Jeudi 25 Février 2016

Publié le par Marishka

Jeudi 25 Février 2016

faible pluieMétéo : faible pluie
Matin : 6°C
Après-midi : 9°C
Hier, je n’ai pas eu le courage de passer sur mon blog. La veille au soir, ma sœur Rosetina m’avait appris le décès brutal de Marc (40 ans) : le compagnon de sa fille Valentine... Une crise cardiaque dans la nuit... Malgrè les efforts de Valentine pour le réanimer, il est décédé à l'hôpital. Je suis profondément attristée pour Marc qui était un compagnon et un père exemplaire et pour Valentine qui va devoir élever sans leur papa : Mellyne 8 ans et Hugo 4 ans 1/2... La vie est bien cruelle. La famille est très affectée par ce deuil soudain et injuste...

Blog en pause ...

Repose en paix mon cher Marco, tu vas beaucoup manquer à ta famille.

undefined

Hier, Elisa peu enthousiaste, est allée passer la journée chez son autre grand-mère. J'étais allée en courses dès que Virginie était arrivée pour être à l'heure à la maison et réveiller Elisa qui avait "rendez-vous" avec sa grand-mère à 11h30. De retour à 10h15, j'ai réveillé la miss... mais avant qu'elle ne sorte de son lit, il a bien bien fallu que je la rappelle 3 fois ! Résultat : la grand-mère a dû attendre 20 minutes en bas, tandis que Mademoiselle finissait son brush !
Le soir, contre sa volonté, elle a dû rencontrer son père... et aller dormir chez lui. Elle m'a appelée "au secours" par SMS... Que pouvais-je faire si ce n'est lui dire que dans la vie il se passe des choses de plus grande importance et de relativiser et qu'une nuit passait vite... Alex intransigeante, décrétant qu'à 13 ans, elle n'avait pas le choix : elle ne pouvait pas couper les ponts avec son père. Mais bon... elle s'est sentie piéger par sa grand-mère.
Ce matin, son père doit la raccompagner chez moi... Je suis sûre qu'elle va faire fissa pour se préparer !

Au menu ce midi : un gratin de fenouil. Je n'en n'ai pas encore fait cet hiver, il est temps que je m'y mette !

Jeudi 25 Février 2016

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

P
Bien trop jeune pour partir...<br /> Condoléances à toutes la famille.
Répondre
N
je compatis à votre chagrin...<br /> Tout les jours la vie apporte des souffrances, mais heureusement en regardant bien, on voit aussi de belles choses.<br /> Bon vendredi. Bizzz
Répondre
M
Kikou Marishka, <br /> oui la vie est cruelle, je ne savais pas quoi dire en voyant le blog de Rosetina. <br /> Je suis de tout coeur avec vous et je vous présente mes sincères condoléances.<br /> Et oui j'imagine Elisa, si elle n'a plus de goût pour son père, ça ne doit pas être facile.Courage.<br /> Encore une belle journée lumineuse aujourd’hui, il a gelé.<br /> Je te souhaite un bon jeudi, gros bisous,<br /> Nadine
Répondre