Dimanche 12 Juin 2016

Publié le par Marishka

 

Dimanche 12 Juin 2016
averses éparses
Météo : averses éparses
Matin : 13°C
Après-midi : 21°C
Un peu barbouillé et un peu moins chaud… Un drôle d'été qui nous fait la tête. Bon, question température, moi ça me convient !

Bataille "dérangée" en marge de l'EURO.
Une horde sauvage a débarqué chez nous !

Marseille a été, hier, le théâtre de violents affrontements quelques heures avant le match opposant l'Angleterre à la Russie. Les heurts entre hooligans des deux pays - et vraisemblablement des locaux- ont fait plusieurs blessés, dont au moins tous luttaient entre la vie et la mort hier soir. Ce match était annoncé à haut risque depuis plusieurs semaines.

Photo Le DL/Patrick ROUX

Photo Le DL/Patrick ROUX

Photo Le DL/Patrick ROUX

Certains hooligans étaient interdits de stade "chez eux en Angleterre" et l'interdiction a été levée début juin !!!! Serait-ce pour qu'ils puissent venir foutre la merde chez nous ? Merci les anglais ! gardez vos merdes ! Réunissez-les chez vous, pour fêter les 90 ans de leur Queen !
Déjà se balader chez nous à moitié à poil, je ne trouve pas ça normal. Il faut rhabiller ces sauvages et les mettre à l'ombre des Baumettes !
Et dire qu'il y a d'autres matchs à "haut risque" !

L'ultraviolence venue de l'Est.

Mais, la menace venue des pays d'Europe de l'Est, est peut-être plus inquiétante encore pour cet Euro qui se joue pour la première fois à 24 nations –avec un contingent mathématiquement plus élevé de hooligans. Au nombre inédit de huit (Russie, Ukraine, Hongrie, Slovaquie, Pologne, République tchèque, Pologne et Roumanie), les hooligans de ces pays poussent généralement la violence à un niveau plus élevé que leurs homologues britanniques.

Elle vivait coupée du monde avec ses trois enfants.

Une mère et ses trois enfants vivaient en marge de la société au centre-ville de Libourne (Gironde). Elle affirme qu’elle voulait ainsi échapper à son ancien mari, violent.
Enfants déscolarisés, aucun loisir, manque de soins, sorties rarissimes...
Depuis cinq ans, une mère de famille avait choisi de vivre loin du monde et des plaisirs de la vie avec ses trois enfants, en plein centre-ville de Libourne en Gironde. Afin, dit-elle, d'échapper à son ancien mari, violent, rapporte Sud-Ouest dans ses colonnes. Leur situation a été mise au jour à la suite de l'ouverture d'une information judiciaire pour disparition inquiétante. L'enquête devra déterminer comment cette famille a pu vivre cachée sans que personne ou presque ne soit au courant de son existence.
La mère mise en examen.
La mère ne travaillait pas et subsistait, a-t-elle dit, grâce à des économies et l'aide de parents.
Les deux plus jeunes enfants (10 et 13 ans), ont été hospitalisés. La mère, âgée d'une quarantaine d'années, et l'aînée des enfants, 23 ans, ont été mises en examen : la première pour privation de soins ou d'aliments et abandon moral de mineurs, la seconde pour complicité.

Y a t-il de gens de plus en plus dérangés, ou ces faits sont plus médiatisés qu'avant ?

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article