Mardi 12 Juillet 2016

Publié le par Marishka

Mardi 12 Juillet 2016
nuageux et orageux
Météo : nuageux et orageux
Matin : 20°C
Après-midi : 23°C
Ouf ! Il pleut, on respire enfin ! Je suis sortie déjà ce matin pour aller au pain, je n’ai pas pris de parapluie et j’ai grandement apprécié la manne céleste humide !
J’aurais bien pris une chaise pour m’asseoir et attendre d’être trempée, mais j'avais le pain qui se mouillait aussi !

Quel bienfait ! Et avez-vous vu les températures ? 23°C !!!! Quel pied ! A côté des 30°C d'hier dans l'appart !

Même Magik a chaud. Il a renoncé à son coussin et préfère dormir à même le sol, à mes pieds, sous mon bureau... Ça fait 2 matins que je le surprends à dormir, dans hall, devant ma chambre. Il doit sentir l'air que Mardi 12 Juillet 2016je fais avec ma chambre et le salon. Il ne peut pas rentrer dans ma chambre : je mets un étendage (qui allait en travers de mon ancienne baignoire) en guise de barrière.

Je le mets tel quel devant la porte ouverte et ça suffit à lui barrer la "route" !

Mardi 12 Juillet 2016

Je viens de terminer un gros dossier commencé hier : mon renouvellement à l'aide à la mutuelle (ACS). Avec mes petits revenus j'y ai droit, ça me fait économiser la moitié de ma mutuelle !  J'avais demandé une attestation de revenus à ma caisse de retraite (CARSAT) et je l'ai reçue ce matin-même par email. Si la banque pouvait faire de même avec mon attestation de revenus d'épargne (des clous) que je lui ai demandé.... Tous les ans j'attends leur fichu papier... La sécu est prudente : ils vérifient qu'on n'a pas quelques noisettes à la caisse d'épargne !

http://horsdutemps.h.o.pic.centerblog.net/o/tic-et-tac.gif

Autrement j'ai fait ma piqûre hier soir et pour l'instant pas d'effets secondaires. On va attendre cet après-midi...

Je vous souhaite une bonne journée ! 

Et c'est tant mieux !!!!

 

Commenter cet article

M
Kikou Marishka, <br /> ah les papiers ! ils sont chiants mais bon quand c'est pour la bonne cause. <br /> As-tu reçu mon mail, je t'ai répondu hier, j'ai dû l'envoyer 2x et ce matin il était toujours là , donc j'ai renvoyé, j'ai désinstallé incrédimail et je l'ai réinstallé je recevais mes mails en double voir en triple grr. <br /> Bonne journée, bisous, <br /> Nadine
Répondre