundi 7 Décembre 2015

bien ensoleilléMétéo: bien ensoleillé

Matin: 3°C

                     Après-midi: 12°C

C'est plein soleil après dissipation des brumes matinales.

Un contraste avec un certain 7 décembre en quelle année ? Je ne me souviens plus. Mais ma sœur Anouchka l'avait peint, ce jour là :

Lundi 7 Décembre 2015

Aujourd'hui je vous fais grâce des élections régionales... on en diffuse pas mal sur toutes les chaînes d'infos.

Juste mis ça sur mon mur facebook :

"Voter FN parce qu'on est déçu de la Gauche et de la Droite, c'est comme n'aimer ni la viande ni le poisson, et essayer de manger de la merde."
A priori ce serait de P. Paquin

Dans la famille Le Pen : Exit le patriarche, il y a la fille et la petite-fille, après il y aura Olympe, la fille de la dernière.... Il va falloir les stériliser !

Afficher l'image d'origine

Un islamiste radical employé dans la zone rouge de l’aéroport de Genève.

La gendarmerie de Haute-Savoie a interpellé trois hommes fin novembre, suspectés d’être les auteurs de la séquestration d’un employé de bureau de change genevois, en février dernier. Lors de leurs investigations, les enquêteurs ont découvert que l’un des suspects faisait l’objet d’une fiche S pour radicalisation et avait été employé comme bagagiste à l’aéroport de Genève-Cointrin, ce qui lui donnait accès à la zone la plus sensible de l’aéroport. Âgé d’une vingtaine d’années, il avait été renvoyé de son poste cet été pour une toute autre raison que sa radicalisation, son employeur ignorant que le jeune homme était fiché par les autorités françaises. 

Archives le DL

Hé ben !!!!

Allez on finit par un carnet rose avant de perdre le moral !

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat parents !

L'ex-patineuse de 31 ans a donné naissance hier soir à une petite fille prénommée Jeanne, fruit de son idylle avec l'acteur entamée l'an dernier.Nathalie Péchalat a accouché ! Selon les informations de Closer, l'ex-patineuse de 31 ans a donné naissance hier soir à une petite fille prénommée Jeanne, née de sa relation avec Jean Dujardin, avec qui elle file le parfait amour depuis l'année dernière. S'il s'agit du premier enfant pour l'ancienne participante de "Danse avec les stars", c'est le troisième pour l'acteur de "The Artist", déjà papa de deux garçons, Simon, né en 2000, et Jules, né l'année suivante, avec sa compagne d'alors, Gaëlle.

Il n'a en revanche jamais eu d'enfants avec Alexandra Lamy, sa partenaire à la ville et à l'écran (Chouchou et Loulou) pendant cinq ans.

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat.

Je vous souhaite une bonne journée !

Commenter cet article

M
Kikou<br /> Un petit copier/coller car là j’en ai fait assez pour aujourd’hui.<br /> J’ai fait le repassage et mes chicons au gratin et mon dos est plus douloureux aujourd’hui, qu’hier, donc STOP . <br /> Je te souhaite une bonne journée, gros bisous<br /> Nadine
Répondre