Lundi 11 Juillet 2016

Publié le par Marishka

 

Lundi 11 Juillet 2016
variable, orageux
Météo : variable, orageux
Matin : 20°C
Après-midi : 31°C
Ouf ! Un peu d’eau pour rafraîchir cette atmosphère !

Le rêve français brisé...

Je crie : "au vol" !

Par une bande d'arnaqueurs ! A l'image de cette équipe menée 24 minutes par un piteux Cristiano Ronaldo, qui "blessé", sorti et sur le banc, s'est pris pour l'entraîneur portugais, pour toute la suite du match ! Une faute de main attribuée à Koscielny, alors qu'elle était d'Eder.. et par la suite de cette faute marque contre la France ! Je crie : "au vol" !

Une faute d’arbitrage qui change tout.

La France a tout tenté, a dominé, a même touché un poteau intérieur sortant à la 91ème minute.

Puis tout a basculé sur une faute d’arbitrage dans la seconde moitié des prolongations.

Tous les téléspectateurs comprenaient immédiatement que Koscielny expliquait à l’arbitre que ce n’était pas lui qui avait fait faute, sauf les commentateurs de M6 -les pauvres ont un peu de mal-. Avant même le ralenti, tout fan d’Arsenal savait donc que c’était un portugais qui avait fait main. Koscielny ne ment pas. Mais l’arbitre ne voulait rien entendre. Le ralenti confirmait que c’était bien Eder qui avait touché le ballon de la main. Peu importe, jaune pour Koscielny, et coup franc pour le Portugal, que Guerreiro tirait sur la barre.

Sur l’action suivante, Koscielny hésitait à intervenir aux 30 mètres sur Eder, puis se retenait, très certainement pour éviter un deuxième jaune et l’expulsion. Il laissait Eder passer.

Tir, but, la France était éliminée.

Une bien piètre victoire !

Dimanche 10 Juillet 2016

 

La joie des portiers portugais contraste avec la désillusion d'André-Pierre Gignac, effondré à l'issue de la rencontre. Photo Stéphane Guiochon / Le Progrès

Les larmes de Pierre-André Gignac...

Le Portugal remporte l'Euro : 5 choses à retenir de la triste défaite des Bleus

La mine défaite d'Antoine Griezmann après le coup de sifflet final (AFP)

Voilà pour aujourd'hui, je n'ai pas le temps de m'attarder d'avantage, je dois me plonger dans des papiers...

Je trie

 

Je vous souhaite une bonne journée !

 

Commenter cet article

F
ça se joue à peu de choses finalement! Mais les bleus n'ont pas à avoir honte;ils ont fait un beau match. Bises
Répondre
C
les Portugais ont été les mieux disant !!
Répondre
E
Ecoeurée aussi , mais à quoi servent ces arbitres de touche ?? Je te le demande . Quand je pense que c'est Platini qui a empêché de faire valoir les ralentis comme au rugby . Merci a ce coco !! <br /> Bonne journée Maryshka et bizettes .
Répondre